You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Wednesday, March 19th 2014, 9:57pm

Bonjour à tous,

Peut-être que certains, dans la précipitation se sont trompés en remplissant les cases de création du compte lors du transfert.
En effet, le pseudo indiqué devient le pseudo du forum, et non le login du compte (comme sur les sites gPotato).

Dans les paramètres utilisateurs : http://fr.allods.com/user/ on peut changer son pseudo, et anonymiser son login Allods si jamais on a fait cette erreur :).

Merci à Eldaya pour le lien.

Pour que le changement soit effectif, une déconnexion/reconnexion sera peut-être nécessaire.
Est-ce que ça peut expliquer que je n'ai pas mes perso de chargé??
Effectivement mon compte Gpo n'avait le même identifiant (car différent de mon nom de perso)
Je dois vraiment changer mon pseudo et ne plus avoir le nom de mon perso pour recupérer mes perso en jeu?
Please help !!!!

22

Wednesday, March 19th 2014, 10:08pm

Le pseudo ne devrait pas jouer dans le transfert de compte, c'est l'adresse mail qui est importante. Là je vois pas trop faudrait je pense tenter de voir ça avec le support.

23

Wednesday, March 19th 2014, 10:30pm

Salut,

Comme le précise Eldaya, ce que j'explique plus haut c'est comment changer le pseudo que l'on utilise sur le forum.

Pour le jeu, ce qui compte c'est l'adresse mail que tu as associée avec ton compte gpotato lors du transfert de compte :
- par le pop-up en jeu que l'on a eu pendant quelques semaines
- par le transfert et la création de ton compte my.com (que tu as bien effectué d'après ton screenshot).

Pour se connecter au jeu, il faut utiliser le nouveau launcher (tous les détails dans le topic de téléchargement du jeu) et y rentrer ton adresse email et ton mot de passe du compte my.com que tu as associé à ton ancien comte gpotato.

J'espère que c'est clair.
Pour tout le reste seul le support pourra vraiment te répondre.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

24

Wednesday, March 19th 2014, 10:32pm

Le pseudo ne devrait pas jouer dans le transfert de compte, c'est l'adresse mail qui est importante. Là je vois pas trop faudrait je pense tenter de voir ça avec le support.
y'a pas de mot pour dire à quel point je suis blasée......
Mail support envoyé en espérant que je reçoive une réponse avant que le PC passe par la fênetre

25

Friday, March 21st 2014, 2:32am

je suis exactement dans le même cas que toi , même message, et quand je me connecte il me reconnais bien.

mais aucun personnage sur le compte. pas de chance d’être dans le lot des 16% , je trouve sa long et nous allons être pénalisé, on auras la période gratuite réduite et du retard sur nos amis et ennemis. cela peu se rattraper facilement pour celui qui a 18h de connections par jour, mais j ai une vie a coté, sa va donc s'étaler sur du long termes.

pour l'instant rien et pas de message en retour, juste attendre sans comprendre.

message envoyé a l’assistance avec le détail du contenu du compte, même pas de confirmation, :cursing: :cursing: :cursing:

26

Friday, March 21st 2014, 9:36am

Vraiment pas de chance d'être dans les 16% concernés. Il est vrai que c'est embêtant de ne pas avoir de retour de confirmation d'une recquete (même un merci, nous allons nous occupé de votre problème le plus rapidement possible)

Mais bon, pour le moment, le temps que tout se règle, juste une chose à faire
Wait & See

27

Friday, March 21st 2014, 11:50am

Kikou!
Pour ma part, j'ai eu une réponse à ma requête support hier matin. Etonnament le problème était mon email (soi-disant parce qu'il était identique à Gpo). Ils m'ont dit de refaire le transfert avec un nouveau my.com avec une adresse différente.
Ça a fonctionné et hier soir j'ai bien retrouvé mes perso sur le nouveau my.com.
Il me reste qu'à remodifier les pseudo des deux my.com et ce sera bon.
Par contre, certains de ma guilde n'ayant pas eu le même message d'erreur que moi, ma solution n'a pas fonctionné pour eux ;(
++
Druzziiii :love:

28

Tuesday, March 25th 2014, 10:57pm

Salut,

Petit UP du soir.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

29

Tuesday, February 24th 2015, 8:50am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

yop, je ressort un vieux post du placard car ma question à un peu rapport : voilà j'ai oublié comment on changeait son mot de passe (me semble qu'avant y avait un lien dans la signature de qqun mais impossible de remettre la main dessus ^^)

30

Tuesday, February 24th 2015, 12:14pm

31

Tuesday, February 24th 2015, 5:23pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

nikel, merci klarisse ;)

Similar threads

Rate this thread