You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, March 9th 2015, 8:06am

Ehdia

Trainee

  • "Ehdia" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

[Question] Jouer depuis un réseau universitaire

Bonjour tout le monde,

J'aimerai jouer sur le réseau de mon université via ethernet, j'arrive à aller sur internet, j'ai récupérer l'ip du serveur pour configurer le serveur proxy mais impossible de se connecter sur Allods.

Quelqu'un a une idée?
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

2

Monday, March 9th 2015, 8:09am

L'université doit bloquer l'accés au jeu :x

Test de passer par un vpn voir si ça passe.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Monday, March 9th 2015, 8:15am

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Salut, il faut aussi que tu adaptes l'adresse IP de ton ordinateur.
Pour ma parti j'ai reconfiguré mon proxy + l'adresse de mon PC portable dans le panel des adresses acceptées et je n'ai aucun problèmes.
Pour trouver le panel d'adresse va sur un ordinateur de la fac et via l'invitation de commande affiche le paramétrage.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

4

Tuesday, March 10th 2015, 8:35am

Ehdia

Trainee

  • "Ehdia" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

L'université doit bloquer l'accés au jeu :x

Test de passer par un vpn voir si ça passe.


Je trouve aucun vpn passable, j'ai utiliser FrozenWay mais limité à 100KB/S... Si tu connais un bon vpn gratuit sans trop de limitations je suis preneur!

Salut, il faut aussi que tu adaptes l'adresse IP de ton ordinateur.
Pour ma parti j'ai reconfiguré mon proxy + l'adresse de mon PC portable dans le panel des adresses acceptées et je n'ai aucun problèmes.
Pour trouver le panel d'adresse va sur un ordinateur de la fac et via l'invitation de commande affiche le paramétrage.


Le cmd est désactivé sur les sessions étudiants...
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

5

Tuesday, March 10th 2015, 8:58am

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Humm ça dépend de comment ils l'ont lock. Essayes de passer par windows + r et tu tapes cmd.exe. Si ça fonctionne pas c'est qu'ils l'ont totalement lock dans les GPO de ton université.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

6

Tuesday, March 10th 2015, 9:21am

Ehdia

Trainee

  • "Ehdia" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

Humm ça dépend de comment ils l'ont lock. Essayes de passer par windows + r et tu tapes cmd.exe. Si ça fonctionne pas c'est qu'ils l'ont totalement lock dans les GPO de ton université.


C'est bloqué aussi le windows+R
Y a d'autre solution? Mon ordinateur tourne sous windows 8 et Kali Linux en dual Boot et le réseau de la fac est sous windows 7
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

7

Tuesday, March 10th 2015, 11:09am

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Après tu as la solution bourrin xD
Tu crées une clef bootable sous linux, tu démarres le PC dessus et tu accèdes aux fichiers systèmes de windows. Tu cherches le fichier qui correspond à la loupe et celui qui lance l'invitation de commande. Tu rename la loupe, tu copie/colle l'invitation de commande et tu la rename avec le nom que la loupe avait. Et au lancement de windows avant même de te connecter tu lances la loupe et pouf l'invitation de commande pop avec le status d'admin xD. Mais je ne me rappel pas des noms et emplacements des fichiers.
Tu dois pouvoir trouver les trouver sur le net je pense.

Après ce sont les PC de l'université donc fait attention si tu fait ça. Lorsque j'y ai eut recours c'est par ce que j'avais perdu mon propre mot de passe *se cache* car depuis cette invitation de commande tu peux réellement tout faire. Par exemple moi je m'étais crée une nouvelle session admin depuis laquelle j'ai réinitialisé mes logs xD
Un peu bourrin mais ça avait fonctionné !

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

8

Wednesday, March 11th 2015, 8:24am

Ehdia

Trainee

  • "Ehdia" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

Ah ah! Et dire que je chercher à "violer" des authent widnows par le biais de metasploit sur Kali... La réponse était sous mes yeux!!

Merci, je test ça et je vous tiens au courant dans l'éventualité où d'autre étudiants sont dans le même cas que moi
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

Rate this thread