You are not logged in.

1

Tuesday, March 3rd 2015, 6:44am

impossible de lancer le jeu

Bonjour,
J'ai deja fait un ticket, je poste le sujet pour savoir si d'autre personne ont se probleme ou l'ont eu recemment,
j'ai jouer a allods sans probleme hier (02/03/2015) je me suis deconnecter vers 22h30, ensuite j'ai voulu me reconnecter a 00h30, je lance donc my.com et quand je clique sur "jouer" la fenetre "verification des mises a jours de clients de jeu disponibles" et après plus rien la fenêtre reste la et le jeu se lance pas.
Mon frère a lancer le jeu sur son pc a coter sans probleme, j'ai donc utiliser sont identifiant et mdp et j'ai le meme soucie.
Si quelqu'un a eu se probleme et l'as régler peut-il m'aidez svp, merci

2

Tuesday, March 3rd 2015, 7:19am

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

As tu vérifié dans ton pare-feu si allods était bloqué? Au premier lancement il est possible que ce dit pare-feu ai décidé en cours de route de mettre l'application en quarantaine.
De même pour ton anti-virus (surtout si c'est avast).

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

3

Tuesday, March 3rd 2015, 8:12am

Ah ben ouai mon pare feu l'as mit en quarantaine mdr il a voulu etre independant :p Bref bah merci pour ta reponse, j'ai l'air bête mais bon question d'habitude^^ bon jeu

4

Tuesday, March 3rd 2015, 8:53am

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Ravi d'avoir pu aider ^^
Je clos le sujet.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

Rate this thread