Giriş yapmadınız.

Sayın ziyaretçi, Allods Online Forum sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.

1

Tuesday, April 7th 2015, 6:50pm

BandicootCn

Profesyonel

  • Konuyu başlatan "BandicootCn"

Mesajlar: 571

Konum: Dans l'esprit et la matière

Meslek: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Özel mesaj gönder

bonne anniversaire, 1 year ! ^^

Salut,
Je fait un post ici, car les CM... et le support ( attention je critique pas hein... ok un peut :/ :p) sont un peut mou... mise à part gladia qui ce démène tout(e?) seul(e?) pour essayer de remédier a mon soucis...


Comme c'est cité dans le "sujet" ça fait maintenant 1 an (et qu'elle que semaines >.<) que je suis toujours bani de Allods
(cause dite, mais non prouvé lol?... un peut comme si c'étai un ban pour une insulte cucu, pendant que a coter des malin ce font déban alors qui on raflé des sommes astronomique de devise avec une exploite *sort*)


Bref je souhaite retourner parmi les vieux amis et les coupaing qui m'apprécié et ceux qui le sont moins(mdr) et re vivre des aventure fole, des win, des fails, du soleil, et des nana*xD* (et du plus belle la vie)


pour résumé, j'ai suivie le lien de gladia pour demander un déblocage mais le support demande juste "donner nous plus d'information" ... hein en plus claire ? c'est vaste... le ticket fait répond, et font le ticket "fini" juste derrière.. du coups on peut pas leur demander "plus d'information" CQFD


voila voila j'ai fait des bêtise, je suis un troll mais je me tiens a carreaux :D
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

2

Tuesday, April 14th 2015, 7:48pm

BandicootCn

Profesyonel

  • Konuyu başlatan "BandicootCn"

Mesajlar: 571

Konum: Dans l'esprit et la matière

Meslek: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Özel mesaj gönder

Up,


des conseils ? des idée ?...
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

3

Tuesday, April 14th 2015, 8:33pm

4

Tuesday, April 14th 2015, 8:33pm

tu as aucunes infos ? tu avais été ban pour un an ?
désolée de pas pouvoir t'aider ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Wednesday, April 15th 2015, 7:25am

Peut-être demander à tous tes contacts de faire un ticket pour réclamer ton retour ? Ils adorent les tickets ;)
Hoc signo vincem !

6

Wednesday, April 15th 2015, 9:06am

wipangell

Orta Düzey

Mesajlar: 342

Konum: Lyon

Meslek: Modérateur FR

  • Özel mesaj gönder

La seule chose que je sais c'est que dans ton cas il est question d'un ban définitif. Si tu souhaites ne plus être banni la seule solution que je voie pour toi est de contacter Reira et d'ouvrir un ticket pour essayer de débloquer ta situation.

Bon courage :)

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

7

Friday, April 24th 2015, 12:33am

BandicootCn

Profesyonel

  • Konuyu başlatan "BandicootCn"

Mesajlar: 571

Konum: Dans l'esprit et la matière

Meslek: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Özel mesaj gönder

@intré, moi aussi je t'aime :D
@psy, ça fait déjà bien plus d'un an :)
@wip, déjà fait mainte fois et parfois avec gladia mais sans retour de la part de Reira, il et toujours actif ce cm au moins ptdr ? ou ça pop que quand ça parle pognon... ?
oui mon cas mon cas... y'en a eu plains dans mon cas je pense,(ou pas) j'attend toujours... la unique et bonne raison et surtout les preuves car c'beau de dire ça mais moi je me co un jour et on me dit "t'es ban". Fat joke quoi... encore heureux que j'ai pas balancer ma carte bleu ! peut-être que c'est ça le problème lol xD....
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

8

Friday, April 24th 2015, 1:24am

Salut,

mais sans retour de la part de Reira, il et toujours actif ce cm au moins ptdr ? ou ça pop que quand ça parle pognon... ?

C'est sûr qu'en en parlant de cette façon ça lui donne vachement envie de t'aider.

Retente un ticket. C'est de toute façon le seul et unique moyen. Après, t'as pris un ban définitif, donc ça sera forcément plus long et compliqué de prouver tes bonnes résolutions si tu en as (ce qui ne semble pas si évident à te lire).

Bonne chance encore.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

9

Saturday, April 25th 2015, 11:59am

BandicootCn

Profesyonel

  • Konuyu başlatan "BandicootCn"

Mesajlar: 571

Konum: Dans l'esprit et la matière

Meslek: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Özel mesaj gönder

C'est sûr qu'en en parlant de cette façon ça lui donne vachement envie de t'aider....
(ce qui ne semble pas si évident à te lire).
va dire ça quand ça fait 1 an que tu poireaute sans réponse j'aimerai bien t'y voir ^^
vais re try quand j'aurai le temps

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

10

Wednesday, April 29th 2015, 6:09pm

toboe87

Acemi

Mesajlar: 1

Konum: Limoges,France

Meslek: Serveur à L'Orient

  • Özel mesaj gönder

Salut, il faut avouer qu'ils sont un peu long mais au bout du compte tout fini par s'arranger tu verra :)
Bonne continuation !

11

Wednesday, April 29th 2015, 6:29pm

Sauf qu'on veut pas que ça s'arrange pour lui :x

12

Thursday, April 30th 2015, 8:51am

T'as reçut un ban définitif, tu peux envoyer des requêtes autant que tu veux, ça changera rien.

13

Thursday, April 30th 2015, 12:27pm

BandicootCn

Profesyonel

  • Konuyu başlatan "BandicootCn"

Mesajlar: 571

Konum: Dans l'esprit et la matière

Meslek: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Özel mesaj gönder

les bani ricain avant la fusion des serveur EU & US aussi été définitif... est c'étais pas une petite bétise :thumbup:
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

14

Sunday, August 9th 2015, 7:14pm

BandicootCn

Profesyonel

  • Konuyu başlatan "BandicootCn"

Mesajlar: 571

Konum: Dans l'esprit et la matière

Meslek: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Özel mesaj gönder

Up
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

15

Wednesday, August 26th 2015, 10:39am

bandi estime toi heureux de pas etre bani du forum

Kullanılmış Etiketler

Account, allods online, game

Bu konuyu değerlendir