You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, March 25th 2014, 7:26am

Dragagon_old

Unregistered

demande d'un nouveau personnage "le voleur"

demande d'un nouveau personnage le voleur


bonjour a tout les joueur allods et surtout au createur de allods je voulais demande pour la prochaine version un nouveau personnage le voleur si vous ne comprenne pas se que je ve dire ba un voleur par exemple dans wow car je trouve qui ya pas trop de personnage qui son au corps a corps alors je vous demande de faire un voleur merci a tous et bon jeu moi je l'adore sais un coup de coeur perso merci et a bientot

2

Tuesday, March 25th 2014, 7:28am

Dragagon_old

Unregistered

demande d'un nouveau personnage le voleur

demande d'un nouveau personnage le voleur
bonjour a tout les joueur allods et surtout au createur de allods je voulais demande pour la prochaine version un nouveau personnage le voleur si vous ne comprenne pas se que je ve dire ba un voleur par exemple dans wow car je trouve qui ya pas trop de personnage qui son au corps a corps alors je vous demande de faire un voleur qui lui et au corps a corp merci de bien vouloir le faire sinon ba merci a tous et bon jeu moi je l'adore sais un coup de coeur perso merci et a bientot

3

Tuesday, March 25th 2014, 8:08am

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Bonjour,

Au corps-à-corps, il y a tout de même War, Paladin, Tribaliste, Prêtre et Rôdeur (cette dernière se rapprochant le plus du voleur); soit la moitié des classes ^^
Drood retraité !

4

Tuesday, March 25th 2014, 8:33am

Cordialement =)
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

5

Tuesday, March 25th 2014, 11:56am

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

Etant donné qu'il s'agit d'une suggestion, je transfère le sujet dans la section appropriée :)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

Similar threads

Used tags

Sparttacus

Rate this thread