You are not logged in.

1

Thursday, February 19th 2015, 1:20pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Vente: Cassette Radiante Du Joaillier



Le port des boucles d'oreilles, contrairement à la croyance populaire, est une pratique qui est observée aussi bien par les femmes que les hommes de Sarnaut. Toutefois, la tradition requiert généralement de n'en porter qu'une... jusqu'à aujourd'hui. Grâce à la Cassette Radiante du Joaillier, vous pourrez obtenir des parchemins spéciaux qui vous permettront de porter avec brio une seconde boucle d'oreille !

En ouvrant la Cassette Radiante du Joaillier, vous obtiendrez un des objets suivants (sous forme de fragments, que vous devrez rassembler par multiple de 100 afin d'obtenir un manuscrit complet, ou encore sous forme de manuscrit complet si vous êtes chanceux):

[Retrouvez la liste complète sur le site officiel]

Une fois que vous aurez obtenu un manuscrit complet, cliquez sur l'icone pour l'activer et rendez-vous auprès du Banquier gobelin afin de compléter la quête et obtenir votre nouvel emplacement de boucle d'oreille. Le Banquier gobelin peut également vous aider à échanger 10 manuscrits contre 1 manuscrit de qualité supérieure.

Chaque manuscrit débloquera un nouvel emplacement pour une rareté spécifique (le Manuscrit du Joaillier commun, par exemple, ne débloquera l'emplacement que pour les boucles d'oreille de qualité insolite).

De plus, à chaque fois que vous ouvrirez une cassette, vous obtiendrez une Pièce du collectionneur. Le Golem D2 de la résidence du Banquier gobelin échangera ces pièces contre des marchandises utiles. Si vous êtes chanceux, vous pourrez même obtenir 10 cassettes supplémentaires en en ouvrant une !

La Cassette Radiante du Joaillier peut être ouverte par un personnage de n'importe quel niveau, mais les boucles d'oreilles ne peuvent être portées que par des personnages de niveau 20 ou supérieur.

Loterie journalière

Chaque joueur qui ouvre une Cassette Radiante du Joaillier participe automatiquement à une loterie des reliques rares de Sarnaut. Chaque jour, le joueur qui aura ouvert le plus de Cassettes sera annoncé sera annoncé par un message serveur obtiendra une récompense spéciale : une Tourelle instable à canons multiples ! D’autres lots de valeur comme des Éclats de cristal ou de l’or seront également distribués aux joueurs allant de la 1ere à la 50ème place.

[Retrouvez la liste complète sur le site officiel]


Les résultats de la loterie sont publiés chaque jour à midi (heure française).

Attention ! Lorsque la vente des « Cassettes radiantes du Joaillier » prendra fin, les loteries journalières s’arrêteront également. Cet événement débutera le 19 février à 12h00 et prendra fin le 26 février à 12h00 (heure de Paris).

L'équipe Allods

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Thursday, February 19th 2015, 1:23pm

Olympias

Beginner

Posts: 52

Location: Paris

  • Send private message

ça va plus vite quand on annonce les cassettes CS que les prolongations des maintenances :)

3

Friday, February 20th 2015, 7:48pm

Bonsoir,

je ne sais pas si c'est moi ou si le taux de loot est proche de l'absurde.
En tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas CS, et ça m'a vacciné. :D

4

Friday, February 20th 2015, 9:06pm

je confirme 30 euros passés sur les cassettes et aucune boucle... c'est scandaleusement indécent...
Hoc signo vincem !

5

Friday, February 20th 2015, 9:08pm

C'est comme ça depuis très longtemps déjà... le taux de loot a toujours était minime...
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Friday, February 20th 2015, 9:14pm

je serais curieux de savoir combien ceux qui loot de l'apique ou du légendaire ont passé pour les avoir.
Hoc signo vincem !

7

Friday, February 20th 2015, 9:37pm

Bah certain on de la chance la tombe en 10 cassettes d'autre qui en ouvre 500 :D
D'autre monte les objets avec les fragments
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

8

Friday, February 20th 2015, 9:52pm

Payer pour ne rien avoir c'est un comble :)
Hoc signo vincem !

9

Saturday, February 21st 2015, 7:33am

quand je voies ces commentaires je suis bien content d'avoir acheté ces items au temps du serveur fr boucle leg , remission et etude de la perfection m'avaient couté en tout 500k po, bon courage a vous

10

Saturday, February 21st 2015, 2:41pm

500Kpo du temps du serveur français ça vaut bien dans les 2M de nos jours.

