Giriş yapmadınız.

Sayın ziyaretçi, Allods Online Forum sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.

1

Thursday, April 2nd 2015, 9:52am

Aperçu "Destin Insidieux" (7.0 ?) ou poisson d'avril ?

https://allods.mail.ru/news.php?article=5359

Avec la traduction de Google si j'ai bien compris on reprendra l'ancien système de stuff niveau 40 plus besoin d'aller améliorer à la forge?

Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "Francois62210" (Apr 2nd 2015, 10:51am)


2

Thursday, April 2nd 2015, 11:36am

freestile

Profesyonel

Mesajlar: 868

Konum: France

Meslek: DPSSSSSS!!^^

  • Özel mesaj gönder

Putain les combats de bateaux au dessus des maps ça serai tellement épique!!
Pour le stuff, n'ayant pas connu cette époque, comment ça se passait?
Et j'ai pas tout compris sur les nouveautés concernant les classes, qqun pour expliquer?

Mais après oui c'est peut être juste un poisson d'avril ^^

3

Thursday, April 2nd 2015, 11:49am

Ca me parait trop gros pour que ça soit vrai. Rien que pour faire charger les batailles en bateau au dessus des map conventionelles. Et le système de personnalisation aussi. Apres si c'est vraiment la 7.0 ça risque de changer pas mal de truc.

4

Thursday, April 2nd 2015, 12:13pm

freestile

Profesyonel

Mesajlar: 868

Konum: France

Meslek: DPSSSSSS!!^^

  • Özel mesaj gönder

En même temps si c'est un poisson d'avril c'est pas très marrant, ça fait genre "regardez tout le contenu de fou qu'on vous prépare ... et ba non c'est pas vrai mais on vous montre ça juste pour vous faire rager #troll #ah les con ils y ont cru xD".
Ça serai carrément con d'annoncer un truc énorme pour finalement dire que c'etait une blague et sortir une 7.0 pas forcément mauvaise mais moins bien que le rêve qu'ils nous ont vendu avant ==> enfin le marketing chez allods ... c'est pas leur plus grande force on va dire ^^

5

Thursday, April 2nd 2015, 1:24pm

c'est pourtant ce qu'ils avaient fait l'année dernière en faisant croire qu'ils proposeraient un truc énorme

6

Thursday, April 2nd 2015, 1:26pm

ce serait decevant. surtout sur la partie equipement, j'aurais aimé retrouver le systeme de stuff 42/42 en iles astral sans passer des heures en forge.
faire par exemple s1 lvl70 stuff bleu, s2 lvl70 stuff violet, s3 lvl70 stuff orange et le gros raid 70 stuff fabu...

7

Thursday, April 2nd 2015, 1:30pm

Ce qui m'étonne c'est que ce genre d'infos arrive si vite apres la 6.0
Meme si en Russie elle est implanter depuis quelques temps,je ne pense pas que tous les russes ont terminer le contenu de la maj. Généralement, quelques mois apres ce genre d'annonce la maj est déployer mais vu ce qu'ils annonce (si ce n'est pas un poisson) soit ils ont tout préparer et la maj sort bientôt en Russie, soit ils exposent leur projets et commencent a développer le contenu est ont a pas encore fini et ont est pas près de voir le bout du nez de la maj.

8

Thursday, April 2nd 2015, 2:08pm

BandicootCn

Profesyonel

Mesajlar: 571

Konum: Dans l'esprit et la matière

Meslek: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Özel mesaj gönder

Salut,
c'est le poisson d'avril xD...
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

9

Thursday, April 2nd 2015, 2:49pm

c'est dommage car bizarrement leur poisson d'avril est plus tentant que leurs propres maj... xD

10

Thursday, April 2nd 2015, 3:30pm

C'est un poisson d'avril ;)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

11

Thursday, April 2nd 2015, 3:36pm

Salut,

J'avoue, c'est vache ce poisson d'avril, sachant le nombre de joueurs qui venaient demander des bateaux individuels (ou bien au contraire les bateaux de guilde - ptet au poisson d'avril 2016) et les autres améliorations auraient été bien aussi.
Leur meilleure extension hypothétique à ce jour depuis des années :D.

Le pire c'est le sondage :
https://forum.allods.ru/showthread.php?t=126834

On voit que les gens reviendraient bien au système de loot époque Gipat/Héroïques. Marrant on en discutait hier avec Naia, ça (loot directs) et l'Astral qui veut dire quelque chose, avec PVP ouvert et pillage des coffres des bateaux adverses.

Dommage.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

12

Thursday, April 2nd 2015, 4:43pm

Justement ils devraient se fier à leur poisson d'avril sur leur système d'équipement et se baser sur l'ancien ! =)

13

Thursday, April 2nd 2015, 7:18pm

Pour ce qui est du système d'amelio je ne pense pas qu'ils reviendront a l’ancien système car cela générai moins de cash shop de la part des joueurs. Avec les amalgames et les systèmes, ont peut trouver pleins d'objets a la boutiques pour les améliorations de stuff. Ce n'est donc pas dans leur intérêt de remettre l'ancien système. Apres c'est mon avis.

14

Thursday, April 2nd 2015, 8:05pm

freestile

Profesyonel

Mesajlar: 868

Konum: France

Meslek: DPSSSSSS!!^^

  • Özel mesaj gönder

t'as tt compris Dazutty, après si ça peut faire tenir le jeu plus longtemps moi j'ai rien contre, n'ayant pas connu l'ancien système de toute façon^^
Ce poisson d'avril c'est plus un troll qu'une blague pour moi, c'est peut etre juste une différence de type d'humour avec la russie ou les russes pensent comme nous?

15

Thursday, April 2nd 2015, 8:13pm

L'humour russe... c'est... de l'humour russe xD

Bu konuyu değerlendir