You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, March 25th 2015, 2:15am

fsoo

Beginner

  • "fsoo" started this thread

Posts: 8

Location: LOST

  • Send private message

[PMB] Fsoo "Le guerrier Dps, Tank et PvP"


Bonjour à tous,
je me présente, F-soo, Haut Champion de la Ligue.
Age 65
Guild: Legends (ISA)
Race: Kanien ( vive Kania)
Loisirs: Maniement des armes

Je joue cette classe depuis mes débuts sur Allods soit un peu plus de quatre ans, cinq ans d'ici 2 mois pour être précis.
Par ce Pimp my Build de Broken chains, je souhaiterais vous faire découvrir mon build actuel et montrer quel est mon gameplay en Dps , je vous montrerez également mon deuxième build Tank et finir par un build PvP.



Talents


Nous voilà arriver à la partie la plus intéressante, la construction du build. pour faire votre construction vous avez besoin de Points de talents et Rubis, pour ce build on va utiliser 69 points de talents et 61 Rubis,
ok, passons aux choses sérieuses.




Ces attaques sont vos attaques mono-cible:
Coup puissant, fente et coup déchirant sont des attaques initiales du guerrier et pour le combo de base on verra ça plus en détail dans le Game Play , le Crochet est un sort qui,à mon avis des fois donne la même satisfaction que le coup déchirant une fois utilisé, le seul inconvénient c’est que votre cible doit être renversée (ça fait mal au pvp), NB: ça ne marche pas sur les mobs invulnérable, alors vous pouvez le prendre rang 2 si vous voulez Estafilade un sort de type Dot (dommage en temps), Mais je n'opte pas pour ce sors car ces dégâts ne sont pas considérables à l'instar d'autres sorts pouvant être utilisés avec les même point d’avantage requis.



Les sorts de contrôle:
Assaut, Balayage,Coup de bouclier,Grappin et Coup de tête, ces sorts permettent d'appliquer des effets de contrôle tel que le renversement, le ralentissement j'ajoute l'Affront qui permet de forcer l'ennemie à vous attaquer ainsi prendre l'agro des mobs, quand vous êtes sous la spé tank ou off tank c'est toujours utile de l'avoir.



Dure à cuire:
ce sorts porte bien son nom, il vous permet d’avoir une deuxième chance pour retourner au combat.


Ces attaques seront vos sorts pour faire des dégâts au multi-cible:
l'Aoe est l’un des points fort du Guerrier DPS, je ne prends pas le coup en arc car ces dégâts ne sont pas du tout satisfaisants (je compare toujours avec les autres attaques)

La Férocité:
ce sorts augmente vos dégâts physiques infligés par les membres de votre groupe de 5%, 10% et 15% respectivement selon le rang, par conséquent réduit votre armure de 30%.


Les Boost:
Poussé d’adrénaline, Agression raisonnée et puissance héroïque, je préfère grouper ces sorts, car ils ont presque la même fonction, le booste de votre énergie, point d’avantage ou augmenter les dégâts infligés


Les Rubis


Arbres de rubis Coup puissant





Massacre: rang 3
Augmente les chances de critique de Coup déchirant, Coup mortel, Turbulence et Tourbillon de 15%.

Rage contrôlée: rang 3
La pénalité d'armure de l'aura de Férocité est réduite à 10%, 20% et 0%.

Esprit d'équipe: rang 3
Les dégâts infligés sont augmentés de 1.5% pour chaque membre du groupe se trouvant dans un rayon de 40 mètre.

Boucher: rang 3
Augmente les dégâts infligés de Crochet et Blam de 15%.

Verdict: rang 2
Les dégâts subis par l'ennemie qui est affecté par verdict sont augmentés pour 10% de sa santé.
Manœuvre habile: rang 3
Votre vitalité augmente de 5,10 et 15.

Daredevile: rang 2
La Détermination augmente de 3, 6 et 9.

