You are not logged in.

1

Thursday, March 5th 2015, 8:27pm

quete rodeo infaisable

bonsoir je viens de reprendre allods et il y a une quete appelé rodeo ou on doit monter sur un yak et a chaque fois je tombe danns l'astral si quelqu'un a une infos sur comment faire la quete je suis preneur mais ne me dites pas que l'automove fonctionne c'est faux

2

Thursday, March 5th 2015, 8:37pm

Quand il part en sucette met lui un coup de pied via l'action contextuelle
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Thursday, March 5th 2015, 8:40pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Salut, quand tu es sur la bestiole tu peux appuyer régulièrement sur W pour mieux la contrôler.
Pour te diriger il faut orienter la caméra.
L'objectif est de te rendre dans une grotte indiquée sur la carte.

Good luck!

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

4

Friday, March 6th 2015, 9:05am

ah faut aussi jouer avec la camera ok merci vais tenter ca

5

Saturday, March 7th 2015, 12:50pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

quand même assez énervante comme quete, le yak se coince tout le temps dans les murs ça prend un temps fou de l'emmené dans la grotte enfin ça reste marrant ce genre de concept de quete ^^

6

Saturday, March 7th 2015, 1:30pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Oui le concept de cette quête diffère totalement des autres quêtes usuelles, ça fait du bien de voir ça :D

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

7

Saturday, March 7th 2015, 5:31pm

J'ai envi de télécharger la MàJ juste pour découvrir cette quête... elle est quel lvl? :o

8

Saturday, March 7th 2015, 7:09pm

Salut,

Je viens juste de la finir, elle doit être niveau 63.
Quand on a l'habitude de se déplacer avec les deux boutons de la souris, elle est facile cette quête.

Je viens de voir que le sujet est dans une partie "Problème de traduction" ? C'est quoi le rapport ? A part que Obskür s'appelle soudain "Murk" :D.
Bref, téléportation dans la bonne section puisque c'est un problème de quête, et pas un report de mauvaise trad :P.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread