You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, March 11th 2015, 12:47pm

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Pas de gouttelettes sur mon main...

Bonjour,

Lors de la maj 65, tous les personnages ont reçu des gouttelettes d'eau d'éveil & d'oubli, sauf... 2 personnes côté Empire sur Smugglers Paradise (il semblerait qu'il y a 1 joueur côté Ligue qui n'en a pas non plus) ?(

Comment pouvons-nous les obtenir sur nos personnages s'il vous plaît ?

Y a-t'il d'autres personnes dans ce cas ?

Le support a clos mon ticket en m'envoyant le lien du patchnote avec la remarque suivante : "Veuillez vérifier ce que vous auriez du recevoir"...
Et comme il n'est écrit nulle part que tous les personnages recevront des gouttelettes, me voici une nouvelle grille de talents, 6 nouveaux rubis et aucune possibilité de tester... X( (J'ai donné mon numéro de ticket à mon CM en espérant qu'elle pourra faire bouger les choses, pour l'instant je suis toujours en attente)


C'est pas cool du tout. :thumbdown:


Ps : Pour l'info, c'est mon main qui était co lors de la maj, pas ma reinca.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

2

Wednesday, March 11th 2015, 1:11pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

ben cote p2p on a tous eu des gouttes main et ré-inca, et peut importe lequel est connecté, les gouttelettes cadeau mail.ru ne se rangent plus dans l'onglet boutique.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Wednesday, March 11th 2015, 2:44pm

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Quoted

ben cote p2p on a tous eu des gouttes main et ré-inca, et peut importe lequel est connecté, les gouttelettes cadeau mail.ru ne se rangent plus dans l'onglet boutique.


@ Cyber : Je joue sur le serveur "Smugglers Paradise" (p2p) et non on a pas tous eu les gouttelettes sinon j'aurai pas fait de post ni de ticket. :|
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

4

Wednesday, March 11th 2015, 6:30pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

DSL je me suis trompée je suis sur new frontier donc le f2p

Cela dit la maj précédente étant heal j'ai rien eu ... on avait pas été modifié.

bien sur que tu as raison de demander tes gouttes !
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Wednesday, March 11th 2015, 6:42pm

Salut,

Ça ne va pas t'avancer, mais il semblerait que certains joueurs du F2P (enfin au moins une) n'ont pas non plus reçu de gouttelettes sur tous leurs persos :
http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…d&threadID=7119

Pour ton ticket, il a été signalé. Théoriquement, il devrait y avoir une issue positive, je pensais d'ailleurs que ce serait fait lundi ou mardi. Mais il semblerait que le support soit débordé ces temps-ci.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Thursday, March 12th 2015, 2:07am

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

@ Gladia : Non, pour l'instant rien, mais je relance après la maintenance de demain si mon postier n'a rien dans sa besace. Encore merci pour ton aide quoi qu'il en soit.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

7

Thursday, March 12th 2015, 1:33pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

J'ai remonté le problème auprès de l'équipe d'assistance ainsi que l'équipe de développement. Nous ne savons pas pourquoi certains personnages n'ont pas reçu les gouttelettes, mais je me suis arrangée pour que chaque personnage manquant puisse les recevoir de manière "manuelle" via le support. Si vous êtes affecté par ce problème, je vous invite à contacter à nouveau notre équipe d'assistance en envoyant un ticket et si vous ne recevez pas de réponse sous 48 heures, de me contacter par messagerie privée.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

8

Friday, March 13th 2015, 8:31am

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Bonjour Reira,

Merci pour la réponse, je viens à l'instant de refaire un ticket, comme nous sommes vendredi, je reviendrai vers vous dès lundi si je n'ai rien reçu.

Nous sommes 2 dans le même cas côté Empire sur le serveur Smugglers Paradise.

- Shaffou, lvl 65, invocateur (il s'agit de mon personnage).
- Molinqx, lvl 65, clerc (mon époux dans le jeu), il m'a autorisé à signaler son nom.

Il semblerait qu'un ligueux soit aussi dans ce cas mais je n'ai pas d'indication précise sur le personnage.

Je patiente encore, mais j'avoue ne pas comprendre cette erreur pénalisante.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

9

Monday, March 16th 2015, 2:50pm

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

@ Reira : Je vous ai envoyé mon numéro de requête en message privé, le support ne veut pas me donner satisfaction malgré votre action.
J'espère réellement que Molinqx et moi-même auront nos gouttelettes.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

10

Tuesday, March 17th 2015, 1:40pm

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Enfin !!!!

Je viens pile de me co, 17 mars 14h30 et les gouttelettes tant attendues sont arrivées dans mon sac :)

MERCI Reira et Gladia ;)
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

11

Tuesday, March 17th 2015, 1:53pm

Hello,

C'est génial et c'est surtout Reira qu'il faut vraiment remercier, je ne fais que passer les messages, et Reira bataille avec le support, rôle autrement plus compliqué ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Similar threads

Rate this thread