Non mais sérieux, vous avez vraiment CS en espérant looter...? Toute mes condoléances :x

11

Saturday, February 21st 2015, 3:08pm

Je dirais plutôt 5M mini pour avoir rémission, boucle leg et les bonus de stats.

Pour info, le taux de loot des item cs max se situe entre 0,1% et 0,3%.

12

Saturday, February 21st 2015, 3:12pm

perso je cs plus vu que e jeu est en train de mourrir petit a petit, aucune raison de filer des tunes quand on voit comment les suggestions des joueurs sont prises en compte

13

Saturday, February 21st 2015, 6:07pm

Pour un jeu qui meurt de plus en plus je le trouve encore bien vivant...
Hoc signo vincem !

14

Saturday, February 21st 2015, 7:33pm

Ils y a de moins en moins de monde sur le serveur, j’espère pour vous que c'est l'effet fin de maj ^^

La devise qui continue de UP et la 6.0 qui a fait partir beaucoup de monde en Russie et qui demande de passer plus de temps en jeu... Et Skyforge qui sort en CBT en Mars ça sent pas très bon malheureusement :|
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

15

Sunday, February 22nd 2015, 12:00pm

Quoted

Ils y a de moins en moins de monde sur le serveur, j’espère pour vous que c'est l'effet fin de maj


C'est l'inverse je pense, plutôt l'effet "nouvelle-MàJ"

16

Sunday, February 22nd 2015, 1:10pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

ben justement l'effet "nouvelle màj" pour moi ça devrais motiver les troupes car bon du contenu frai c'est censé être un truc cool quand même ^^
Mais bon c'est vrai que vu ce que ça à donné en russie la 6.0 à de quoi faire peur...
Après pour skyforge même si ça doit jouer un peu, ça à beau pouvoir être un très bon jeu ça vaudra jamais un bon Allods Online comme on les aime ;) , perso c'est mon tout premier mmo donc j'y attache une importance toute particulière et je sais qu'absolument RIEN ne pourra m'y faire décrocher avant la fermeture des serveurs, pas même une maj pourrie ^^
Après j'ai envie de dire que c'est peut être l'effet 5.0, il me semble que pas mal de gens avaient leave aussi ya un an, ce que j'ai d'ailleur appelé le "paradoxe 5.0" puisqu'à mon humble avis ce fus et restera la meilleur maj que ce jeu ai connu.

17

Sunday, February 22nd 2015, 1:33pm

ben justement l'effet "nouvelle màj" pour moi ça devrais motiver les troupes car bon du contenu frai c'est censé être un truc cool quand même ^^

"paradoxe 5.0"


Un paradoxe qui arrive assurément quand la communauté ne croit plus en le jeu auquel elle joue. Les MàJ sont riches, travaillées et tendent à faire "du bien" au jeu, mais il y a une autre branche qui gangrène tout ça, et elle passe par le CS, la communauté (qui en soi est un problème mû par les joueurs) et le support, à travers tous les exemples qui ont pourri, entre autre, l'économie et le PvP de notre jeu adoré.

Allods d'antan, tu resteras dans nos coeurs.

18

Sunday, February 22nd 2015, 2:35pm

Quoted

ben justement l'effet "nouvelle màj" pour moi ça devrais motiver les troupes car bon du contenu frai c'est censé être un truc cool quand même ^^
Mais bon c'est vrai que vu ce que ça à donné en Russie la 6.0 à de quoi faire peur...

Ben c'est justement ça qui motive pas avoir une maj qu'on sais pourri par les retours des russes, ou l'équilibrage des classes et toujours loin d'être la... la 6.0.01 apporte un meilleur équilibre et des corrections des problèmes qu'on eu les russes, mais même 2-3 mois après les russes cette maj n'arrivera pas pour l'instant.

Quoted

Un paradoxe qui arrive assurément quand la communauté ne croit plus en le jeu auquel elle joue. Les MàJ sont riches, travaillées et tendent à faire "du bien" au jeu, mais il y a une autre branche qui gangrène tout ça, et elle passe par le CS, la communauté (qui en soi est un problème mû par les joueurs) et le support, à travers tous les exemples qui ont pourri, entre autre, l'économie et le PvP de notre jeu adoré.

Oui, y a aussi le fait de se taper un an a faire les mêmes Allods, qui en fin de maj pour finir au stuff maximum que tu te les retape avec plus de vie et de résistance... ce qui rend blasant le jeu au final.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread