You are not logged in.

1

Saturday, March 28th 2015, 8:57pm

Wk

Beginner

  • "Wk" started this thread

Posts: 28

Location: France

  • Send private message

[PMB] Broken Chains - Ingénieur PvE - Wkaa

Bonjour,bonsoir je suis Wkaa grand-artilleur de l'Empire et suis ici pour vous expliquer le fonctionnement de l'ingénieur en PvE.




Les changements de la mise a jour.

Le patch 6.0 n'a pas apporté beaucoup de changement a notre classe. Voici le patch note ingénieur.


  • La disposition des rubis a été modifiée.
  • Nouvel ensemble de rubis : Calibrage. Toutes les salves infligent des dégâts critiques 4 / 8 / 12 % de fois plus souvent.
  • Nouvel ensemble de rubis : Détecteurs de mouvement. Si l'effet de Moustiques d'acier se dissipe à cause des mouvements de la cible, la cible reçoit des dégâts de Foudre et est ralentie de 50 % pendant 1,5 / 3 / 4,5 secondes.
  • Nouvel ensemble de rubis : Piège à vide. Lorsqu'il atteint la cible, le Piège d'acier attire et renverse 1 / 3 / 5 ennemis dans un rayon de 4 / 7 / 10 mètres.


Ce n est donc rien qui pourrait révolutionner le gameplay ingénieur.




Les talents.

Voici les points de talents qui composent mon build, j'ai essayé de réduire au maximum le nombre de points requis afin que le build soit plus accessible.




Voici l'arbre de talent.

: Les tirs de feu,d'acide et astraux seront vos principaux atouts pour dps en PvE monocible. Ils seront expliqué plus bas.

: La tourelle, qui est à invoqué a l'endroit souhaité. Elle tirera quelque fois puis disparaitra.

: La bombe a fragmentation. Tres utile en pve, c'est une aoe avec certes un petit rayon mais qui fait tres mal. Avec les rubis associés,elle place un debuff sur la cible qui rajoutera des degats a vos 4 prochains tirs.

Kit de réanimation d'urgence: Un rip assez utile. Le coup etant censé vous tuer vous fera passez en seconde vie, vous vous déplacerez beaucoup plus vite pendant quelque seconde et obtiendrez un bouclier.

: Le contrôle, il permet d'immobiliser un mob pendant 30 secondes. A prendre en spé PvE, peut être requis en zone 3. Il est possible de s'en passer si vous vous rendez dans les zone en dessous , comme 1 et 2.

Moustiques d'acier : A utiliser sur les mob immobiles. Sinon,privilégier la tourelle. Ils fait des degats continus pendant quelque secondes puis disparait. Si le mob se deplace, l'effet s'estompe immédiatement.

Le sceau de santé : celui-ci , on ne l'explique plus.

Aéro-coussinet et Projet Pylone : Ce sont 2 skills vous empêchant de vous déplacé. A eviter donc sur les boss avec des cercles,etc.. Aero-Coussinet vous permet de voler et d'esquiver les attaques physique sans pouvoir bouger. Projet pylone vous immobilise mais augmente le taux de regen énergie de 50% pendant quelque seconde.

Défibrilation : Ce sort permet de ressusciter vos allié en plein combat. Il est utilisable sur des ennemis pour faire quelque degat et les étourdir mais ce n'est absolument pas a faire, car le CD est long, les degats sont faible et vous ne pourrez plus rez vos allié.



Eclat de mana : Ce sort est votre principal AoE sur les packs. Il est a utiliser une fois le réacteur chauffé au maximum pour beaucoup plus de degats. Pour chauffer ce dernier, il faut utiliser tir Acide et tir Astral. Tir de feu refroidit le réacteur.


Surcharge : Ce sort consomme des larmes de dragon. Il permet d'utiliser deux appareils d'attaque d'affilée en ayant uniquement le CD du dernier. Exemple : Surcharge -> Tourelle -> Moustiques d'acier.







This post has been edited 1 times, last edit by "Wk" (Mar 29th 2015, 7:39am)


2

Saturday, March 28th 2015, 8:58pm

Wk

Beginner

  • "Wk" started this thread

Posts: 28

Location: France

  • Send private message




Les rubis.

Voici les points de rubis qui compose mon build.






Je ne m'attarderai pas sur tout les rubis,cela a peu d'importance. La majorité sont des rubis qui me permettent d'augmenter mon dps par des réduction de temps de recharge, de coup d énergie et des augmentations pure de dps/stats.

Projectiles : Ce sont les fameux rubis qui permettent de rajouter des des degats a vos prochains tir grâce à la bombe a fragmentation.

Adrénaline : C'est la ferveur de l'ingénieur. Placé sur un allié, elle augmente de 15% les point de vie par membre du groupe proche. Toujours a placer sur le tank dans les groupe PvE.

Aura de pouvoir astral : Augmente les dégats magiques des membre du groupe de 15% mais réduit vos soin de 50%. Utile vu que je n'ai aucun soin, cela me permet d'avoir un effet de plus au choix pour mon groupe.

Cible facile : Plus connu sous le nom de frénésie ,c'est le double dps de l'ingénieur sur une cible pour 5% de point de vie ou 15 secondes.

Polarité variable : Un must, applique un effet après les tirs astraux et acides, qui peut se stack jusqu'a 3, qui applique des degats de feu supplémentaire lorsque tir de feu sera utilisé.






La rotation.

L'ingénieur n'a pas de rotation précise au skill pres, cela dépendra de vos proc Polarité variable. Avant un combat, utiliser Bruleur


qui vous permettra d'augmenter la température de votre réacteur. Utilisez ensuite les tirs en continu jusqu'a ce que la température de votre réacteur dépasse les 180 puis utiliser l'éclat de mana.
La bombe a fragmentation
est a utiliser de manière répétitive dés que possible. Votre but est de spam les tir acides et astraux jusqu'a atteindre 3 stacks de polarité variable puis utiliser tir de feu. Tout cela de manière répétitive. N'oubliez pas d'utiliser vos appareils offensifs.




Les statistiques.

Les statistiques optimals sont bien connus et pareils a toute classe pour le pve.

Les stats offensifs



Pour le PvE , il faudra tourner a 50% d'habileté et 50% de cruauté naturelle. C'est la meilleur combinaison possible et la plus simple a mon gout.



Les stats défensifs



La vitalité et la ténacité sont les stat que j'utilise en PvE. Il faut tout mettre en vitalité et garder aux alentour de 20 de ténacité en cas de mort du tank,ce qui permet d'off tank un moment sans prendre de goutte au premier coup.








Conclusion.

C'est la fin de mon PMB j espère que celui-ci vous aura plu et vous permettra d'admirer votre personnage au top dps dans les groupe.
Bonne continuation!







Rate this thread