You are not logged in.

1

Friday, March 27th 2015, 5:29pm

Vickie Lynn

Intermediate

  • "Vickie Lynn" started this thread

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

[PMB] Broken Chains - Vickylhine Paladin








Je me présente, Vickylhine, Paladin niveau 65 de la guilde Silence Lune sur New Frontier.

Je joue cette classe depuis maintenant 3 ans, et je suis là principalement pour DPS (damage per Second) même si cette classe permet également le "Tanking", c'est à dire la personne qui va prendre tous les dégâts et en absorber la majeure partie.

En JcE (joueur contre environnement) comme en JcJ (Joueur contre joueur) je joue spé physique, équipé d'une masse à deux mains. En effet j'aime beaucoup ce qui est bourrin et qui tape fort. Pour cette édition du Pimp My Build, je présenterai ma spé JcE, axée sur une maximisation du dps au détriment de la survie.

Ligue ou Empire, à vous de choisir! Il vous faudra alors choisir une race, elf ou kanian côté Ligue, Xadaganien ou Orc côté Empire. La race que vous choisirez induira un sors de race (disponible au niveau 6).

- Mots de piété (elf) : réduit de 50% les soins reçus par la cible sous l'effet de mots de piété.
- Endurance du Croisé (Kanian) : Réunit les dégâts de toutes les barrières dans une seule barrière. Le paladin recevra quand même 25% des dégâts stockés.
- Cri Exaltant (Xadaganien) : Supprime une barrière. Augmente les dégâts infligés de 30% et applique un effet réduisant les dégâts reçus de 30% supplémentaires.
- Anéantir le Mal (Orc) : Attaque frontale (zone d'action en forme de cône) qui renverse l'ennemi.

Sinon, chaque classe obtient 2 nouveaux sors après certaines instances. Pour le paladin il s'agit de :

- Courage : Permet d'annuler tous les effets de peur, et immunise contre ceux-ci pendant 10 secondes. Obtenu après avoir accompli l'instance Château Nécrose, niveau 23.