You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, March 28th 2015, 4:03pm

Dahlei

Beginner

  • "Dahlei" started this thread

Posts: 11

Location: Nantes

  • Send private message

[PMB]- Broken Chains - Ozeryh, l'inquisiteur CaC

Bonjour à tous !


Je me présente je m’appelle Ozeryh, inquisiteur de la guilde des REQUIEM. J’ai cet inquisiteur depuis un certain temps car elle est la première réincarnation de mon personnage principal mais j’ai décidée de vraiment la jouer après la dernière mise à jour.

J’ai choisi l’inquisiteur pour me changer de l’invocateur, l’inqui est en plaque, tape au corps à corps (CaC) et fait des dégâts direct ce qui est totalement le contraire de l’invocateur. Puis j’avoue que changer d’une arisen pour une xadagagnienne c’est toujours sympa car tous les costumes leur vont :3 (shopping addict)


Je propose pour cette édition de PMB Brocken Chains un Build PVE/PVP CaC


Tous les chiffres donnés pour le mana sont ceux du niveau 65, si vous n'êtes pas 65 les coûts seront moindres

I - Un peu de vocabulaire :



Fanatisme : Une particularité des inquisiteurs/prêtres/guérisseurs. En effet lorsque vous êtes sous un des aspects : lumière, miséricorde ou rage (Cf : Arbre de talent, maître des aspects) vous pouvez, en lançant des attaques ou des soins, entrez en fanatisme et cet effet vous permet de lancer certains sorts instantanément.

PvE ou JcE : Joueur contre Environnement soit vous et votre groupe contre les monstres du jeu

PvP ou JcJ : Joueur contre Joueur, je crois que c’est clair ^^

CaC : Corps à Corps

Mana : réserve de pouvoir magique

Pré-caster : Préparer un sort pour ainsi le lancer instantanément pendant un combat.

AOE : Dégât de zone, sort qui touche tous les ennemis dans un certain rayon.


II - Le Build




le lien





Ozeryh - REQUIEM - Empire - New Frontier

This post has been edited 1 times, last edit by "Dahlei" (Mar 28th 2015, 4:16pm)


2

Saturday, March 28th 2015, 4:04pm

Dahlei

Beginner

  • "Dahlei" started this thread

Posts: 11

Location: Nantes

  • Send private message

II – Les Points de Talents


Verdict et Excommunication (son amélioration) r3 : Aptitude au corps à corps (CaC). Utilise 354 de mana et a un temps de recharge de 2,5s. Inflige un certain nombre de dégâts physique à la cible. Un sort qu’on peut spam au CaC.

Flamme Purificatrice r2 : Aptitude magique, pas besoin d’être à côté de la cible. Utilise 1005 de mana et a un temps de recharge instantané. Inflige des dégâts de feu périodiques (pendant X secondes) à la cible. A lancer sur tous les ennemis en début de combat et à renouveler si besoin est. Ce sort nous permettra de faire plus de dégât avec les rubis utilisés.

Onde de lumière r3 : Aptitude magique. Utilise 335 de mana, un temps de lancement de 2 ,5s (on doit rester statique lors du lancement) et un temps de recharge instantané. Inflige des dégâts sacrés à la cible et peut être lancé instantanément lorsque vous êtes sous fanatisme (cf
définition plus haut).


Maître des aspects r3 : Vous permet d’utiliser l’aspect de Rage qui augmente votre statistique de colère et augmente les dégâts de vos attaques CaC. Rang 1 : Aspect de la lumière, Rang 2 : Aspect de miséricorde, Rang 3 : Aspect de rage.

Affliction céleste r3 : Aptitude magique. Utilise 1675 de mana. Son temps de lancement est d’une seconde et se recharge en 25s. Cette AOE inflige des dégâts de foudre à tous les ennemis dans un rayon de 8m. Il peut être précaster.

Bouclier sacré r3 : Aptitude magique. Utilise 515 de mana et a un temps de recharge de 3 min. Communément appelé « la bubulle », ce bouclier absorbe tous les dégâts que vous recevez pendant 10s. Il vous enlève aussi tous les DoT que vous avez. Point négatifs, lorsque le bouclier est actif, les attaques CaC sont indisponibles.

Eblouissement r2 : Aptitude magique. Utilise 2035 de mana. Temps de lancement d’une seconde et recharge en 1m. Eblouie la cible pendant 3s pendant lesquelles elle ne peut attaquer.

Soin perpétuel r3 : Aptitude magique. Utilise 1524 de mana. Temps de lancement 2,5s et temps de recharge de 30s. Soigne la cible (vous ou un allié) pendant 14s.

