Vous n’êtes pas connecté.

1

31. 01. 2015, 08:20

rune hl

bonjour,

je sait de base que les rune sont implanter dans le jeu pour le confort des joueur,
MAIS rester niveau 26 a asee-teph avec des runes 12 12 12 11 11 11 et tuer tout les joueur dans le camp principal et y rester pendant 2 heure voir plus:
1: c'est de l'anti jeu
2: les niveau 29 qui veulent du challenge contre les autre niveau 29 sont degouter

Encore je dit pas si un 26 me tue mais durant un combat contre plusieur joueur allier et ennemie, je me dit c'est le jeu mais se faire oneshoot par un 26 qui campe a ton camp, je trouve sa degeulasse.
le plus drole c'est le 26 qui me dit que je suis un noob parceque j'ai juste les rune 2 1 1 1 1 1

voila un exemple parmit tant d'autre donc soit les mj ou les personne avec leur cul assit sur un siege qui s'occupe du jeu font quelque chose sinon il vont perdre des joueur au fur et a mesure

oui je suis un rageux mais faite vous camper pendant 2 heure voir plus par un 26 qui vous oneshoot et vous serait pareil

2

31. 01. 2015, 09:40

Cybermaman-Cotepsi

Professionnel

• Envoyer un message privé

De toutes façons rassures toi son xp va progresser en tuant des joueurs ennemis, même s'il a enlevé le buff re inca!
Guette quand il passera 30 et paf justice

Sinon laisse dire Asee Teph j'y suis aussi avec une re-inca je me dépêche de finir cette zone, aussi loin que je me souvienne, elle est la paradis des amateurs de victimes faciles. Tu en aura tout au long du jeu attend d'arriver aux élémentaires.

Le fun c'est de les éviter ! ou mieux de se suicider en leur tirant la langue :X
Télécharge le new sniper et le unit detector c'est des add on très utile que tu trouvera sur alloderpro ça aide.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

31. 01. 2015, 09:51

Malheureusement, la réalité est bien plus difficile. Si je voulais faire un perso lvl26 "à vie", me suffirait juste de me suicide quelques fois pour perdre l'xp obtenue. Pour ceux qui est des joueurs qui camp pendant des heures à Asee Teph, ils sont juste trop faible hl pour oser se frotter à ceux de leurs lvl.

Pour ceux qui doivent subir ce genre de personnes, dites vous qu'il suffit de les eviter, de garder le flag baisser et de finir les quetes le plus rapidement possible. Vous les aurez plus dans vos pattes après.

4

31. 01. 2015, 10:46

C'est pas un peu malheureux d'en arriver à dire "il te chainkill? fais l'anguille, ça ira mieux" pour remédier à ce genre de cas, sérieux...? Généralement, les situations comme ça, on devrait pouvoir demander à un MJ de régler le problème...

Au passage, quand il passera niveau 30, je mettrai ma main à couper qu'il s'enfuira avec une super manabike ou un mirage avant même que tu n'aies eu le temps de dire "justice". 'fin quoi qu'il en soit, si tu rencontres à nouveau ce cas, screen chaque mort en ciblant le type afin d'établir solidement une situation de chainkill quand tu le reporteras. Qui sait...

5

31. 01. 2015, 12:56

Bon deja je suis rassurer je suis pas le seul dans ce genre de cas, sdoleck je pense qu'il fait comme tu as dit psk quand jsui arriver a asee-teph il etait deja 26 et c'etait ya a peut prés 3 mois,
apres je sait pas se que vous en penser mais runer 12 pour 120% (je croit) de degat en plus c'est degeulasse encore les runer full 8 ont peut les tuer mais au dessus c'est quasi impossible, je penser a un systeme de canal pour une fourchette de runer genre 1-3 4-8 ainsi de suite.

Bref merci de vos reponse et si ils (oui psk il sont plusieurs^^) je ferait des screens pour qu'ils soit sanctionner.

6

31. 01. 2015, 13:20

Katerina

Apprenti

Travail: Boobs

Hello,

Citation

apres je sait pas se que vous en penser mais runer 12 pour 120% (je croit) de degat en plus c'est degeulasse encore les runer full 8 ont peut les tuer mais au dessus c'est quasi impossible, je penser a un systeme de canal pour une fourchette de runer genre 1-3 4-8 ainsi de suite.

Un peu trop utopique, mais bon. Dis ça à tous ces joueurs runnés 11+ qui pour la très grande majorité se vantent d'être "bons" alors qu'ils ont juste voulu avoir un énorme avantage sur les autres :-p

Sinon pour ton problème, perso sur toutes mes réinc je n'ai jamais cherché à pvp tant ça m'ennuyait justement ce problème de chainkill, j'ai essayé de torcher le plus vite possible ces map.

7

31. 01. 2015, 13:38

Cybermaman-Cotepsi

Professionnel

Pareil je viens juste de finir asez teph sur ma petite ingé ... pas eu de soucis ;)
suffit d'y aller tranquille tu pourras te défouler a Eljune
et si on t’embête demande a un amis de venir expliquer les choses, hésite pas a passer des messages zones y'en a qui adore le pvp ! ^^
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

8

31. 01. 2015, 13:42

skialus tu es de quelle faction?

9

31. 01. 2015, 14:03

oui torché la map en une apres-midi ya cette solution j'y est penser^^

oui dark j'ai oublier je suis du coter impé, d'ailleur c'est le seul perso que j'ai de ce coter mais j'ai aussi des perso 23-29 coter ligue mais sa change rien au fait que avec ma chance je me fait chainkill (premiere fois que j'entend se mot d'ailleur^^) par des (désoler mais c'est sa) noob qui ont peur du pvp "reglo".

La par exemple je m'etait connecter ya 1h environ et jme suis fait encor chainkill.

Et pour finir ma rage^^ le coup du "je monte sur la tente au camp impé pour pas me faire taper" c énervant^^ au camp ligue ya pas sa :p,
jaime beaucoup le pvp mais la c'est injouable et sa me degoute du pvp.

Bref merci pour vos petit conseil :thumbup: :thumbsup:

10

01. 02. 2015, 12:26

J'ai envi d'te dire... c'est pas d'hier que les runes ça casse le pvp sur Allods :D

Discussions similaires

Noter cette discussion