Addiction à l'adrénaline:
la nouveauté de Broken chains dans cette arbre, le temps de recharge de Poussée d'adrénaline est réduit de 4 / 8 / 12 %. Lorsque Poussée d'adrénaline est actif, le temps de recharge des attaques de mêlée est réduit de 10 / 20 / 30 %. je ne prends pas ce rubis car le gain de temps au rang 3 ne m'a pas convaincu.
Combat à l'aveuglette et Fermeté:

Conseillé pour le Pvp, Les effets de désorientation, d'aveuglement et de peur sont réduits de 25% et réduit le temps de recharge d'assaut de 3 sec.





Arbre de rubis Assaut






Coups fatals: rang 3
Votre Habilité augmente de 3, 6 et 9.

Mure de pierre: rang 2
Vous permet d'utiliser l'aptitude cassure qui restaure entièrement votre Résistance de Granit en combat et Désire de vivre qui restaure Résistance de Granit à hauteur de 10% de votre santé maximale augmente les soins reçus de 10% et à hauteur de 10% et 30% respectivement de votre santé maximale et augmente les soins de 15% au rang 3.

Désire de vivre: rang 2
réduit le temps de recharge de Dure à cuire de 40%.

Dévouement:
la nouveauté de Broken chains dans cette arbre, Il existe 33 / 66 /100 % de chance que le personnage sous l'effet de Dur à cuir reste capable de lancer Dur à cuir.





Arbre de Rubis Coup déchirant







Menace grondante: rang 3
Votre vigueur augmente de 9%.

Brute épaisse: rang 3
Augmente les dégâts infligés de Coup puissant et Attaque parfaite de 15%.

Chanceux: rang 3
Augmente la chance d'infliger un coup critique avec Coup puissant, Attaque parfaite, Crochet et Balafre de 15%.

Maître de la lance: rang 2
Les dégâts infligés par des armes à deux mains sont augmentés de 4%, votre portée en mêlée est augmentée de 3 mètre.

Feinte: rang 3
L'aptitude Action réflexe consomme 45% moins d'énergie si une arme à deux mains est équipée.

Tueur instinctif: rang 3
Augmente les dégâts infligés par Coup déchirant, Coup Mortel, Turbulence, Tourbillon de 15%.

Tir instantané
vous permet une utilisation instantanée de Tire ajusté.

Blam: rang 2
mon sort préféré en Aoe, sautez vers un emplacement choisi, en infligeant des points de dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 10 mètre et les envoyant en l'air pour 1.5 sec.

Armure renforcée: rang 2
Lorsqu’une arme à deux mains est équipée, l'armure du guerrier est augmentée de 3, 6 et 9% pour le 3ème rang.

Caféine:
conseillé pour le Pvp La durée des effets de ralentissement appliqués sur le guerrier sont réduits de 25% quand il est sous l'un de ces effets, réduit le temps de recharge d'assaut par 3 sec Coup puissant et Attaque parfaite de 15%.

Athlète:
la nouveauté de Broken chains dans cette arbre, Résistance de granit régénère 1 / 2 / 3 % de la santé maximum du personnage toutes les 2 secondes si Résistance de granit est actif. Le temps de recharge de Pause est réduit de 10 / 20 /30 % et la durée de son effet est réduite de 7 / 14 /21 %.

This post has been edited 3 times, last edit by "fsoo" (Apr 4th 2015, 1:38pm)


2

Wednesday, March 25th 2015, 2:16am

fsoo

Beginner

  • "fsoo" started this thread

Posts: 8

Location: LOST

  • Send private message

La Suite

Aprés avoir vu le Build Dps, on peut passer maintenant au build Tank.





