You are not logged in.

1

Sunday, March 15th 2015, 9:06pm

freestile

Professional

• "freestile" started this thread

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

questions en vrac

-va-t-il y avoir un event Saint Patrick cette année ? Car c'est le 17 mars normalement (wikipedia est ton ami! ^^) et rien sur le calendrier... comme'j'ai pas acheté le costume l'année dernière j'aimerai vraiment que ça est lieu.

-va-t-on avoir le même lion qu'en russie (couleur un peu à la Jules Cesar ) car là l'event est annoncé dans le calendrier mais pas le lion dans la liste des trucs à obtenir.

-les instances repop plus toutes les 30min comme avant la 6.0? Car même plusieurs heures apres avoir fais les grottes de gipa sur ma reinca ça a toujours pas repop et c'est assez chiant de devoir attendre tout ce temps pour une quete oubliée.

-certains de mes addons ne sont pas dans ma liste d'addons en jeu alors qu'ils sont bien dans le bon fichier (aoumeter par exemple)et que certains marchent parfaitement (fais ça depuis la 6.0, et j'ai bien réinstallé les bonnes versions), et mes camarades de guildes n'ont pas ce problème. On m'a dis de décompresser ces addons, ce que j'ai fais et ça ne marche pas. On m'a aussi dit que ça pourrai venir du fichier dans lequel ils sont installé : gpotato/allodsonline/data/mods/addon alors que mes camarades ont my.games (à la place de gpotato) d'ailleur j'ai garder le fichier gpotato depuis la 5.0 alors qu'il semblerai que chez tout le monde ça a été transformé en my.game.Enfin ça explique pas pk certains addons marchent et pas d'autres?? Si qqun a une idee je suis preneur car ça devient assez penible de devoir se passer d'addons importants.

2

Sunday, March 15th 2015, 10:17pm

De mémoire Gipat ça a toujours été 24H de repop.

Pour le reste je ne sais pas.

3

Sunday, March 15th 2015, 10:40pm

Salut,

Je confirme pour Gipat, c'est la seule instance qui fonctionne comme les héroiques à l'époque, donc reset à 3h.

Le costume de la St-Patrick était un event "Boutique" il me semble. Donc c'est rarement annoncé dans le calendrier.

Je ne vois pas de quel lion tu parles ? Il ne me semble pas qu'il y ait jamais eu de lion pour les anniversaires, mais plutôt les loups, avec une couleur différente chaque année. T'as une image ou un lien ?

Pour les addons, je ne sais pas trop. T'as jamais installé le launcher my.com ?
Au pire, tu renommes ton dossier "gPotato" en "My Games" :D. Tout le reste de l'arborescence n'a pas changé. Y a juste un dossier "Distrib" en plus au dessus.
[tondisquedur]:\MyGames\Allods Online FR\data\Mods\Addons (il faut bien mettre les majuscules, on ne sait jamais).
Je demanderai pour le AOUMeter.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Monday, March 16th 2015, 9:23am

• Send private message

Comment dire MY.COM est a Amsterdam pas en Irlande ... La St-Patrick c'est pas sur du tout puisque fête irlandaise :)

J'ai donc un gros doute sur un éventuel event CS pour cela
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Monday, March 16th 2015, 10:44am

freestile

Professional

• Send private message

-Ah oui cyber c'est vrai, mais pk je l'ai pas acheté à l'époque je regrette trop ;(

-ok pour grotte de gipa, bisard que seulement cette instance marche comme ça

-pour le lion j'ai vu ça dans plusieurs video russes, j'éditerai ce post plus tard car j'arrive pas à mettre le lien sur mobile

-pour mes addons je toujours vois pas ce qui cloche ...

This post has been edited 1 times, last edit by "freestile" (Mar 16th 2015, 3:12pm)

6

Monday, March 16th 2015, 12:40pm

wipangell

Intermediate

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

En cas de problèmes avec les addons je te conseils de contacter zurion, il sera le plus à même de t'aider. Par contre il ne parle pas français. SI tu veux envoies moi ce que tu veux lui dire par mp je me chargerais de te le traduire comme je peux.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

7

Monday, March 16th 2015, 2:41pm

GRIUMPH

Intermediate

• Send private message

@ freestile : J'ai eu le même problème avec quelques uns de mes addons, j'ai juste re dl la bonne version d'AddonTools.

Sinon, une autre piste, regardes si tu n'as pas DpsMeter ou DarkDpsMeter en plus d'AoUMeter, ils ne se supportent pas quand ils sont ensemble.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

8

Monday, March 16th 2015, 3:10pm

freestile

Professional

• Send private message

Alors non j'ai pas d'autres addons de dps et oui j'ai bien la bonne version d'addon tool (enfin presque sur, faut que je vérifie ce soir sur mon pc), et il n'y a pas que aoumeter qui marche pas, newsnyper (le truc pour voir les mobs ou les joueurs ennemies à proximité) et quelques autres. Par contre pvpitempanel, buildmanager et d'autres marchent parfaitement.

J'essayerai de contacter zurion si je trouve pas de solution (suffisamment bon en anglais pour le faire, enfin merci quand même de l'avoir proposé wip ;) )

9

Monday, March 16th 2015, 3:23pm

• Send private message

Free va sur le fofo luminou et prend le lien de mon googledrive ils sont a jours et viennent tous d'alloderpro
j'espère que tu as toujours ton ID du forum ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

10

Monday, March 16th 2015, 5:36pm

freestile

Professional

• Send private message

Pas la peine cyber, comme je l'ai dis je les ais tous réinstaller avec leur bonne version apres la 6.0 je pense que le problème viens d'ailleur

11

Monday, March 16th 2015, 6:09pm

Salut,

T'as décoché la case "désactiver les addons pas compatibles" (grosso modo) dans le menu "Extension" ?
Tente une réparation du jeu ? :D.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

12

Monday, March 16th 2015, 7:51pm

freestile

Professional

• Send private message

Je vais voir ça gladia, jvous tien au courrant ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "freestile" (Mar 16th 2015, 8:03pm)

13

Monday, March 16th 2015, 8:09pm

freestile

Professional

• Send private message

ok alors je vais passer pour un gros boulet mais j'avais même pas vérifier l'intérieur des fichiers des addons récalcitrants qui sont TOTALEMENT VIDE ce qui explique pas mal de chose^^ enfin pk sont ils vide??

PS : le lion dont je parle ==> lion d'anniversaire

edit : après réinstallation des addons vides ils marchent donc j'ai du fail lors du premier téléchargement enfin problème résolu merci à vous ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "freestile" (Mar 16th 2015, 8:34pm)

Rate this thread