Coucou !
Je suis désolé de répondre à ce post , mais je tiens à défendre Griumph face à ces piques infondé et hors sujet de komodor.
Premièrement, nous n'avons pas d'espion coté ligue, nous savons que ce personnage a été delete grâce à nos black list , et nous l'avons recroisé devant l'allods des glace, c'est pour ça que nous avons connaissance de son stuff.
Deuxièmement, je trouve cela très hypocrite de ta part de nous faire passer pour des espions.
1 =Quand nous savons que l'un de vos officier est venue il y a quelques semaines insulter nos membres coté empire et nous a avouer qu'il pouvait lire notre chan guilde...
2 =Quand l''un de vos membre venait voir sur notre mumble qui y était connecté, et est d'ailleurs venu se plaindre dessus il y a 3 jours a propos d'un AS que nous avons gagné , heureusement, nous avons eu le temps de le ban avant sa déconnection.
3 = Quand l'on aperçoit étrangement dimanche 15 minutes avant le dominion toute les semaines les même bl ne montant pas de niveau dans la tour pendant qu'il cible et inspecte tous nos membre. Et quand on aperçoit également au même moment des réinca d'anciens impé partis à la ligue, venus faire la même chose. je me pose des questions.
Troisièmement, ce serait bien de se calmer un peu, Griumph a seulement posé quelques questions et n'agresse personne, et j'aperçois bien dans ta manière d'écrire que ton message se résume qu'a une chose : énerver et prendre de haut.
@ Gladia, je suis désolé de répondre à ce post de cette manière , je me doute que ça risque de déplaire , mais en vue de ces mensonges et de ces piques , j'espère quand même avoir le droit d'y répondre , mais je le fais de manière respectueuse. Je souhaite simplement défendre griumph face à cela. Ce sera mon dernier message sur ce post , je ne tiens pas à attisez les flammes
Sur ce , bon jeu tout le monde !