You are not logged in.

1

Friday, April 10th 2015, 12:06pm

[PMB] Ingé DPS PVE by Mysto

Pimp My Build Ingénieur DPS PVE par Mysto

Bonjour, je suis Mystoguns, grand mécanicien de la guilde Asgard. Je vous présente mon PMB, ce build permet d'avoir un très gros DPS en multi cible et un niveau de DPS tout a fait respectable en mono cible.

Arbre de Talents

Pour les points de talents je suis parti sur la base d'un personnage de niveau 65 + le parchemin de sacrement mineur qui est facilement accessible même en étant un joueur débutant.

Tir d'acide et Tir astral sont des sorts mono cible qui chauffent le réacteur.

Tir de feu et Tir d'éclair sont des sorts mono cible qui refroidissent le réacteur.

Défibrillation, permet de ressusciter un allié pendant le combat une fois toute les 15 minutes.

Brûleur, sert uniquement a chauffer le réacteur dans ce build.

Bombe a fragmentation, malgré une zone d'AOE assez petite ce sort reste une bonne source de dégâts multi cibles.

Rayon paralysant, paralyse la cible (sans déconner :D ) pendant 45 seconde, un must have dans les zones difficiles.

Sceau de santé, augmente la santé, la réserve de mana ou d'énergie de 30%.

Eclat de mana, un sort a usage multiple, mais dans ce build on ne l'utilise que à chaud en mode voyage :thumbsup: . Bonne source de DPS en AOE.
Kit de réanimation d'urgence, le RIP de l'ingé permet de ne pas succomber a un coup mortel, vous équipe d'une barrière défensive équivalent a 20% de vos point de vie et augmente votre vitesse de déplacement pendant 7 seconde au rang 2.
Tourelle légère, pas très utile dans ce build, je m'en sert juste quand un tank a la bougeotte et ne reste pas en place le temps d'utilisé la tourelle lance-flammes :whistling: .
Tourelle lance-flammes, c'est LA source de DPS en multi cible, de plus permet de chauffer le réacteur de 100°