You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, April 4th 2015, 3:40pm

Boutique

Peut-être que le sujet à été déjà abordé mais j'ai fouillée et rien. Est-il possible de mettre son crédit de portable pour payer dans le shop ?

2

Saturday, April 4th 2015, 4:19pm

Salut,

Non l'option n'existe hélas pas.
Il était question de l'ajouter, mais nous n'avons toujours pas de nouvelles à ce propos.

Il y avait quelques méthodes expliquées quelque part sur comment transférer son crédit en cristaux en passant par des sites de rachat de crédit je crois, mais je ne sais plus où est le topic.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Saturday, April 4th 2015, 7:28pm

Et donc c'est sur que cette option n'arriveras jamais ou ils sont encore en train de négocier (depuis plus de 4 mois) ?

4

Saturday, April 4th 2015, 8:09pm

Salut,

Notre CM Reira les relance régulièrement et la réponse officielle est "nous y travaillons".

Ce qui me laisse optimiste, c'est que my.com est sur le point de lancer plusieurs autres jeux (Skyforge, Armored Warfare par exemple) et que la question de la diversité des modes de rechargement va se poser de plus en plus.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Saturday, April 4th 2015, 9:33pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Oui ca fait depuis un an qu'on attends le retour du mode de paiement allopass ou assimilé !
les site dont tu parlais Gladia ont actuellement des soucis avec les opérateurs mobiles et réduisent grandement les possibilité de transfert.

j'utilisais 2 sites mais maintenant pour transférer sur paypal il faut un compte "pro" ça devient très compliqué ...
et le 2eme n'a plus qu'un choix de fonctionnement bien peu rentable ....

Pour l'heure je crédite mon compte mumble avec mon crédit en excès a terme je devrai pouvoir me payer un mumble permanent ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

6

Monday, April 6th 2015, 12:08pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

Comme l'a dit Gladia, je sais que la réponse peut décevoir mais le statut n'a pas changé: l'implémentation de ce mode de paiement est toujours en attente. Je relance régulièrement l'équipe de facturation pour en savoir plus, mais la réponse est souvent la même: les contraintes légales créent des délais importants.

Toutefois, cela ne signifie pas pour autant que la situation reste figée: nous avons déployé récemment la méthode de paiement Sofort, et même si cela n'affecte pas le territoire français, cela permettra aux joueurs belges ou suisses de choisir une méthode alternative.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

This post has been edited 1 times, last edit by "Reira" (Apr 6th 2015, 1:48pm)


Similar threads

Rate this thread