You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, March 27th 2015, 11:29pm

bienvenue a la boite de TEP

Suite a des incompréhension entre personne sur mumble nous nous somme retrouver comme ceci:(voir la photo^^)
chaqun tester savoir qui avez le bug ou pas (mob present ou pas)
Donc voici les guilde avec qui un simple raid peut finir en queuleuleu avec tampon sur la main pour rentrer chez tep:
helldragon, araneam, blackdog et la meilleur guilde: les Northumbria (ben oui c'est ma guilde je la met en avant^^)
Bien sûr ont la finit sans probleme mais la bonne humeur etait deja presente bien avant d'entrer.
skialus has attached the following image:
  • Allods_150327_214014.jpg

2

Friday, March 27th 2015, 11:30pm

le videur ne nous a pas recalé xDD

3

Saturday, March 28th 2015, 9:19am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Helldragon en pyra jejey :p
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

4

Sunday, March 29th 2015, 2:42pm

roohh il l'a fait je le crois pas ça !!!!! mais c’était marrant quand même y avais même le portier mdr !!!

eh bandy pourquoi les hell dragon en pyra ça t’étonne tant que ça ?? on dépote maintenant lol non je rigole on s'amuse bien avec les north et les black ;)

5

Sunday, March 29th 2015, 6:06pm

ah ben oui je l'ai fait je l'avait dit^^ et puis la soirée était génial ont c'est fait de super copain dedans :p
d'ailleur j'ai le numero de tep si quelqu'un le veut^^
c'est a refaire sa! soit la pyra ou la cdm (j'ai les quete a faire :p)...ben quoi ? je profite de mon topic^^

6

Sunday, March 29th 2015, 6:17pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Bandi*** !! :p


et vi comme bcp de guilde j'en est connue depuis qu'elle sont toute petite petite, c'est cool de voir que ça s'améliore :thumbup:
bon je serai bien venue me marré avec le peut de Fr qui reste mais j'attend toujours les réponse de Melle gladianounette pour mon compte ban !
au pire je fait un nouveau et ça sera a mon tour de ce faire aider cette fois haha ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

7

Monday, March 30th 2015, 11:02am

tu crois qu'ils vont te déban ? j'espère comme ça tu viendra grossir la guilde mdr mais refaire un autre compte les boules avec tous ce que t'a débourser pour l'autre :(

8

Monday, March 30th 2015, 1:36pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

j'ai pas énormément déboursé sauf si tu compte le peut de sms en fin de mois ;p
chui un coréen lol :thumbup:

Ben j'attend toujours une réponse de Gladia :s
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Mar 30th 2015, 1:44pm)


Rate this thread