Et nous voila arriver au Build PvP




Pour ce build, j'ai pris le Tourbillon rang 3, vous pouvez bien évidemment dépenser ses 6 points ailleurs



GamePlay

Cycle mono-cible (cible vulnérable)


N'hésitez pas à l'utiliser Tir instantanée pour agro l'ennemie, ça vous fera 10 points d'avant de combat de plus



Balayage vous permettra d'utiliser le Crochet une deuxième fois si le renversement est un succès.
OU

Coup de tête, ainsi vous pouvez enchainer avec + et



Cycle Mono-cible (cible invulnérable, un boss par exemple)




Je préfère garder mes boostes pour les dernier % du boss, mais ne vous gênez pas si le combat est long

Le Vérdict est utile lorsque vos ennemie sont costaud, donc utilisez ce sort au moment opportun ou quand le raid lead le demande, je préfère également le laisser pour les dernier % de la santé de l'ennemie.


Cycle Multi-cible



Réincarnation:
Voila les sorts que je préfère utilser sur mon Guerrier.

La Frappe de la justice:Paladin


Barrière de pierre: Mage

Attraction Télékinésique: Psionique


Les statistiques:

On peut dissocier les statistiques en 2 grandes familles :
Les points OFFENSIF (colonne de gauche) et ceux DÉFENSIF (colonne de droite).

VIGUEUR: Multiplicateur de dégâts (physiques et sorts). Ce paramètre est commun à toutes les classes et fonctionne avec n'importe quel type d'équipement. Par ex., 1 500 points de vigueur multiplient les dégâts par 1 500.

ENDURANCE: Augmente les HP d'un personnage.

Habilité: Augmente d'un certain pourcentage les dégâts et soins. C'est donc le premier choix pour augmenter la puissance d'un personnage.

Cruauté naturel (BRUTALITÉ): Augmente graduellement les dégâts et les soins, suivant les PV de la cible. Plus les PV de la cible sont bas, plus hauts sont les dégâts / soins.


En regardant plus en détail, on peut remarquer que le choix dépendra de votre gameplay.
C'est à dire, que vous soyez un Heal ou un DPS, il sera peu rentable d’investir dans de la Détermination par exemple,
En outre, un Tank va la prioriser.

Puisque je vous propose un Build orienté DPS,
nous allons plutôt nous focaliser sur l'augmentation de la Cruauté naturelle ainsi que l’Habilité au maximum.
Ensuite, et selon vos glyphes, votre choix va se porter aussi bien sur la Vitalité que la Férocité.
De mon côté, j’essaye d'équilibrer entre les deux même si c'est difficile.

Les autres points de statistiques son pour moi moins important que le reste quand que vous êtes sous la spé DPS, le cas échéant, vous souhaitez Tanker ou faire un build PVP, la vous pouvez donner plus d'importance à ces stats et les privilégier.
et n'oubliez pas équilibrer ses stats est une tâche difficile ?( , voir impossible :cursing: , donc essayez de pencher un peu plus à une caractéristique ou plusieurs et lui ou les donner plus d'importance,ça sera mieux quelque soit votre spé :thumbup:


Veuillez trouvez le lien du même guide, en fait c'est ou j'ai pu réaliser ce build, n'hésitez pas à laisser vos appréciations et vos remarques, j'essayerai de rependre également à vos questions.

:thumbsup: .

http://fsoofiane.wix.com/pimp-my-build-fsoo

This post has been edited 5 times, last edit by "fsoo" (Mar 29th 2015, 12:21am) with the following reason: Changements build PvP et Tank


3

Friday, March 27th 2015, 4:05pm

Salut,

Merci d'avoir pris la peine et le temps de refaire ton PMB. Il s'avère que c'est payant, puisque officiellement les PMB uniquement composés d'images ne seront pas pris en compte, donc cette nouvelle version est la bonne :).

Bonne chance à toi !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Friday, March 27th 2015, 6:17pm

fsoo

Beginner

  • "fsoo" started this thread

Posts: 8

Location: LOST

  • Send private message

c'est bien de le savoir :thumbup:

5

Friday, March 27th 2015, 7:01pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Salut ^^
Pour le build Dps,
Je pense que t'aurai pu réduire dur a cuire au rang 2 voir 1, et up rang 3 poussé d'arréna, et puiss héro (réduire agression si il le faut).
Tu peut up balayage aussi pour en réduire le Cd, pour le mono sur les cible contrôlable, tu pourra envoyer plus de stunt et ainsi Crochet plus souvent, et par la suite Up ton Avantage-Au-Combat, pour aussi envoyer les autres skill qui demande +60pts, et les Aoe, tel que le tourbilol.
Et dans les rubis j'aurai prit " Tout dans les muscles " rang3 -> pour le blam rang2 et fente.


