You are not logged in.

1

Tuesday, February 3rd 2015, 5:16pm

Discordance VS mez

Hello,

J'espère poster dans la bonne catégorie.

J'ai remarqué un soucis qui me semble davantage être un bug qu'une volonté des développeurs.
Lorsqu'un mob est mez (généralement par un tombeau), je n'arrive pas à l'attaquer via ma Discordance.

Alors d'un côté c'est bien lorsque le mob se trouve au milieu d'un pack, on peut utiliser ce sort sans risquer un demez.
Mais quand il en reste plus qu'un c'est déjà plus embêtant.

Il est spécifié que ce sort attaque la cible la plus proche dans les 20 mètres, rien de plus, d'où le mot " bug " employé.

Merci pour vos retours.

2

Thursday, February 5th 2015, 9:06am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Je ne peux pas t'aider là-dessus, je ne vais plus en 27 ou 29 vu ce que ça me coûtait en Po :/

En mezzant les mobs les plus éloignés il ne devrait pas y avoir ce souci, nop? Et si tu fais un autre sort comme lame enragée dessus avant, ça ne marche toujours pas?

3

Thursday, February 5th 2015, 9:26am

Yop comme tu as dit, c'est pour éviter les problèmes de demezz intempestif.

Malheureusement quand il en reste un seul ça ne le demezz pas faut laisser au autre la joie du demezz ou utiliser un autre skill ^^

Après tu peu report en bug, ils vont te demander de faire des vidéo et tout le tralalala et sa va etre corriger dans 8 mois :D (bon ok c'est un peu un troll)

Non mais faudrait juste rajouter une condition "si un seul mob toucher celui-ci" mais pas sur que c'est trop faisable ^^
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Friday, February 6th 2015, 12:00pm

@Katerina : Étrangement, mes sorts astraux ne fonctionnent pas à l'inverse de ceux qui sont physiques.

@Klarisse : Oula oui, je vais éviter le support, j'ai déjà fait d'autres demandes sans aucun résultat donc bon ...

Je crois que la seule solution c'est de continuer à jouer avec ce bug :)

Similar threads

Rate this thread