You are not logged in.

1

Monday, April 13th 2015, 11:38am

• "Cotepsi-Cybermaman" started this thread

• Send private message

[PMB] Psionique Cotepsi

Bonjour à tous

Ma psionique est Cotepsi coté empire de la guilde Battleaxe.

Pour la petite histoire quand je l'ai créée je voulais voir le parrainage ce que ça rapportait, je voulais aussi connaître l'autre faction. Je me suis prise au jeu et maintenant je joue sur mes deux comptes. D'aucun diront que je me disperse mais moi je m'amuse et au final c'est le but d'un jeu.

Le psionique c'est quoi ? c'est un personnage qui joue sur l'action mental, il peut contrôler pour un moment ses adversaires, avec cet arbre n’espérez pas épatez la galerie au kiki meter, mais on est là pour enquiquiner pour déstabiliser et accessoirement on est pas non plus démunis au niveau du dps. C'est un jeu distance et mobile. J'aime bien ce type de jeu.

Mon arbre n 'a aucunes prétentions, ils est dps avec quelques contrôle, c'est pour l'essentiel des sorts avec lesquels je suis à l'aise.
Avec cet arbre je suis casse pied au chaudron et je peux aller en s1 / s2 j'ai testé (merci la fontaine de rémission), c'est l'un de mes arbres favoris et je l'utilise fréquemment.

A noter que pour dps + le psio doit lancer son "lien mental" ou la "suppression de volonté " c'est une de nos particularité ...

Les skills de classe :

nous permet de voir les ennemis a proximité

lavage de cerveau :

Capacités raciales :
Concentration profonde : Offre 3 charges de concentration.
Lucidité accrue : Permet de prédire les attaques à venir et vous rend invulnérable à tous les sorts pendant 5 secondes.
Vague sonique : Étourdit tous les ennemis a proximités
Force mentale : vous rends invulnérable un court laps de temps

des choses a relever :

feu mental : prolonge le temps de lancement des sorts de l'ennemi (pvp)

dépression : réduit les soins reçu idéale en pvp (domi chaudron etc etc)

Peur irrationnelle: très utile sur les boss augmente le dps et Science infuse : grâce a ces 3 rubis le mez du psio n'est pas interrompu par les dégâts et ça c'est un plus

Rubis que je qualifierai de confort :

Sanctuaire : TP de groupe équivalent du tp mage rubis facultatif mais franchement je le trouve très utile !
Don télépathique : Régénération de mana d'un membre du groupe très utile en groupe.

Transe superficielle : régénération du mana sur soi uniquement.

Après je pourrai détailler chaque choix chaque talents et rubis mais ça deviendrait trop soporifique a lire. Il y a la les grande lignes et l'arbre de talents, qui pour moi semble le plus important.
Coté stats je suis encore a trouvé mes marques j'essaie d’équilibrer un peu et de pousser la détermination.

Cela reste évolutif, comme le sont les jeux en ligne ....

PS : D'autres possibilité existent et donnent un DPS de folie à vous de les découvrir montez des psioniques c'est fun a jouer !!

2

Tuesday, April 14th 2015, 8:35pm

Intre

Trainee

• Send private message

J'comprend pas... Tu dis avoir la rémission et tu nous sors un build hybrid qui est bon ni en pve, ni en pvp....

3

Wednesday, April 15th 2015, 4:50am

• Send private message

J'ai fais un build passe partout (j'aime pas le terme hybride) pour ceux qui n'ont pas la rémission justement.

C'est aussi mon arbre de base quand je suis en phase de test d'une autre spé ...... Ce qui est assez fréquent de ma part.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

4

Friday, April 17th 2015, 6:01pm

Bon build hybride pour les psios haut level n'ayant pas encore la double spé et voulant un mix pve et pvp

Attention à la grosse erreur de jouer à l'arme appairée. Ce type d arme est pour le lvling.
A haut level, capital d'avoir une main gauche pour survivre en astral à cause des aoe, buffs, etc et pour surtout survivre en pvp.

5

Saturday, April 18th 2015, 5:19pm

• Send private message

Oui mais j'adore mes griffes moi !
je suis une grande sentimentale .... je sais
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK