You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, April 16th 2015, 3:19pm

carte allods online donner par Youpass

Youpass donne des cartes allods online ,j aimerais savoir ou valider ce code pour optenir les credit

édité par Gladia.

This post has been edited 2 times, last edit by "Gladia" (Apr 20th 2015, 3:23pm) with the following reason: Réouverture du sujet, mention du site.


2

Thursday, April 16th 2015, 3:26pm

Salut,

Les cartes Allods Online n'existent pas, et il n'y pas de système de code pour ce jeu depuis la reprise par my.com.
J'édite ton sujet dans le doute (1 message, mention d'un site commercial).

EDIT : En attendant la confirmation, le site en question n'est pas un mode de paiement officiel. Soit tu es tombé en exclusivité sur le prochain système, soit c'est une arnaque.
Dans le doute, n'achetez rien sur un site qui propose des "carte Allods Online". Si un nouveau mode de paiement apparaît, il sera officiellement annoncé sur la page d'accueil du site.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 3 times, last edit by "Gladia" (Apr 16th 2015, 3:46pm)


3

Monday, April 20th 2015, 3:25pm

Bonjour,

Sujet réouvert, après prises de renseignements.

Quelques précisions :
- Youpass propose effectivement des "cartes Allods Online" d'une valeur de 10€
- Le code généré est un code Paysafecard (donc il faut utiliser le mode de paiement paysafecard sur la page de rechargement Allods)

Cependant, Youpass n'étant pas un mode de paiement officiel, il n'ouvrira pas droit au support de la part de my.com.
Si vous rencontrez le moindre soucis de rechargement en utilisant ces codes, vous devrez vous tourner vers l'assistance Youpass qui devra régler le problème de son coté.

Les joueurs sont donc avertis qu'ils peuvent utiliser ce mode de paiement, mais à leur "risques et périls" (pour leur porte-monnaie).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Monday, April 20th 2015, 3:45pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

J'ai testé en janvier le lien de rechargement était l'ancien serveur turc ou équivalent à un code pin Ucash je crois.
J'ai du faire une requete auprès de youpass pour qu'il re crédite le montant de 10E, cela a été fait après quelques échanges de mails.

Ou alors ça a changé et maintenant c'est un code payesafecard ? je ne vais pas testé une fois m'a suffit ...
Ce n'est donc pas valable
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

This post has been edited 1 times, last edit by "Cybermaman-Cotepsi" (Apr 20th 2015, 6:08pm)


5

Monday, April 20th 2015, 4:14pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Je me suis renseigné aussi de mon côté.

Youpass n'est pas une source de payement dite fiable pour le moment. Ils fournissent effectivement des équivalents de payesafecard mais il les problèmes via ce mode de payement sont récurrents.

Je vous le déconseille vivement.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

6

Monday, April 20th 2015, 6:08pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Oui mais c'est un des moyen pour recuperer le crédit en eccès sur nos forfait mobile
puisque toujours pas de allopass en vu
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

7

Monday, April 20th 2015, 7:41pm

Ehdia

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

Personnellement j'ai utiliser ce service plus de 5 fois, j'ai jamais eu aucun problèlme
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

8

Thursday, April 23rd 2015, 11:17am

merci bcp je vais pouvoir utiliser mon credir (;

Similar threads

Rate this thread