You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, March 22nd 2015, 12:34am

fsoo

Beginner

  • "fsoo" started this thread

Posts: 8

Location: LOST

  • Send private message

PmB refait et mis sur un autre sujet: "fsoo le guerrier dps tank et pvp"

dsl j ai du refaire mon PMB :D à la demande du Mod :D

This post has been edited 13 times, last edit by "fsoo" (Mar 25th 2015, 2:20am)


2

Tuesday, March 24th 2015, 4:41pm

Salut,

Théoriquement les images ne doivent servir qu'à l'illustration de ton PMB.
Comme tu as déjà tous les textes, et les images, je suis sûre que tu pourrais intégrer ton PMB directement sur le forum, en plusieurs messages le cas échéant.
On peut aussi mettre de la couleur, faire des listes, mettre en italique ou en gras lorsqu'on rédige un message.

En tout cas bonne chance.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Tuesday, March 24th 2015, 5:59pm

fsoo

Beginner

  • "fsoo" started this thread

Posts: 8

Location: LOST

  • Send private message

Donc si j'ai bien compris, proposer un PMB avec que des images n'est pas pris en compte?
Pour mon cas j'ai fais mon PMB sur Wix avant de constater que c'est interdis sachant que le forum ne dispose pas d'une variété de possibilité pour une belle présentation. Mais bon votre décision est prise "The end". ce n'est pas un coup de gueule :p je veux juste dire que ce forum n'est pas suffisant pour une bonne présentation par rapport a wix :p :)

Donc je reprend ma question dois-je refaire mon PMB pour rependre a vos exigence :) ????

4

Tuesday, March 24th 2015, 6:28pm

Salut,

C'est en cours de confirmation, on vous tiendra au courant.

Mais ton PMB n'est pas compliqué à refaire sur le forum, puisque tu n'a pas de mise en page très complexe.
Tu reprends les images des builds (talents/rubis) et les images des combos et tu ajoutes ton texte à coté (celui qui se trouve dans les fond gris).
N'hésite pas à y réfléchir en attendant la décision finale :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Tuesday, March 24th 2015, 6:34pm

fsoo

Beginner

  • "fsoo" started this thread

Posts: 8

Location: LOST

  • Send private message

ça ne me pose pas de problème. Oui ça va me prendre du temps mais c'est pas la mer à boire comme on dit.
et merci pour votre repense ^^

Similar threads

Rate this thread