You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, March 29th 2015, 12:37pm

Stuff draconique

Bonjour,

Je ne sais si ce dont je vais parler ici a déjà été évoqué et si c'est un vrai problème ou si c'est normal...

Concernant le stuff draconique 65 je m'étonne qu'alors que le stuff annonce une résistance bien supérieure au stuff draco 60, lorsque j'équipe mon perso d'un draco 65 la résistance baisse singulièrement. Le GS lui monte...

Des réponses à cette interrogation ? Merci à tous
Hoc signo vincem !

2

Sunday, March 29th 2015, 4:06pm

Salut,

Celui obtenu en PVP ou celui obtenu en raid ? ou les deux ?
Tu as essayé en effectuant une déco/reco ?

Tu es le seul, ou d'autres joueurs ont constaté la même chose ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Sunday, March 29th 2015, 5:51pm

Re,
celui fait en pvp (pour le raid je ne sais pas) et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué... il semblerait que les stats baissent et en plus l'effet lié au draco ne s'activent pas... et les deco reco j'en ai fait des centaines avant de me dire que je pouvais vous soumettre la question... je m'étonne que personne ne l'ait fait avant...
Cordialement
Hoc signo vincem !

4

Sunday, March 29th 2015, 6:33pm

Bonjour,
Je confirme, j'ai le même problème
Les stuffs draco lvl 65 ne donnent pas de résistance

5

Sunday, March 29th 2015, 8:44pm

Salut,

Je me renseignerai si c'est un bug d'affichage lié au client FR ou pas, et dans tous les cas, il faudra passer par un ticket au support pour signaler ce bug.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Sunday, March 29th 2015, 11:42pm

Yop, le système draconique 65 a changer à la maj
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

7

Monday, March 30th 2015, 4:22am

Salut,

Va falloir poster des screens pour tirer ça au clair ;).
Certains draco pvp ont de la résistance, d'autres pas (ils ont une stat), c'est votre soucis ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

8

Monday, March 30th 2015, 10:04am

Salut,

- Bague de mépris niveau 60 / stat +32 Résistance / +0,84 Colère
- Anneau de colère élémentaire niveau 65 / stat +54 Résistance / +6 Colère

Lorsque j'équipe l'Anneau de colère élémentaire, je perds 45 points en Résistance et augmente mon GS de 24 points.

Pour les screens, je ne doute pas que d'autres sauront les mettre. D'ailleurs Gladia, je m'étonne ! N'es-tu pas équipé de stuff draco ? N'as-tu pas constaté ce dont on parle ?
Cordialement
Hoc signo vincem !

9

Monday, March 30th 2015, 10:39am

Quoted

Bague de mépris niveau 60 / stat +32 Résistance / +0,84 Colère
Les stats des objet draconique diminue selon ton level de différence depuis la maj, mais le gs lui n'a pas était impacté par le changement (alors que ça aurait due...) ce qui explique pour le GS.

Tu as bien changer que cette pieces? Car beaucoup de draconique ne donne plus de résistance au lvl 60.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse - Insømnia" (Mar 30th 2015, 10:44am)


10

Monday, March 30th 2015, 10:44am

Re,
Vu que je suis level 65 il me semble qu'en équipant du draco 65 les stats ne devraient pas baisser... Qu'entends-tu par "level de différence" ?
Hoc signo vincem !

11

Monday, March 30th 2015, 10:45am

Entre le level du draconique et le level du personnage
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

12

Monday, March 30th 2015, 10:55am

donc il y a bien un problème....
Hoc signo vincem !

13

Monday, March 30th 2015, 2:19pm

Salut,

Je ne fais pas de PVP et je n'ai pas eu l'occasion d'aller dans le nouveau raid, donc je n'ai pas encore de draconique 65.
Voila pourquoi je proposais de poster quelques screens pour mieux comprendre.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

14

Monday, March 30th 2015, 3:29pm

Il y a maintenant des stuff (PVP) qui donne de la volonté (1 de volonté je crois) et plus de résistance.

15

Monday, March 30th 2015, 5:39pm

Quelques screens pour mieux comprendre.
D'abord pour montrer que ça fonctionne avec du stuff draco 60 qui lui ne bug pas :

J'ai 12225 résistance, on peut voir que le draco LVL60 m'apporte +43 résistance.
Je l'enlève ...

J'ai perdu 43 de résistance, le draco 60 m'apportait bien +43 résistance


Maintenant avec un lvl 65 :
Ce stuff là annonce +46 résistance

Je l’enlève, je le remets, je l'enlève ... aucune différence (donc perte par rapport a un draco inférieur au lvl 65 qui lui apporterait réellement de la résistance en plus)


Quoi que je fasse rien ne change, ce draco lvl65 donne en effet +0 résistance alors qu'il annonce +46 résistance. Bug ?

16

Monday, March 30th 2015, 10:28pm

Hello,

Merci pour les screens ! N'hésitez pas à faire un ticket. Il n'y aura peut-être de réponse dans l'immédiat, mais si c'est un bug, l'information remontera aux développeurs :).

EDIT : Dans les patch notes

Quoted

Aspect draconique
- Les mécaniques de l'Aspect draconique de niveau 65 ont été modifiées. Il existe désormais des objets d'Aspect draconique qui peuvent augmenter n'importe laquelle des statistiques disponibles, à l'exception de l'Habileté. Ces objets peuvent être offensifs ou défensifs.
- Les objets défensifs offrent des bonus permanents aux statistiques, tandis que les objets offensifs n'affectent vos statistiques que lorsqu'une certaine aptitude est lancée. Les objets d'Aspect draconique de niveau 60 restent inchangés.
- Les Symboles d'Aspect draconique de niveaux 45, 51 et 55 ont été adaptés au système d'Aspect draconique commun. Ils offrent désormais un point de Férocité chacun au niveau correspondant. Cette valeur est moindre si le niveau du personnage est supérieur à celui de l'objet.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Mar 30th 2015, 10:41pm)


17

Tuesday, March 31st 2015, 9:43am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Gladia look your mp plz ! :P
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

18

Thursday, April 2nd 2015, 5:09pm

Du coup est-ce que quelqu'un a ouvert un ticket pour signaler le bug ? (ou le problème de traduction si c'est bon version anglaise)

19

Thursday, April 2nd 2015, 5:57pm

Salut,

Il semblerait que le problème soit connus et corrigé en 6.0.1, mais je n'ai pas réussi à retrouver l'info dans les patch notes russes, Google ne voulant plus rien traduire après 3 pages. J'essayerai de re-décrypter ce soir pour comprendre 1/ si c'est un bug d'affichage ou pas et 2/ comment et si c'est bien corrigé prochainement.

Un joueur a signalé exactement le même soucis coté anglais. Donc ce n'est pas un problème de client.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

20

Wednesday, April 8th 2015, 6:18pm

Bonsoir
Des nouvelles ?
Devrons-nous attendre la 6.0.1 pour voir corriger le bug ?
Cordialement
Hoc signo vincem !

Rate this thread