Re bonjour,
@ Alaff : la couture prend une place phénoménale dans le sac, pour exemple, un craft épique lvl 58 me demande environ 300 bandes de velours (un peu moins avec de la chance) ainsi que les autres composants, ce qui fait que même quand on ne garde que le stricte minimum l'onglet ne contient que 6 places libres (pour un second métier tu avoueras que c'est un peu juste)... Et si tu avais bien tout lu mon post, tu aurais vu que j'ai déjà utilisé toutes les astuces (stockage sur reroll ou banque, courriers...) [Autre précision, les bandes de velours sont de plus en plus rares à trouver, s'en séparer est une pure folie]
@ Gladia : Nous avons organisé des mini groupes pour Sarn, en théorie, je dois avoir mon sac 42 cette semaine (et oui, je suis la dernière du groupe a ne pas l'avoir eu... Malchance est mon second prénom

)
@ Klarisse : Bien sur que nous faisons le tri, mais le débat n'était pas vraiment là, ma suggestion c'est de voir 1 onglet pour chacun des métiers dans nos inventaires, ça me semblait logique.
Merci à vous et bon jeu à tous.