Chaîne de lumière r3 : Aptitude magique. Utilise 670 de mana. Temps de lancement 3,5s et recharge nstantanée. AOE qui inflige des dégâts à maximum 4 ennemis dans un rayon de 10m. Ce sort est lancé instantanément sous fanatisme.

Rage Sacrée r3 : Aptitude physique. Utilise 479 de mana. Lancement instantané et recharge pendant 11s. Inflige des dégâts physiques à la cible.

Aura de Pouvoir r3 : Aspect augmentant de 15% les dégâts de vos attaques magique mais réduit de 50% les soins que vous envoyé lorsqu’il est actif.

Reproche r2 : Aptitude magique. Utilise 515 de mana. Lancement instantané et recharge de 50s. Empêche la cible de lancer des sorts et d’utiliser des armes pendant 5s.

Limite de la foi r1 : Aptitude qui se débloque au niveau 52, consommant 4 larmes de dragon. Applique un bouclier qui absorbe un certain nombre de dégât, lorsque le bouclier expire, les cibles sont étourdies pendant 2s.
Ozeryh - REQUIEM - Empire - New Frontier

3

Saturday, March 28th 2015, 4:05pm

Dahlei

Beginner

  • "Dahlei" started this thread

Posts: 11

Location: Nantes

  • Send private message

III - Les Rubis
A) La Grille Souffle Sacré


Abondance de lumière r3 : Augmente les dégâts d’onde de lumière de 18%

Châtiment inexorable r3 : Augmente de 15% les dégâts de l’affliction et de la chaine. Empêche l’interruption du lancement de ces sorts par des dégâts reçus.

Foi inébranlable r1 : Augmente votre habilité de 12 points.

Croisade r3 : Augmente de 15% les dégâts d’onde et chaine de lumière. Cependant ces sorts ne pourront être
lancés que sous un effet de fanatisme.


Faiseur de miracles r3 : Réduit de 30% le temps de lancement des aptitudes : affliction céleste et onde de lumière.

Tonnant r2 : Vous procure 2 effets de fanatisme lors du lancement d’une affliction céleste. L’affliction à 10% de chance en plus de faire des dégâts critique.


B) La Grille Fanatique


Puissance de la foi r3 : Réduit de 20% le temps de recharge et la consommation de mana de Verdict et Excommunication.

Serviteur fervent r2 : Réduit de 4s le temps de hargement de la Rage Sacrée lorsque vous utilisé Onde de lumière ou Chaine de lumière. Réduit de 50% le cout en mana de la Rage Sacré.

Portée Sainte r3 : Lorsque l’aspect de rage est actif, les sorts : Verdict, Excommunication et Rage sacrée augmentent de 15% les dégâts sacrés causés à la cible pendant 8s.

Fanatisme Implacable r3 : Lorsque l’aspect de rage est actif vous avez une chance d’entrez dans un état de fanatisme toutes les 5s.

Instinct divin r3 : Augmente votre vitalité de 15 points.

Combattant de l’hérésie r3 : Augmente vos dégâts de 39% si la cible est sous l’effet de flamme purificatrice.

Bourreau r3 : Augmente de 30% les dégâts de Verdict et Excommunication lorsque la cible est à moins de 30% de
vie. Augmente les dégâts de foudre de 9% (soit l’affliction céleste).


Volonté inflexible r3 : Augmente les chances d’entrer dans un état de fanatisme de 15%.

Acier béni r3 : Attention les 3 rangs ne sont pas à suivre et il vous faudra utilisé un rubis dans une case vide pour avoir le rang 3. Augmente de 30% les dégâts physiques infligés lorsque l’aspect de rage est actif.

C ) La Grille Flamme Purificatrice


Esprit Sacré r3 : Augmente votre Vigueur de 9 points.

Illumination r3 : Augmente votre Détermination de 9 points.

Flambée de foi r4 : Flamme purificatrice à 40% de chances d’augmenter les dégâts de la prochaine attaque sacrée de 15%.

Foi inébranlable r3 : Augmente votre habilité de 12 points. Avec le 1er que vous avez pris dans la grille Souffle Sacré, la foi inébranlable monte donc au r4.

Prévoyance divine : Aptitude magique. Utilise 1314 de mana. Temps de lancement de 3s et recharge en 3min. Lorsque vous êtes sous cet effet, si votre santé passe en dessous des 35%, la prévoyance vous rend un certain pourcentage de votre vie. Il faut la relancé dès qu’elle s’utilise.
Ozeryh - REQUIEM - Empire - New Frontier

4

Saturday, March 28th 2015, 4:07pm

Dahlei

Beginner

  • "Dahlei" started this thread

Posts: 11

Location: Nantes

  • Send private message

IV - Les sorts de race :


Chaque race reçoit dans les environs du niveau 10, après avoir fait une quête, une aptitude/sort de race. Celle-ci est propre à votre race. Grâce au merveilleux outil qu’est la boutique allods, nous pouvons acheter la « Page du Livre des mystères » pour la maudite somme de 900 cristaux et ainsi vous aurez accès à tous les sorts des autres races de votre classe. Cet objet fonction après sur les réincarnations.

