You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, February 27th 2015, 3:03pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

6.0.0 - Moment De Bonheur Ce Week-End ! (28/02/2015)



Chers joueurs,

L'heure est venue de profiter d'un moment de bonheur ce week-end !

Lors des deux dernières publications des actualités liées à la mise à jour 6.0, nous vous avons demandé 250 "J'aime" sur l'ensemble des territoires, et nous avons rempli un des deuxobjectifs - Tout cela grâce à vous !

Par conséquent, un moment de bonheur sera actif entre 00h00 (heure serveur) ce samedi 28 février jusqu'au dimanche 1er mars à 0h00 (heure serveur). Durant cet événement, les joueurs recevront un bonus d'expérience pour chaque ennemi abattu.

Nous espérons que vous profiterez bien de ce week-end !

L'équipe Allods

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Friday, February 27th 2015, 3:14pm

Un bon sourire quasi useless pour supprimer les buff Illumination juste avant la maj.

3

Friday, February 27th 2015, 3:19pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

pour une fois que je suis d'accord avec toi sdoleck ^^ carrément useless ce sourire :thumbdown:

4

Friday, February 27th 2015, 4:54pm

Malheureusement ce n'est pas un moment de bonheur des plus intéressants... :|

5

Friday, February 27th 2015, 7:24pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

suffit de pas connecter le perso qui a l'illumination et voila pas supprimé
mon ingé finira de up lundi et c'est tout
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

6

Friday, February 27th 2015, 7:32pm

Hop,

J'ai mis un bout de temps à comprendre ce qu'était l'illumination.
J'ai pas eu les items, je suis triste :(.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Friday, February 27th 2015, 10:07pm

au fait, c’était quoi en fait ?

8

Friday, February 27th 2015, 10:41pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

le truc de 6j qui double l'xp sur un perso? c'est ça que vous appeler l'illumination? et si c'est ça, ne pas co ce perso fait qu'on perd pas le buff?

9

Saturday, February 28th 2015, 4:33am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

je te dirai ça lundi ... je connecterai pas mes deux re inca jusque là/
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

10

Saturday, February 28th 2015, 10:59am

enfin comment on l'a ce truc ? un parcho d'xp de 6j c'est pas mal

11

Saturday, February 28th 2015, 11:05am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

c'etait en cadeau à l'event nouvel an, tout le monde en a eu un par la poste, du coup je co 10min par jour ma reinca pour faire un gobli m'acheter un parcho d'xp (qui est doublé par le buf^^) et je me fais donc entre 1/3 et 1/4 de mon lvl en 10min xD. J'avais calculer une fois que je pouvais faire quelques centaines de gobli avec ce buff soit largement assez pour monter lvl max sans faire aucune quetes ni tuer aucun mobs ^^

12

Saturday, February 28th 2015, 1:32pm

Grâce à ce buff, j'ai up mon invoc du début jusqu'à la fin en 35-40h de jeu. Même arrivé au lvl 60, le buff restait. Avec la maj qui arrive, normal d'avoir un sourire xp juste pour retirer le buff.

@Gladia : Dsl, j'ai mis le nom du buff sans trop me poser de question.
@Cotepsi : Tu va être déçu lundi.
@freestile : Mes 40h de jeu, c'est l'équivalent en temps de 200 parties de gobli. La différence étant que j'ai toutes les quêtes de validées et que j'ai appris à jouer la classe.

Y aura-t-il l'item cs qui permet d'up jusqu'au lvl 60 ?

13

Saturday, February 28th 2015, 1:48pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Sdoleck ca va disparaitre ? même si la connecte pas sur ?

quelle déception .... !
J'ai uppé mon ingé de 0 a 59 moi grâce à ce truc ^^
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

14

Saturday, February 28th 2015, 2:43pm

Quoted

Y aura-t-il l'item cs qui permet d'up jusqu'au lvl 60 ?

oui.

Si vous passer 60 avant d'avoir fini les quête, un ptit conseil arrêter de les faire pour après la maj ;)

Quoted

Sdoleck ca va disparaitre ? même si la connecte pas sur ?

Normalement non, l'effet est juste désactivé quand un sourire à lieu par pas quadruplé l'xp.

Quoted

@freestile : Mes 40h de jeu, c'est l'équivalent en temps de 200 parties de gobli. La différence étant que j'ai toutes les quêtes de validées et que j'ai appris à jouer la classe.

[TROLL]S'il monte un archer, pas besoin suffit de bind la fléche eclair sur le clique gauche et la fléche incendiaire sur le clique droit :D [/TROLL]
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

15

Saturday, February 28th 2015, 3:20pm

Tant mieux si ça supprime pas le buff (me reste encore du timer pour mon invoc). Mais, il me semblait vraiment avoir lu que le buff serait supprimé en cas de sourir xp.

16

Saturday, February 28th 2015, 4:47pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message


oui supprimé si tu connecte le perso ca me semble logique ... Ce qui est la cas sur mon level 12 spé je fiche rien a Novograd ;)

Par contre j'ai bien veillé a pas connecter mes deux re inca que je compte monter ... la réponse lundi ^^
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

17

Saturday, February 28th 2015, 4:51pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

c'est ce qu'il y a marqué sur le buff oui; après je pense (j'espère) que si tu co pas le perso en question ça doit pas l'enlever enfin ça serai plus logique je trouve.

et pour info sdoleck je monte un druide et je fais quand meme mes quetes, j'attend juste d'avoir la masse de marque du destins pour instant toutes celles qui peuvent l'être et je vais rush le reste de la map, donc tkt je saurais jouer la classe ^^ (surtout que j'ai fait mes 38 prmiers lvl sans le buff et donc sans spé gobli)

18

Monday, March 2nd 2015, 9:38am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Donc je confirme les persos qui n'ont pas été connecté ce weekend ont bien toujours le folio actifs !
cool non ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

19

Monday, March 2nd 2015, 10:51am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Ouai je viens de voir ça c'est cool ;) par contre la 6.0 risque pas de l'enlever ?

20

Monday, March 2nd 2015, 12:56pm

Non, je ne pense pas.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread