You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, March 30th 2015, 12:39am

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Vendeurs de mirras sur les allods astraux et uniformisation des prix de vente des mirras.

Bonjour tous,

Petite suggestion qui ne serait pas idiote : Implanter un vendeur de mirras sur chaque allod astral.

Je développe : Ce soir je go en strate dans un groupe avec 1 war et 1 palouf, tous les 2 ayant la double spé, jusqu'ici tout va bien, sauf que... Arrivés sur l'Allod, les 2 percutent qu'ils n'ont plus de mirras (on sortait des domi donc les stocks étaient à sec) et sont bloqués sur leur spé dps, faute de pouvoir switch de build... Seum ! Sur notre serveur, Smugglers Paradise, le goblin légendaire n'existe pas !! Donc impossible d'acheter des mirras n'importe où :/ (Bon finalement on a réussi notre allod parce que le dps était là, mais on a eu chaud sur certains boss).

Autre petite suggestion concernant le prix des mirras, pourquoi ne pas uniformiser les prix des revendeurs ? On trouve des mirras sur différents pnj, mais ils ne sont pas tous au même prix, j'ai du mal à comprendre pourquoi... Peut-être que si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence de prix je comprendrais mieux cette perversité ^^

Merci et bon jeu à tous.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

2

Monday, March 30th 2015, 9:33am

Salut, vous avez aussi la possibilité de prévoir "un peu mieux" les choses que vous avez à faire. Pour ce qui est des prix des mirras, ils sont différents pour la simple et bonne raisons que cela dépend de la réputation. Pour ma part, j’achète au Berceau avant que mon stock ne descend en dessous des 500k.

Rate this thread