You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, March 3rd 2015, 7:35pm

je ne trouve pas de serveur pour jouer :-(((((

Bonsoir, Je suis dsl de poster ici, MAIS pas de je-ne-ISC Ou ecrire. Je te pas de ne arrive à TROUVER UN serveur Pour Me connecteur, je fait commenter ?????

2

Tuesday, March 3rd 2015, 7:57pm

Salut,

Il va falloir être un peu plus précis.

Pour jouer à Allods, il faut :
1/ créer un compte (ce que tu sembles avoir fait)
2/ télécharger l'installeur du client du jeu : http://fr.allods.com/download
3/ l'installer et attendre que tout le jeu soit fini de télécharger (dépend de a connexion)
4/ lancer le jeu en entrant ton identifiant de compte (email et mot de passe Allods) et choisir le serveur parmi les deux choix (New Frontier, serveur F2P//Smugglers Paradise, serveur à abonnement)
5/ si rien ne se passe ou s'affiche, tu vas devoir vérifier si ton pare-feu ou ton antivirus ne bloque pas Allods.

PS : j'ai déplacé ton message sur les forums francophones, tu avais posté un peu n'importe ou, et surtout à la suite d'un topic tout en anglais ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

3

Wednesday, March 4th 2015, 5:18pm

Salut,

Quoted

J'ai telechargé le jeu, mais quand la page s'ouvre il n'y a pas de serveur, la page est bleu mais vide.
Pourtant il est ecrit que la connexion est bonne .

Je te conseille de vérifier les réglages de ton pare-feu, et de vérifier que ton antivirus ne bloque pas Allods d'une façon ou d'une autre.
Quel antivirus utilises-tu ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

Rate this thread