You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, January 30th 2015, 12:45pm

Construction d'un navire astral

Bonjour,

Je n'arrive pas à prendre la quête de construction du navire astral. Je suis niveau 60, j'ai terminé Irdrich et même Umoira mais ni la famille Bourdon à Irdrich, ni le PNJ à l'académie astrale ne veulent me proposer de construire un bateau.

Auriez-vous des pistes à me proposer? J'ai contacté le service de support de Allods mais... ca ne donne rien.

Cela pourrait-il être lié au fait que j'ai un frère de sang qui m'a prêté son bateau ?

Merci!

2

Friday, January 30th 2015, 1:14pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Salut, il me semble que ce n'est pas le PNJ de l’académie astral mais celui que tu retrouves au port de novograd.
Vas voir et si il ne te donnes rien, rend le bateau à son propriétaire.
Si il ne se passe toujours rien il faudra émettre un ticket vers le support (regarde dans ma signature tu trouvera un lien direct).

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

3

Friday, January 30th 2015, 1:34pm

Salut, a tu verifié ceci: http://support.my.com/games/kbPage/166/

Si je me trompe pas c'est les gibberling en sortant du bateau d'Irdrich Refuge, tu va a droite prés d'un tente au bord de l'astral.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Friday, January 30th 2015, 2:51pm

Je vais essayer ce PNJ à Novograd, merci

Oui j'ai déjà vérifié le support, ce gibberling à Irdrich c'est la famille Bourdon dont je parlais. Je n'ai aucune interaction avec.

5

Friday, January 30th 2015, 7:26pm

J'ai été voir à Novograd, je ne vois personne d'intéressant... Un PNJ qui renvoie à l'académie astrale uniquement :s

Ca fait une semaine que j'ai ouvert mon ticket sur le support et je me demande sincèrement si ils lisent ce que j'écris...

This post has been edited 1 times, last edit by "kalijah" (Jan 30th 2015, 7:41pm)


6

Friday, January 30th 2015, 7:40pm

Salut,

Cela pourrait-il être lié au fait que j'ai un frère de sang qui m'a prêté son bateau ?

Lui as-tu rendu son bateau entre temps ?
Est-ce que tu as fait les quêtes d’initiation à l'astral de l'académie astrale (le PNJ des mercenaires) ?
Est-ce que tu n'as pas eu une quête par un des guides de Novograd qui t'amène voir le PNJ de construction du bateau ?
Est-ce que ton livre de quête est plein (oui dsl, c'était une question classique il y a quelques temps, alors j'essaye aussi :D)

(ce sont juste des questions, je ne pense pas que ce soit des pré-requis, mais sait-on jamais).

Théoriquement, le PNJ qui proposait la construction était celui à coté du TP qui emmène à l'intérieur du hangar astral.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Friday, January 30th 2015, 7:45pm

Non je ne l'avais pas rendu. Je viens de le faire à l'instant et ca ne change malheureusement rien ni pour les gibberlings à Irdrich ni pour Maurice de Ardeur à l'académie astrale.

Est-ce que tu as fait les quêtes d’initiation à l'astral de l'académie astrale (le PNJ des mercenaires) ? Oui

Est-ce que tu n'as pas eu une quête par un des guides de Novograd qui t'amène voir le PNJ de construction du bateau ? Oui (je l'ai faite aujourd'hui, en cherchant une piste au port de Novograd, j'ai eu l'espoir :D mais pas de changement :( )

Est-ce que ton livre de quête est plein (oui dsl, c'était une question classique il y a quelques temps, alors j'essaye aussi :D) Non

Et Maurice de Ardeur est précisément le PNJ qui se trouve à coté de celui qui TP au Hangar astral :)

Grand merci pour votre aide en tout cas

8

Friday, January 30th 2015, 7:51pm

Salut,

J'ai une dernière question, mais j'imagine que la réponse est oui aussi :
As-tu fait toutes les quêtes d'accès à l'astral ? Celles d'Irdrich, qui se finissent justement à la Famille Bourbon (la dernière quête étant d'utiliser un bidule, pendant que tu fais un tour de barque astrale).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

9

Friday, January 30th 2015, 7:59pm

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

La quete demandant d'aller chercher un truc a la decharge astral , je ne me souviens pas si la quete était classé comme important , mais essaie de refaire un tour de map au cas ou
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

10

Friday, January 30th 2015, 8:04pm

Je suis à 58/62 à Irdrich, là où j'en suis j'ai une quête de raid 55 que je n'ai pas encore faite.

J'ai accès à l'astral donc je suppose que c'est oui mais je n'ai aucun souvenir d'être allé sur une barque astrale à Irdrich :/ peut être des quêtes pas prises par là mais alors je vois pas où... Je vais faire le tour de la map encore une fois :) merci :)

11

Friday, January 30th 2015, 9:16pm

Salut,

Les étapes sont décrites ici :
http://oldsch00l.lebanni.net/index.php?p…ide=queteastral

Je ne pense pas que cela ait fondamentalement changé avec la 5.0 ? (le guide date de la maj d'avant).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread