You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, April 8th 2015, 11:28am

GRIUMPH

Intermediate

• "GRIUMPH" started this thread

• Send private message

Changement de pseudo autorisé sur le p2p ?

Bonjour,

Il y a quelques jours, vendredi 3 avril 2015, nous avons eu la surprise de voir disparaître, de nos listes d'amis (ou black-list), le pseudo d'un personnage côté Ligue, sur le serveur Smugglers Paradise. Ce personnage n'était pas encore full bleu 66.

A la surprise générale, il a réapparu avec un pseudo légèrement différent (les 3 premières lettres de son pseudo ont été supprimées) et avec un stuff full bleu 66 enchanté !!!

Questions :

- Comment se fait-il qu'un personnage puisse être récupéré avec un changement de nom et une augmentation de stuff ?

- Comment devons-nous procéder pour avoir cette même chose ? (Je préfère demander avant de delete mon personnage quand même !).

- Trouvez-vous normal qu'un personnage puisse bénéficier d'un changement de nom sur le serveur Smugglers Paradise ? (Cette option n'étant pas autorisé de base sur le p2p).

- S'agit-il d'une infraction aux règles de la part d'un CM peu scrupuleux ? (Si oui, que devons-nous faire s'il vous plaît ?).

J'espère avoir des réponses de la part des CM qui ne sont peut-être pas au courant de ce que certains de leurs collègues sont capables de faire.

Nous sommes tous choqués de cette manipulation et vous comprendrez que notre confiance s'en trouve ébranlée.

Bon jeu à tous.

2

Wednesday, April 8th 2015, 2:48pm

Reira

French Community Manager

• Send private message

Bonjour,

Sans avoir les détails du cas en question, je ne peux malheureusement pas apporter de réponse concrète. Par conséquent, je vous invite à me contacter par messagerie privée avec le nom du personnage en question et votre numéro de ticket (si vous en avez envoyé un) afin que je puisse mener une enquête.

Toutefois, à titre d'information, les CM n'ont pas accès aux outils de changement de nom et autres commandes GM - uniquement notre service d'assistance.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

3

Wednesday, April 8th 2015, 3:46pm

KomandoR

Trainee

Occupation: Amalgam Looter

• Send private message

HAHAHAHA vraiment marrante ... Puisque tu aime bien passer ton temps a espionner le coté ligue, Je te conseille , de y aller tout d'abord lire les conditions de my.com a propos des caractères effacés . De plus , son nom n'a pas été changé (voyons , tu sais bien lire quand même!).
Ensuite , a propos de "l'augmentation du stuff" eh bien , au coté ligue , on passe notre temps a améliorer nos équipements au lieu d'espionner( ce que je te conseille d'ailleurs, gear 60 n'aidera plus ^^ ) . C'est peut-être choquant pour toi , mais améliorer des équipements en moins d'une journée est possible !miracle! .

J'adore comment tu essaye de blâmer un CM , alors qu'aucun renseignement propre de ta part n'a été fait !
.

4

Wednesday, April 8th 2015, 4:05pm

Hello,

Merci d'éviter les hors-sujets et de ne pas faire dévier la conversation sur des règlements de compte ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Wednesday, April 8th 2015, 7:59pm

Coucou !
Je suis désolé de répondre à ce post , mais je tiens à défendre Griumph face à ces piques infondé et hors sujet de komodor.

Premièrement, nous n'avons pas d'espion coté ligue, nous savons que ce personnage a été delete grâce à nos black list , et nous l'avons recroisé devant l'allods des glace, c'est pour ça que nous avons connaissance de son stuff.

Deuxièmement, je trouve cela très hypocrite de ta part de nous faire passer pour des espions.
1 =Quand nous savons que l'un de vos officier est venue il y a quelques semaines insulter nos membres coté empire et nous a avouer qu'il pouvait lire notre chan guilde...
2 =Quand l''un de vos membre venait voir sur notre mumble qui y était connecté, et est d'ailleurs venu se plaindre dessus il y a 3 jours a propos d'un AS que nous avons gagné , heureusement, nous avons eu le temps de le ban avant sa déconnection.
3 = Quand l'on aperçoit étrangement dimanche 15 minutes avant le dominion toute les semaines les même bl ne montant pas de niveau dans la tour pendant qu'il cible et inspecte tous nos membre. Et quand on aperçoit également au même moment des réinca d'anciens impé partis à la ligue, venus faire la même chose. je me pose des questions.

Troisièmement, ce serait bien de se calmer un peu, Griumph a seulement posé quelques questions et n'agresse personne, et j'aperçois bien dans ta manière d'écrire que ton message se résume qu'a une chose : énerver et prendre de haut.

@ Gladia, je suis désolé de répondre à ce post de cette manière , je me doute que ça risque de déplaire , mais en vue de ces mensonges et de ces piques , j'espère quand même avoir le droit d'y répondre , mais je le fais de manière respectueuse. Je souhaite simplement défendre griumph face à cela. Ce sera mon dernier message sur ce post , je ne tiens pas à attisez les flammes

Sur ce , bon jeu tout le monde ! :)

6

Wednesday, April 8th 2015, 8:11pm

GRIUMPH

Intermediate

• "GRIUMPH" started this thread

• Send private message

@ KomandoR : Tu es effectivement hors sujet parce que tu n'as pas probablement pas tout bien lu mon message (ou mal compris peut-être), tu verras que j'ai bien marqué ("de nos liste d'amis ou black-list), mais je n'ai pas précisé dans quelle liste le personnage à disparu pour moi... Pour ta petite info, nous n'avons pas (et n'avons pas besoin non plus) d'espionner la ligue, nous avons suffisamment de choses à faire pour ne perdre de temps à de telles futilités.

@ Khun : Merci pour ton soutien.

@ Reira : Je ferai un ticket avec les screens que j'ai et transférerai le tout en cas de besoin.

@ Gladia : Nous connaissons tous le comportement de certains, malheureusement... Désolée que tu aies eu à répondre, une fois de plus parce les messages sont interprétés n'importe comment et que les gens ne savent pas respecter un sujet.

Bon jeu à tous.

7

Wednesday, April 8th 2015, 8:17pm

Salut,

Je pense que tout le monde s'est à présent exprimé, qu'une réponse officielle a été donnée à la question initiale, et que ce sujet n'a pas besoin de dériver encore plus ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language