Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

24. 03. 2014, 02:10

Échec de connexion du jeu

Bonjour ou Bonsoir,

J'ai fait la dernière mise à jour et depuis que j'ai fait le transfert de mon compte tout s'est bien passé.
Mais le problème c'est au démarrage du jeu je n'ai pas touché à mon pseudo et ni à mon MdeP pourtant impossible de se connecter. Je reçois un message d'avertissement.




?( ?( ?( ?( ?( ?( ..... 8| genre what ?



Pouvez-vous aider ? merci ^^

2

24. 03. 2014, 09:44

Bonjour,
Si j'ai bonne mémoire, il te faut saisir ton adresse email My.com Games (pas ton identifiant gPotato) et ensuite ton mdp... Après peut-être seras-tu comme beaucoup, la page qui s'ouvrira te demandera de choisir une faction Empire ou ligue, bref tes personnages ne seront pas présents...
Hoc signo vincem !

4

24. 03. 2014, 14:25

Merci pour tout votre aide précieuse.
j'ai trouvé la solution : il s'agit de l'identifiant qui n'était pas bon j'ai essayé avec mon adresse email de potato et ça marche du tonnerre. :thumbsup: Cependant, je ne sais pas si cela pourrait marcher pour tout le monde ;)

5

24. 03. 2014, 17:19

Salut,

j'ai trouvé la solution : il s'agit de l'identifiant qui n'était pas bon j'ai essayé avec mon adresse email de potato et ça marche du tonnerre. :thumbsup: Cependant, je ne sais pas si cela pourrait marcher pour tout le monde ;)

C'est en gros ce que les autres t'ont expliqué au dessus :D
Donc oui ça marchera pour tout le monde puisque c'est avec son adresse mail + mdp qu'il faut se connecter.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

24. 03. 2014, 22:29

C'est en gros ce que les autres t'ont expliqué au dessus
Donc oui ça marchera pour tout le monde puisque c'est avec son adresse mail + mdp qu'il faut se connecter.
Ouais mais j'avoue que j'avais pas cherché davantage et je me suis dit demain et un autre jour :pinch:
Et puis j'ai lu légèrement le message du staff et et c'était si simple quand on réfléchit 8|

Discussions similaires

Noter cette discussion