Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 02. 2015, 16:23

Festival De L'Amour: Résultats Du Concours

Le temps est venu d'annoncer les grands gagnants du Festival de l'amour sur le Portail de guildes !

Il y a quelques semaines, nous avons demandé aux joueurs de partager leurs histoires d'amour, leurs poèmes ou encore leurs captures d'écran sur le Portail de guildes afin de reporter des prix exceptionnels: Cristaux premium, Pièces d'anniversaire commémoratives, et même un costume exclusif !

Retrouvez les gagnants francophones sélectionnés par le jury ci-dessous:

1ère place: Druzzilla.
2ème place: TequilaShaf.
3ème place: Freestile.
Costume de Passion, 5000 Cristaux premium, 4 Pièces de platine commémoratives

4ème place: Lacrymos.
5ème place: Eldaya.
6ème place: Tekazell.
3000 Cristaux premium, 3 Pièces de platine commémoratives, 5 Pièces d'or commémoratives

7ème place: Sexybaumeuse.
8ème place: GrosMikkeyy.
9ème place: Petitgreen.
10ème place: Virgule.
2000 Cristaux premium, 2 Pièces de platine commémoratives

Les gagnants seront contactés très bientôt par notre équipe pour recevoir leurs prix. A très bientôt pour encore plus de concours !

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

27. 02. 2015, 17:33

freestile

Professionnel

Travail: DPSSSSSS!!^^

• Envoyer un message privé

génial je fini 3e ^^, je pensais trop que c'etait avec mon poème que j'avais gagné mais en fait non, pourtant jle trouvais bien ?( enfin osef je retrouve mon vrai grand amour : mes 5k cristaux :thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "freestile" (27.02.2015, 18:08)

3

27. 02. 2015, 17:41

GG Free!! tu viens de gagner l'équivalent de 160heures de farm :3 (sûr que Valentine elle t'aime trop en secret :p)

4

28. 02. 2015, 09:51

freestile

Professionnel

"Les gagnants seront contactés très bientôt par notre équipe pour recevoir leurs prix. A très bientôt pour encore plus de concours !"

petite question : "très bientot" c'est combien de temps pour vous à peu près? ^^ dsl de faire mon gros impatient :D

5

28. 02. 2015, 10:42

wipangell

Disciple

Travail: Modérateur FR

Bravo pour vos œuvres, j'ai pris plaisir a les comte poker.

@free: tu devrais être contacté dans la semaine qui arrive, de manière générale les récompenses sont attribuées rapidement.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

6

02. 03. 2015, 12:59

Pour cet événement en particulier, il est possible que nous n'ayons même pas besoin de contacter les vainqueurs, car la plupart d'entre eux ont déjà donné leur nom de personnage/serveur. Toutefois, nous distribuons les récompenses globalement pour tous les territoires, donc il faudra peut être quelques jours avant d'avoir les noms des vainqueurs côté anglais, allemand et turque.

Je vous tiens au courant une fois que j'aurais la confirmation que les prix ont été envoyés :)

Encore bravo à tous !

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

7

06. 03. 2015, 19:06

freestile

Professionnel

ça devient franchement long cette attente là quand même -_-

Noter cette discussion