You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, March 24th 2014, 5:06pm

Plus aucun son ni musique...

Salut, alors voila j'au un problème depuis aujourd'hui, je lance le jeu en muet, je me dit tien je voudrais bien profiter des musiques, je relance donc le jeu en décochant "muet" mais toujours rien... Et depuis, plus moyen d'avoir le moindre son en jeu, donc pour l'ambiance ça craint un peu.
C'est pas la première fois que ça m'arrive, dans les anciennes version ça ma le faisait aussi, cool l'opti du jeu :thumbdown:
Joueur Allods depuis 2011

2

Monday, March 24th 2014, 5:25pm

Salut,

Salut, alors voila j'au un problème depuis aujourd'hui, je lance le jeu en muet, je me dit tien je voudrais bien profiter des musiques, je relance donc le jeu en décochant "muet" mais toujours rien... Et depuis, plus moyen d'avoir le moindre son en jeu, donc pour l'ambiance ça craint un peu.
C'est pas la première fois que ça m'arrive, dans les anciennes version ça ma le faisait aussi, cool l'opti du jeu :thumbdown:

Est-ce que tu as vérifié que le son de Allods n'est pas muet aussi dans tes options de son Windows ?
Dans la barre de notification, icone du son puis "mélangeur".

Sinon, envoie une requête au support pour leur signaler le bug :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

3

Monday, March 24th 2014, 7:58pm

Exact le truc c'est d'aligner toutes les barres de son sinon ça va pas, du moins sur mon pc. Merci pour ton aide :love:
Joueur Allods depuis 2011

Rate this thread