You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, February 10th 2015, 8:13pm

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

[Hors sujet] Concours de la Saint-Valentin

Suis je le seul à être à chaque fois frustré par ce type d'event ?( Parce que n'ayant aucun talent et aucune envie créative la forme me rebute carrément alors que je pense (j'ai pas d'exemple qui me vient là ^^) qu'il doit y avoir d'autres choses plus variées, plutôt que de récompensé à chaque fois "monsieur je dessine trop bien " (ou je screenshoot trop bien) ou "madame je manie les vers comme Baudelaire", surtout qu'etant fan de costumes vous auriez pu les mettre en achat libre au pnj commémo voir même au cash shop (aller pour une fois que ça m'aurai pas dérangé plus que ça :P ) plutôt que les donner à seulement 3 personnes :thumbdown:

Bref je trouve ce genre d'event un peu injuste (même si la vie elle même est injuste au fond ^^) car on est pas tous doué pour les mêmes choses mais que ce sont précisément toujours ces choses qui sont demandées pour participer; ou peu être (sans doute) que c'est car j'avais pas encore ragé sur un truc aujourd'hui et que ça me démangeait ;) (mais pourquoi il faut que je m'auto décrédibilise dans touts mes post moi :rolleyes: )

This post has been edited 2 times, last edit by "Gladia" (Feb 11th 2015, 7:05am) with the following reason: titre


2

Tuesday, February 10th 2015, 9:17pm

+1 commémo. Quitte à créer un truc simpliste, autant que ça nous coûte 2 pièces de platine au lieu d'une bonne dose de frustration.

Avouez, on vous balance les costumes à l'arrache dans les MàJ et comme vous n'avez aucun moyen technique à votre disposition, vous êtes contraints de faire un format "carte postal", c'est ça? C'est maltraité un MJ sur Allods...

3

Tuesday, February 10th 2015, 9:55pm

Salut,

Il y a un event Saint-Valentin dans le calendrier en jeu sinon.
Attendez au moins la maintenance avant la date fatidique avant de râler :p.

Après le 14, y aura de quoi, mais pas avant.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Tuesday, February 10th 2015, 11:08pm

Ah, y'a deux events alors? C'est rassurant dans un sens. Tu sais combien de devises ça sera stp?^^

5

Wednesday, February 11th 2015, 6:57am

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Si je me souviens bien il y aura l'event avec les ailes au cs, mais bon si c'est encore 1500 devises la paires je pourrais toujours pas m'en payer une dommage ;(

6

Wednesday, February 11th 2015, 7:09am

Bonjour,

J'ai déplacé vos messages parce qu'ils ne sont pas en lien avec le concours.
On devrait être fixé d'ici vendredi sur les événements st-Valentin en jeu ou pas.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Feb 11th 2015, 7:16am)


7

Wednesday, February 11th 2015, 3:00pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

Il y aura effectivement 3 événements liés à la Saint-Valentin :

- Le concours sur le portail de guilde, qui est déjà lancé
- L'événement en jeu
- La vente via la boutique en jeu

Chacun rapportera des costumes spécifiques, et nous révélerons les 2 autres événements dès demain :)

Je tiens également à préciser que nous avons limité les participations aux captures d'écran/textes pour le nouveau concours sur le portail de guilde afin de ne pas toujours récompenser ceux ou celles qui possèdent un talent artistique spécifique (dessin, oeuvre digitale, vidéo, etc.). N'importe qui avec un peu de bonne volonté est capable de réaliser un joli texte court ponctué de captures d'écran sympathiques ;)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

8

Wednesday, February 11th 2015, 10:22pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Le trash est proscrit??

Nan je lol ^^ wé moi j'aime bien ce type d'event, ça peut être rigolo, en tout cas j'ai plein d'idées en tête

Keep your dreams!
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

9

Friday, February 13th 2015, 11:17am

pour ma part l'event marche pas j'ai jamais de flèche qui s'affiche donc je suis dans l'impossibilité de le faire ne me dites pas que c'est parce que la personne est déjà fléchée eh bien non ça ne marche pas sur ceux qui n'ont pas de flèches......

10

Friday, February 13th 2015, 11:40am

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Vérifie que la personne à qui tu veux piquer les fesses ait bien - de 10 lvl d'écart avec toi. Si t'es lvl 38 t'as une plage de 28/48 à planter!
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

11

Friday, February 13th 2015, 11:49am

10 po la flèche, ou de 1 à 20 mobs à farm (sachant qu'en farmant j'en ai jamais eu plus d'une dans mon sac). On perdait déjà notre temps à farm pour le stuff, les po et les amas, on le perd maintenant à spammer des event costumes ^^ Mais bon, on a été mauvaise langue, au moins les russes nous ont fourni un event, et pour l'instant il semble (presque) pas bugué.

12

Friday, February 13th 2015, 1:58pm

L'event bug sur certaine personne ça met le message (fichier joint) - me semble que sa fait sur les brésiliens mais pas sur.

Vérifie que la personne à qui tu veux piquer les fesses ait bien - de 10 lvl d'écart avec toi. Si t'es lvl 38 t'as une plage de 28/48 à planter!

Pas besoin toute personne compris entre le niveau 8 et 60 sont flechable.
Klarisse - Lysonia has attached the following image:
  • Allods_150213_101736.jpg
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

13

Friday, February 13th 2015, 6:05pm

J'ai eu un message "cette cible n'a pa le lvl requis", je pense qu'elle était niveau 6 justement. J'ai eu aussi le message "la config du serveur ne permet pas blabla" sur certaines cibles que je n'avais jamais vu, donc je pense bel et bien que les brésiliens ne peuvent pas... être aimés par nous :/ C'est triste...

14

Friday, February 13th 2015, 6:34pm

Salut,

Si jamais vous avez un petit niveau, on ramasse des flèches en pagaille en faisant les quêtes etc.
De ce que j'ai pu tester, ça marche aussi sur les mobs, on tire la flèche, on tue le mob, et hop un "présent d'admiration" dans la poche.

Après, faut bien que ce soit un peu compliqué à obtenir tous ces costumes ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

15

Friday, February 13th 2015, 6:45pm

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

ou sinon pour les flemmars comme moi on achète à 15k po à l'hdv ^^

16

Friday, February 13th 2015, 8:55pm

Ah mais non, si encore c'était genre de la difficulté et tout, avec une quête kikoomarrante mais bogossterrible ce serait trop cool!

Non, là c'est juste long et chiant... :/ Un peu comme le "farm" des sapins pour l'event de noël en fait. Enfin après ptet que même les deux items à 400 et 600 admirations sont aussi lootables dans les cadeaux des quêtes répétables.

Rate this thread