You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

Tuesday, March 18th 2014, 4:08pm

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

Attend, il a pas encore commencé a ouin ouin sur chaque Thread

42

Tuesday, March 18th 2014, 4:11pm

Ya un manque d'inspiration .. *soupir*

43

Tuesday, March 18th 2014, 4:16pm

Certains joueurs utilisent déjà la nouvelle extension avant qu'elle ne soit sortie on dirait.

44

Tuesday, March 18th 2014, 4:18pm

45

Tuesday, March 18th 2014, 4:21pm

Noely

Beginner

Posts: 38

Occupation: Fouetter

  • Send private message

Bon et si vous parliez d'autre chose et que vous vous ignoriez ? On est sur l'un des premiers post du forum alors essayons de sauver les apparences au moins un temps...
Natha tu sais parfaitement pourquoi les gens agissent de cette façon avec toi, le mieux serait que tu adoptes une attitude un peu plus cool et conviviale. Je dis ça pour toi, si tu préfères être le centre d'attention et pointé du doigt par tous tu peux aussi. :)

46

Tuesday, March 18th 2014, 4:24pm

Orphee

Beginner

Posts: 5

Occupation: Lancer des cures dents (ou des cotons-tiges :x)

  • Send private message

Salut salut !!

Déjà du popcorn ?!
+1 nono !!

47

Tuesday, March 18th 2014, 4:24pm

A l'origine, c'était un post de bienvenu mais là, je sais plus où on va donc comme l'a dit Noely, ignorez-vous et tout ira pour le mieux, sinon ben faites-le en mp au moins ça gênera pas tout le monde

48

Tuesday, March 18th 2014, 4:27pm

Pour les apparences je suis déjà "sauver", vue que ce n'est pas moi qui est provoquer cette échange très courtois.
Et oui je sais comment fonctionne un troll, en l’occurrence il y a 4/5 sur se forum facilement reconnaissable (je te laisse deviner)
Et je m'en fou que les gens parlent de moi, au contraire j'adore ça c'est exaltant ! sur Tera j'avais fais un Topic de 55 Pages !
*Nostalgie* :D Je carbure avec vos conneries, alors lachez vous ^^

49

Tuesday, March 18th 2014, 4:34pm

Pour les apparences je suis déjà "sauver", vue que ce n'est pas moi qui est provoquer cette échange très courtois.
Et oui je sais comment fonctionne un troll, en l’occurrence il y a 4/5 sur se forum facilement reconnaissable (je te laisse deviner)
Et je m'en fou que les gens parlent de moi, au contraire j'adore ça c'est exaltant ! sur Tera j'avais fais un Topic de 55 Pages !
*Nostalgie* :D Je carbure avec vos conneries, alors lachez vous ^^
no name

50

Tuesday, March 18th 2014, 4:34pm

knacky

Beginner

Posts: 4

Location: france

  • Send private message

51

Tuesday, March 18th 2014, 4:37pm

Neene

Beginner

Posts: 37

Occupation: Survive

  • Send private message

Pour les apparences je suis déjà "sauver", vue que ce n'est pas moi qui est provoquer cette échange très courtois.
Et oui je sais comment fonctionne un troll, en l’occurrence il y a 4/5 sur se forum facilement reconnaissable (je te laisse deviner)
Et je m'en fou que les gens parlent de moi, au contraire j'adore ça c'est exaltant ! sur Tera j'avais fais un Topic de 55 Pages !
*Nostalgie* :D Je carbure avec vos conneries, alors lachez vous ^^



52

Tuesday, March 18th 2014, 4:48pm

53

Tuesday, March 18th 2014, 5:24pm

playymate

Beginner

Posts: 4

Location: haute savoie

Occupation: aide soignante

  • Send private message

55

Tuesday, March 18th 2014, 6:06pm

56

Tuesday, March 18th 2014, 6:11pm

57

Tuesday, March 18th 2014, 6:40pm

Posts: 75

Location: Paris,France

Occupation: web developper // Community Manager

  • Send private message

You need a translator for this Teppish ? :p

58

Tuesday, March 18th 2014, 6:45pm

59

Tuesday, March 18th 2014, 6:58pm

Posts: 75

Location: Paris,France

Occupation: web developper // Community Manager

  • Send private message

ok nice :)
Eldaya l'ssentiel est de comprendre le principal ou le principal est de comprendre l'essentiel ? :pp

60

Tuesday, March 18th 2014, 7:01pm

Rate this thread