Foi nébuleuse : Rechargement de 2min. Augmente vos soins de 20% pendant 30s.

Bouclier de Tensess : Rechargement de 2min. Absorbe un certain nombre de dégât pendant 30s.

Vengeance du prêtre : Rechargement de 2min. Inflige un effet qui brule le mana de votre cible lorsqu’il lance un sort pendant 15s.

Conviction inébranlable : Tente de dissiper un effet de ralentissement ou de paralysie sur l’ensemble du groupe.


V – Les Statistiques :

En PVE : Il faut privilégier l’Habilité mais aussi la Cruauté Naturelle afin de pouvoir garder un bon dps tout au long du combat.

En PVP : Il faut préférer la Détermination car celle-ci augmente vos dégâts en fonction des coups reçus ce qui veux dire que plus vous vous faite taper dessus, plus vous taper fort sur l’autre J


VI – Ce qu’il ne faut pas oublier !


- Activer l’aspect de rage lors de la connexion au personnage. L’effet sera ensuite actif jusqu’à votre déconnexion.

- Lancer l’Aura de Pouvoir s’il n’est pas actif. Celui-ci aussi sera actif jusqu’à votre déconnexion.

- Désactiver l’aura de pouvoir lorsque vous voulez utiliser le soin perpétuel lors d’un combat (claquer la bubulle au besoin et si vous voulez profiter pleinement de votre heal) et ne pas oublier de le réactiver à la fin du soin (évite de réduire de 50% le soin reçus)

- Sélectionner la personne qui doit recevoir la Prévoyance divine (que ce soit vous ou un autre). Un inquisiteur doit toujours avoir sa prévoyance activée soit sur lui, soit sur un membre du groupe, lorsqu’elle disparaît, n’oubliez pas de la remettre !

- Pré-caster l’affliction céleste pour la lancer instantanément au prochain combat !


VII - Le petit plus !


Lorsque vous créez une réincarnation, vous pourrez choisir entre deux sort à apprendre appartenant à la classe de cotre réincarnation. Pour l'inquisiteur CaC les sorts utiles sont :


Ceux qui font fuir et désoriente :
Peur : Savant (Arisen) / Sorcier (Kanian) / Démoniste (Elfe) / Thanatologue (Xada) /
Essaim d'abeille : Chaman (Orc) / Maître-chasseur (Xada) / Druide (Kanian) /Animiste (Gibberling) / Trapeur (Pridien)

Ceux qui vous rapproche de la cible et la fait tomber :

Frappe de la justice : Ravageur (Orc) / Vengeur (xada) / Templier (Elfe) / Chevalier (Kanian)
Assaut : Champion (Kanian) / Bagarreurs (Gibberling) / Chef de guerre (Pridien) / Conquérant (Xada) / Brute (Orc)
Vitesse surnaturelle : Traqueur (Orc) / Saboteur (Xada) / Chasseur (Pridiens) / Braconniers ( Gibberling) / Rôdeur (Kanian)


VIII - Conclusion


Voilà c'est la fin de ce PMB de dps CaC pour l'inquisiteur de Broken Chains :) J'epsère que ce build vous a donné envie de jouer notre classe en version CaC !


A bientôt IG et Bon jeu à tous ! 8)

Ozeryh - REQUIEM - Empire - New Frontier

This post has been edited 7 times, last edit by "Dahlei" (Apr 15th 2015, 4:13pm)


5

Monday, April 13th 2015, 11:22am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Joli même si je joues pas en spé rage ... j'aime pas le jeu au CaC

Bonne chance ma Dal
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

6

Tuesday, April 14th 2015, 12:47pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Attention à cette petite erreur :

Quoted

Vitesse surnaturelle : Traqueur (Orc) / Saboteur (Orc) / Chasseur (Pridiens) / Braconniers ( Gibberling) / Rôdeur (Kanian)


Une faute d'étourderie due surement à un copier / coller ^^

Sinon je ne peux rien dire sur la spé CaC du clerc, ne la jouant pas du tout ^^, bonne chance à toi :)
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

7

Wednesday, April 15th 2015, 4:14pm

Dahlei

Beginner

  • "Dahlei" started this thread

Posts: 11

Location: Nantes

  • Send private message

Merci à vous :)

Effectivement, petite faute de recopiage :) Pas de copié/collé chez moi :x
Ozeryh - REQUIEM - Empire - New Frontier

Rate this thread