You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Wednesday, March 26th 2014, 10:10am

Von3r

Beginner

Occupation: Technicien informatique

• Send private message

Donc ton avantage sur tes 3ans d’ancienneté ou tu as pu largement en profiter , c'est du vent? Tu verra quand tu sera full epique 60 a quel point 5-6% de stats en plus c'est énorme.

Quand Allods coulera (dans 5-10ans voir plus) Tu leur collera un procès pour recuperer l'argent que tu y a mis? Tes avantages tu en a profité en oubliant de lire la ligne qui disait que le contenu du jeu était sujet a modification. Si demain ils decident de supprimer les runes , Ben t'aura aucun recours

Donc voila tu garde un avantage tout aussi consequent , mais vu que comme beaucoup tu as du mal avec les nombres , tu as du mal a le voir.

Pour le probleme de stats , ce n'est pas un probleme , juste un temps d'adaptation . Quand on est passé des Francs a l'euro , y"a eu le meme type de reaction , et maintenant , quasiment plus personne ne se plaint. Y'a un bon gros avantage maintenant c'est que la distinction stuff magique/physique n'existe plus , et via insignes on peut vraiment créer le stuff que l'on veut ou le changer sans devoir tout recommencer
Deja de 1 je suis la depuis le début du jeu et pas que depuis 3 ans donc des modification j'en est vu passé tu va pas m'apprendre les condition general..

de 2 j'ai aucunement parlé de procès ou autre juste qu'on comprend pas le but de la manœuvre du changement des stats surtout si c'est pour au final rien changé les classe sont toujours aussi déséquilibré

enfin pour les insigne quand on voit les prix autant monter un 2eme set de stuff au moins sur la longue duré sa coûtera au final moins cher
vous avez aussi tendance a oublier que tout le monde ne peut pas joué 12 heure par jour pour farm les Po

22

Wednesday, March 26th 2014, 11:17am

Si tu as un metier craft, tu peux faire toutes les insignes que tu veux, juste de quoi chopper les recettes et c'est bon

23

Wednesday, March 26th 2014, 12:20pm

Alafff

Intermediate

Occupation: Allods

• Send private message

Deja de 1 je suis la depuis le début du jeu et pas que depuis 3 ans donc des modification j'en est vu passé tu va pas m'apprendre les condition general..

de 2 j'ai aucunement parlé de procès ou autre juste qu'on comprend pas le but de la manœuvre du changement des stats surtout si c'est pour au final rien changé les classe sont toujours aussi déséquilibré

enfin pour les insigne quand on voit les prix autant monter un 2eme set de stuff au moins sur la longue duré sa coûtera au final moins cher
vous avez aussi tendance a oublier que tout le monde ne peut pas joué 12 heure par jour pour farm les Po

1°) Bienvenu chez ancien joueur , Moi Humble joueur depuis la CBT3 Te salue. Très peu de gens lisent les conditions generales d'utilisation , et le contrat d'utilisateur, Tu fera parti du club très restreint des gens qui les ont lu (J'en suis membre également).

2°)http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcasme . Les stats sont une façon completement differente de jouer ton perso. Avant tu devais changer entierement une piece de stuff pour pouvoir equilibrer tes stats , ou jouer en permanence sous telle ou telle potion , mettre ton martyr ailleurs etc etc. Maintenant AUCUNE DES STATS SECONDAIRE N'EST OBLIGATOIRE. Tout les stuff donnent Vigueur et Vitalité. Tu choisis apres la façon dont tu veux jouer et si , un jour , tu veux changer tes stats pour par exemple passer full tank ou full heal (Passer en determination etc etc) , Les insignes seront la pour ca.

En bref , Tu peux desesquilibrer totalement une stat sans pourrir ton perso.

3°)Pour le craft d'insigne , tout les gens qui ont eu des materiaux en reserve pre maj , peuvent en crafter des centaines. Les insignent coutent un total de 22 charbon soit autour de 40po. Enfin ce n'est pas comme si tu allait changer tes stats de stuff hyper souvent.
Anger Management - Alaff - Warrior Tank/dps (Now Diseased)
New Horizon - Senior Officer (Out of it)
Sigmar, Warrior Tank , Utopie

League Side ; Alaff , Warrior , Defiance