J'ai regarder les autres build brièvement... pour celui du pvp j'aurai sacrifié qq rubis ailleurs pour prendre "combattant de rue" et " incoercible " ... inéluctable en pvp d'avoir 100% de chance de stun, et de pas ce faire TK pull pendant ta charge... ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

6

Friday, March 27th 2015, 10:38pm

fsoo

Beginner

  • "fsoo" started this thread

Posts: 8

Location: LOST

  • Send private message

salut,
merci beaucoup pour tes suggestions,
je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le dure à cuire et la poussé, si je l'ai prends c'est car mon build dps actuel est l'utilisé en pvp au même temps comme mon deuxième build est un build tank,
pour le build PvP j'ai déjà fait des changements et pris les rubis que t'as mentionné :).
pour le rubis "tout dans les muscles c'est juste à cause du manque de rubis que je ne le prends pas rangs 3

7

Saturday, March 28th 2015, 5:28pm

Posts: 15

Location: Nantes

Occupation: stop the game

  • Send private message

Salut, bonne chance pour le concours.

Pour ton build tank:

deuxième grille :
-tu prends les rubis dévouement alors que tu ne prends pas le rubis défenseur --> 3 rubis dans le vent
rubis dévouement = si tu poses le rip sur un mage et qu il le fait sauter alors tu peux tj utiliser ton rip
- les rubis contre attaque qui donne de l'énergie quand on bloque sont juste inutiles vu le taux de blocage ridicule, le bushido rang 1 sera plus performant.
-je ne comprends pas pourquoi tu prends le rubi comme neuf, c'est pas le tank qui tue les mobs
- les rubis de stats sont obligatoire, en plus c'est de l'habileté

troisième grille :


-tu prends des rubis +15% off, très mauvaise idée à la une main , mieux vaut faire + de crit en prenant les rubis chance et taper moins fort car si tu crits pas tu ne tiendras jamais l'aggro!!
-les rubis athlete rang 3 sont la base pour tanker, 4 sec de cd entre le rang 2 et 3 c'est juste énorme dans la pratique

premiere grille :
tu ne prends pas les rubis qui augmente le crit sur le coup mortel, je ne vois pas comment tu peux tenir l'aggro

Les talents

Tu es vraiment très courageux de prendre le taunt rang 2, je ne vois pas comment tu peux faire pr certain boss en s3 qui vont sur d'autre joueur tt les 15 sec
Le crochet rang 2 à la une main j'ai envie de dire bof + totalement useless sur les boss (c'est pas les pack qui pose problème en général)
Les saignements provoqués par l'estafilade et puissance héroique sont juste une énorme source d'aggro e tu n'en prends aucun

voilà mes critiques sur ton build tank

8

Saturday, March 28th 2015, 8:25pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

salut,
merci beaucoup pour tes suggestions
De rien,
Et pour le build tank wini et la pour t’aiguiller car moi j'ai rarement jouer le buid tank lol, mais en tanking je ne prend pas Crochet, mais Claque-bouclier qui a un cd moins important :p !
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

9

Saturday, March 28th 2015, 11:29pm

fsoo

Beginner

  • "fsoo" started this thread

Posts: 8

Location: LOST

  • Send private message

salut
Alors Winnielockon, le build tank que j ai mis sur PMB est juste une suggestion, jai pas une grande expérience autant que tank, j ai tjr jouer dps, c"est pour ca qu'il ya tant de fail ^^ , en tout cas je le travaillerai encore une fois je procéderai a des changement en prenant en considération tes remarques.

This post has been edited 1 times, last edit by "fsoo" (Mar 29th 2015, 5:49pm)


Similar threads

Rate this thread