You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, April 16th 2015, 9:16am

Derewyn

Beginner

  • "Derewyn" started this thread

Posts: 9

Location: Concarneau

  • Send private message

[PMB] Tribaliste Derewyn 6.0 PvE

Je me présente, Derewyn, druide kanianne de la guilde Asgard (serveur New Frontier, côté ligue). Dès mon arrivée sur le jeu, j'ai souhaité jouer une classe avec un familier (parce qu'avoir un copain, c'est plus sympa ^^). En PvE, je suis une pure DPS. Taper et envoyer du lourd est ma raison d'être ^^.

Même si je suis spé distance / pet, j'ai préféré opter pour le bouclier d'écorce en le boostant un peu, histoire d'avoir une sécurité supplémentaire (parfois, un fail aggro peut arriver). En ce qui concerne les soins, j'ai pris le minimum, qui me suffit plutôt bien (et puis, faut bien que les heals bossent un peu ^^). Pour en venir aux dégâts, "Maître de la Nature" rang 3 aide à profiter des dégâts infligés par mon pet au maximum et d'envoyer ses grosses attaques, telle que "Griffe". Si ce dernier se fait tuer, je lance "Union avec la Nature" rang 3 le temps qu'il régénère sa santé et que mon DPS soit boosté pendant ce temps.


Voici mon build :



Merci d'avoir lu mon post et bonne chance à tous ^^. :thumbsup:

2

Thursday, April 16th 2015, 10:23pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Coucou Dere!

Tu joues pur DPS, il est vrai en regardant ton build, mais je trouve dommage de se passer des rubis des ronces et meme de la potion de Léthargie. En plus tu prends des rubis qui, selon moi, seraient plutôt réservés à la spé heal ou ceux jouant hybride (ceux qui donnent instant 4 charge d'électricité statique ou ceux qui donnent des charges dans le temps en combat). En effet en monocible, la premiere charge d'électricité statique arrive souvent rapidement, et la griffe te donne immédiatement qq charges supplémentaires (je ne sais plus le nombre). Ces rubis là, tu pourrais alors les mettre pour le mez et pour les racines, pour les packs assez lourds, les racines peuvent permettre au tank d'avoir tranquillement l'agro de tous les mobs sans que les dps aoe les plus lourds (genre mago) aient à se les prendre dans la figure.

Sinon pour les talents, je ne comprends pas le déchiquète rang 3, étant donné que maintenant il ne fait que réduire en silence et ne fais plus exploser le stack pour la griffe. Alors que ces points de talents pourraient être mis pour Mords! qui a mon goût est une AoE à ne pas négliger (alors que finalement même la chaîne d'éclair à côté, elle est pas si efficace qu'elle en a l'air (et surtout encore moins qu'avant)).

Enfin dernière recommandation, oublie la partie de chasse, aujourd'hui elle ne vaut plus grand chose (durée trop courte, efficacité moindre), et enlever les rubis de partie de chasse pour les dans d'autres rubis plus intéressant. Enfin les rubis qui augmentent la chance de critique des attaques de base du pet (pattes sales je crois) ne sont pas indispensables, sachant que le dps du druide et du pet n'est absolument pas basé dessus. Du moins c'est ce que j'en pense.

Voili voilou c'est tout ce que j'avais à dire ^^ bonne chance à toi :)
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

3

Thursday, April 16th 2015, 11:10pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Dommage qu'il n'y ait pas de composante CAC dans ton build "pur" DPS, tu perds entre 10% et 15% de DPS :(

Comme l'a dit Sexy, la Chaine d'éclair n'est pas top, et surtout son gros inconvénient est qu'elle consomme les charges d'électricité statique qui eux te boost les dégâts du Vortex, de la Foudre et de la Griffe. C'est d'ailleurs probablement pour ça que tu as prit les rubis d'électricité statique pour restacker plus rapidement les effets après une chaine d'éclair.
L'avantage de ne pas utiliser la chaine d'éclair est que précisément tu es la plupart du temps à stack 8 d''électricité statique et donc tes attaques magiques tapent à plein puissance tout le temps.

Pour Mords, je n'ai pas trop d'avis positif, j'ai toujours considéré que c'était l'attaque useless du pet qui ne servait qu'à cramer son énergie plus rapidement et avec des dégâts pas non plus folichon. Son principal intérêt est de mettre une blessure ouverte aux ennemis touché, mais avec un taux de proc à 15%, tu n'es même de caller une blessure à au moins un mob sur un pack de 6.

Le déchiquète en PVE -> no comment :D

Il n'empêche que le build est bon et fait mal, mais qui demanderait bien quelques retouches pour envoyer encore plus de steak :p
Drood retraité !

Rate this thread