You are not logged in.

1

Tuesday, March 10th 2015, 12:53pm

Potions Druide

Bonjour,

J'avais une suggestion à faire pour les développeurs concernant la classe druide.

Je ne sais pas s'ils se rendent compte du temps incroyable que les druides sont les seuls à perdre pour récupérer les composants nécessaires à fabriquer les potions.

En plus de n'en avoir que 1 ou 2 à chaque fois, la potion en utilise 1 par 1 pour un coût en mana assez élevé. Dépassé 30 potions on est à court de mana.

Serait-il possible de :

-Augmenter la quantité de composant récupéré sur les plantes / monstres par 5 ou 10

- Augmenter le nombre de potions fabriqué de 5 par 5 ou 10 par 10 au lieu de 1 par 1 pour le même nombre de composant. Soit 5 ou 10 potions pour 1 compo.

Cela m'évitera de perdre au moins 2 à 3h de farm par semaine rien que pour ça.

Je ne pense pas être le seul druide à en avoir marre de devoir récupérer des compos pour des potions quand toutes les autres classes n'en ont pas besoin.

2

Tuesday, March 10th 2015, 1:36pm

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Big + ! C'est clair qu'on y passe un temps fou. Et on est vraiment les seuls, c'est peut-être plus RP comme ça, mais au final c'est gonflant.

Ils vont sûrement dire "oui mais on a mis des rubis qui permettent de créer les potions sans aller chercher les composants au Royaume de la Nature".
Le souci c'est que peu de gens vont cramer des rubis exprès pour cela (l'apport en dps/hps/mez est nul), et tout le monde ne peut pas se créer une spé "potions" à utiliser avec les fontaines de jouvence.
Dans tous les cas, ça utilise encore plus de mana ...

3

Tuesday, March 10th 2015, 5:38pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

En grande partie pour ça que cette classe m'a toujours rebuté :( , pourtant j'aime bien le game play quand je monte ma reinca druide.
Moi perso tous ces genres de skills qui utilisent des ressources spéciales à l'utilisation (attaques du martyr avec les mirras, attaques lvl52 avec les larmes de dragons ou les popos druides voir même les skills montures pvp avec les charges de mana) je trouve ça horrible car au final je les utilisent tres peu pour éviter de payer (en po/temps) et au final ça appauvri les sorts utilisables (en tout cas utilisable l'esprit tranquille, sans faire gaffe au coût qu'une utilisation engendre) ==> faudrai vraiment voir à bannir ce genre de sorts très bof bof :thumbdown: (enfin je suppose que c'est pas au programme...)

4

Wednesday, March 11th 2015, 11:30am

Rassurez-vous, au prochain patch vous aurez le "mortier animique" au CS, qui permet pour seulement 100 devises de créer des potions pendant 1 mois à l'infini.


J'avoue, c'est un troll... Par contre c'est vrai que ça prend du temps, augmenter les quantités serait pas une mauvaise idée, ça éviterait de voir le royaume de la nature déserté alors que le concept est pas mal.

Similar threads

Rate this thread