You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, February 16th 2015, 9:07am

[Division de sujet] Le taux de la devise

Quelque chose sera fait pour la devise qui devient hors de prix? :X
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Feb 21st 2015, 7:21pm) with the following reason: titre


2

Monday, February 16th 2015, 9:44am

Quelque chose sera fait pour la devise qui devient hors de prix? :X


Vaut mieux pas, sauf si tu veux voir la devise passer à 150po/achat avant d'être tronquée à 20po/u par les devs et enrichir les mecs qui auront converti 10mn avant le "rééquilibrage".

3

Monday, February 16th 2015, 9:47am

Tfacon 150po ça sera ce qu'on aura après la maj donc bon :x
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Monday, February 16th 2015, 11:04am

Quitte à choisir je préfère encore une devise ahurissante plutôt qu'un rééquilibrage du taux de change, puisque de toute façon cette manip ne fera qu'enrichir à des valeurs exponentielles ceux qui sont déjà pétés de tune et que la devise reviendra au prix initial en moins d'une demi-journée...

Y'a plus d'espoir de CS avec des po, sinon faut farmer plus que l'on ne travaille IRL pour qu'on y gagne au change. Ca sert à rien d'espérer.

5

Monday, February 16th 2015, 1:17pm

Si rien est fait, pas mal de monde vont partir déjà mettre la 6.0.00 plutôt que la 6.0.01 c'est un peu du suicide :X

Tfacon l'économie d'Allods est morte il y a déjà presque un an... avec les fails pendant les fusions et le déban des mecs qui avait usebug et le manque de réactivité à sévir.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Wednesday, February 18th 2015, 4:01pm

apparement elle a pris 3 ou 4 po entre hier et aujourd'hui donc bon...

7

Wednesday, February 18th 2015, 5:02pm

bof si ya eu usebug ils vont ban et deban a la 6.0 ^^

8

Thursday, February 19th 2015, 8:05pm

Ah ouiii bien vu Darkhorus! C'est le moment de faire un abus de faille, d'ici une semaine on sera pété de po^^

9

Friday, February 20th 2015, 9:54am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

C'est monté en flèche d'un coup et on va bientôt dépasser les 110 po (ou c'est déjà fait?) T.T

10

Friday, February 20th 2015, 3:22pm

111 po et 56 pa et hier c'etait 108 po moins y a de joueurs plus ca monte tout est normal

11

Friday, February 20th 2015, 3:37pm

tout le monde fait sa petite réserve de devise avant l'arrivée du patch.

12

Friday, February 20th 2015, 9:16pm

En un an elle a était multiplié par 5 ... malheureusement le gain de PO horaire lui n'a pas augmenté ;(

Ça sent mauvais pour l'avenir que cela continu de grimpé :thumbdown:
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

13

Saturday, February 21st 2015, 11:00am

113 po ! Qui dit mieux?! :huh:
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

14

Saturday, February 21st 2015, 11:33am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Tu en es vraiment sûr Eldaya? Si ça monte de 1/2 po par jour euh... ^^

15

Saturday, February 21st 2015, 1:28pm

C'est plutôt 2-3 po par jour je trouve. Vu que la majorité des personnes se plaignent de leurs manque de po, je vois pas où ils pourraient piocher des po à transformer en devise. Quand à ceux (comme moi) qui peuvent faire plus de po qu'ils n'en ont besoin, les po vont en permanence dans les différents items cs. Ce n'est pas avec 100k ou 1M po de po transformer en devise qu'on peut up le coût unitaire de +20po comme c'est le cas là (et c'est pas finit). Obligé qu'il y a un truc pas nette sous ce brusque up de la devise.

16

Saturday, February 21st 2015, 3:30pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

" bonjour je m'appel Sdoleck" et et j'adore troller les gens en disant que je peux me faire chaipascombien de k po par jour ;)"
sérieux mets cette phrase en signature tu gagnera un temps précieux pour te faire 100k de + par jour et tu te fatiguera plus à l'écrire dans tous tes posts ^^

Non sérieux si tu pouvais arrêter ça serai sympa, car là c'est juste très lourd à force de voire ça dans 75% de tes posts :evil:

17

Saturday, February 21st 2015, 4:20pm

" bonjour je m'appel Sdoleck" et et j'adore troller les gens en disant que je peux me faire chaipascombien de k po par jour ;)"
sérieux mets cette phrase en signature tu gagnera un temps précieux pour te faire 100k de + par jour et tu te fatiguera plus à l'écrire dans tous tes posts ^^

Non sérieux si tu pouvais arrêter ça serai sympa, car là c'est juste très lourd à force de voire ça dans 75% de tes posts :evil:


surtout qu'il est runé 9 ( ou 8 jsais plus) et qu'il ne les monte pas malgré le fait qu'il se fasse défoncer par tlm

18

Saturday, February 21st 2015, 5:26pm

Pk up des runes lorsqu'on est pas encore full sur les autres item cs qui améliore le confort de jeu. Quelqu'un qui est full 13 offensive ne fait que 28% de dps/heal en plus que moi, je vais pas sacrifié ma vie IRL et passer des heures tous les jours pendant des mois juste pour ça. Récemment, j'ai chopper la rémission qui est pour moi quelque chose de bcp plus utile que des runes 13.

Le game play a toujours été le facteur le plus déterminant dans ce jeu. On en connait plein des gens au cs moyen et qui cartonne sur le contenu hl. Faut arrêter de se pisser dessus parce que Machin a des runes 13 en face.

@Mokito : Quite à m'insulter, fait le aux moins correctement, j'ai up 2 rune def jeudi.
@freestile : Si ça te plait pas ce que j'écris, t'as qu'à pas lire mes posts.

19

Saturday, February 21st 2015, 7:29pm

Salut,

Le débat ne concernant plus directement la date de sortie, j'ai préféré diviser le sujet.

En revanche, ce n'est pas une raison pour dévier à nouveau. Si vous avez un soucis avec un joueur en particulier, n'hésitez pas à en discuter en MP ou ailleurs.
Toute prochaine diversion sera supprimée.

Pour en revenir à la devise, le fait qu'elle grimpe rapidement ces derniers temps a été signalé à l'équipe Allods.
La solution logique voudrait que ce soit l'effet de la spéculation (nouvelle maj, nouvelles ressources de pièce d'or donc augmentation potentielle de la devise dans un futur plus ou moins proche).
La solution du "usebug" doit être étayée. Si ce n'est qu'une suspicion, alors il ne se passera rien. En revanche, si des joueurs ont des informations précises, les Community Managers et le support sont là pour ça, n'hésitez pas à les contacter :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

20

Saturday, February 21st 2015, 7:55pm

En même temps, si certain usebug ils vont pas venir se vanter et le font en cachette...

De plus, ça reste a la charge de l'équipe Allods de détecté une augmentation anormal de la richesse d'une personne (ou du serveur).

En plus, connaissant le support pour avoir report plusieurs bugs, même pour des bug a la c** il te demande des screens et de faire des vidéos alors pour un usebug faudrait limite prouvé combien de po il fait par minute etc...
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread