You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, February 24th 2015, 3:24pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

[Guide] 6.0: Système D'amélioration D'équipement



Bienvenue sur notre guide du système d'amélioration d'équipement !

Avec la mise à jour 6.0 "Broken Chains", les joueurs pourront obtenir des pièces d'équipement de deux types - régulier (niveau 65) ou enchanté (niveau 66).



Tous les stades d'amélioration requièrent le même temps - tout du moins jusqu'à la création de pièces d'équipement fabuleuses. L'équipement enchanté sera un niveau supérieur par rapport à l'équipement régulier durant tous les stades d'amélioration - et chaque pièce requiert son propre système d'amélioration.


  • Système d'amélioration d'équipement régulier

  • Systèmes d'amélioration d'équipement enchanté
Comme mentionné précédemment, les strates astrales seront divisées en trois secteurs:
  • I – Difficulté facile.
    Systèmes d'amélioration de niveau 65. Aucune limite de mort - mais moins de butin.
  • II – Difficulté moyenne.
    Systèmes d'amélioration de niveau 65. Limite de mort et seconde chance.
  • III – Difficulté difficile.
    Systèmes d'amélioration de niveau 66. Limite de mort et seconde chance. Lorsque vous recevez la seconde chance, vous pourrez choisir quel type d'amélioration vous pourrez obtenir - mais après cela, vous devrez obtenir des améliorations de niveau 65.
Améliorer de l'équipement de niveau 66 requièrt des système d'amélioration de niveau 66 en provenance du troisième secteur. Si vous recevez une seconde chance, vous pourrez obtenir des systèmes d'amélioration de niveau 65, qui ne sont pas applicables à l'équipement de niveau 66.
Plus votre progrès dans le troisième secteur est réinitialisé, moins vous aurez d'emplacements d'équipement de niveau 66 et plus vous aurez d'emplacements pour l'équipement de niveau 65.

Si vous ne parvenez pas à obtenir un ensemble d'équipement enchanté dès le début, ne perdez pas espoir !

Afin d'obtenir de l'équipement enchanté, vous aurez besoin de Lentilles enchantées qui peuvent être obtenues auprès des Maîtres des Reliques à l'académie astrale. A chaque étape de l'histoire, celui-ci vous donnera les deux quêtes suivantes:

  • Enchanter de l'équipement épique
  • Secteur sauvage : Enchanter de l'équipement épique


Au cours de ces deux quêtes, vous pourrez recevoir des fragments de Lentilles enchantées de qualité correspondante.

Voir les spécificités de ces quêtes sur le site officiel




D'autres choses importantes à savoir:
  • Vous pourrez obtenir des cœur de magie, petits ou non, sans avoir les quêtes actives. Vous devrez toutefois être sous l'effet Coup de main.
  • Les cœurs de magie peuvent être échangés une fois par semaine après avoir accepté une de ces quêtes - vous ne pourrez donc pas compléter les deux en une semaine.
  • Les Parchemins d'enchantement, obtenus auprès des Maîtres des reliques, deviendront de plus en plus cher au fil de temps afin de compenser la différence de coût entre l'amélioration d'équipement régulier ou enchanté.
  • Les Lentille enchantées peuvent uniquement être appliqués sur les objets améliorables.
  • N'importe quel objet enchanté de niveau 66 peut être transformé en un objet régulier de niveau 65 en utilisant un Éliminateur d'enchantement.


Vous êtes à présent un expert en améliorations - mais n'oubliez pas de consulter régulièrement le site pour plus d'informations sur la mise à jour 6.0 “Broken Chains” !



Cliquez sur "J'aime" et obtenez des récompenses !

Si nous obtenons un total de 250 "J'aime" sur l'intégralité des territoires ainsi que sur le portail de guilde jusqu'à vendredi prochain, des moments de bonheur seront accordés à tous les joueurs durant le week-end. Partagez cette nouvelle avec vos amis !

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Tuesday, February 24th 2015, 4:11pm

3

Wednesday, February 25th 2015, 12:41am

Donc si j'ai bien saisi, on peut avoir de l'équipement enchanté de n'importe quelle qualité ?

4

Wednesday, February 25th 2015, 7:06am

Quelques pts que j'aimerais éclaircir là.

- Quand on valide l'une des 2 quêtes, obtient-on une Lentille ou cela permet juste de convertir les cœur de magie (petit ou normal) en éclat de Lentille ?
- Quelle est le nombre d'éclat nécessaire pour acheter une Lentille ?
- Je prend comme exemple que j'irais dans les zones où on loot les améliorations épique. Vais-je obtenir les Lentilles leg ou épique ?
- Utilisation des replicateurs pour looter plus de Cœur de magie ?
- Replicateur x 4 ?

This post has been edited 1 times, last edit by "Sdoleck" (Feb 25th 2015, 7:23am)


5

Wednesday, February 25th 2015, 7:49am

Ça a l'air bien compliqué tout ça et bien onéreux de monter sont stuff :x
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Wednesday, February 25th 2015, 8:07am

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

@Sdoleck:
- Replicateur x4: implémentés lors du patch 6.0.1
- Utilisation des replicateurs pour looter plus de Cœur de magie: Oui j'ai pu le remarquer sur certaines vidéos russes. Il y eut un bug qui faisait que ça ne fonctionnait pas mais nous allons avoir le patch corrigé donc normalement nous n'aurons pas de problèmes liés à ça.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

7

Saturday, February 28th 2015, 6:35pm

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Je n'ai pas vraiment compris, il faut absolument aller dans la zone hard pour looter du stuff 66? ça serait bien onéreux yep :/

8

Saturday, February 28th 2015, 6:55pm

T'as aussi la possibilité de transformer tes stuff 65 en stuff 66. Pour cela, il faudra faire des tonnes de strates en buff "Coup de main" (anciennement frère de sang). A chaque boss que tu tuera sous ce buff, tu chopera des "Cœur de magie". En validant l'une des 2 quêtes, tu pourra échanger tes "Cœur de magie" en "Eclat de Lentille enchantée" qui est la monnaie permettant d'acheter les "Lentille enchantée".

9

Saturday, February 28th 2015, 7:52pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Go nous refaire un tutoriel sur le stuff sdoleck ;D

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

10

Sunday, March 1st 2015, 10:36am

Si ça peu être utile: Calculateur
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

11

Monday, March 2nd 2015, 11:02am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

D'accord, merci, ça a l'air bien galère pour s'en sortir à la maj à ce que je vois... Après je ne cherche pas à rush le stuff perso donc j'espère que ça ira.

Rate this thread