You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, March 25th 2014, 12:57pm

aide build pve

Bonjour/bonsoir

je vient de me créer un tribaliste et pour le moment je suis niveau 15 c'est pour cela que je demande maintenant
je voudrais des critiques, des conseils, etc.. sur mon build magie/pets orienté pve en attendant le lvl 60 pour créer un build pvp

http://fr.allodswiki.ru/calc/#!5!133...3…LD!odnnu/IFDIKZ

merci
a bientôt

2

Wednesday, March 26th 2014, 8:05pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Bonjour,

Niveau talents :
  • Mords est un mauvais choix car les dégâts sont relativement faibles, avec un gros cooldown et une consommation en énergie excessive

Niveau rubis :
  • Les Entrainement intensif tout comme les Hydromiel ne sont pas vraiment utile, du moins il y a d'autres rubis plus importants
  • Pense d'aller prendre les Force de la nature pour augmenter ta vigueur
  • Si tu as les baumes dans ton build, prends les rubis Maitre de la mixture
  • Les Explosions de pouvoir et les Rage Innée t'apporteront également un boost de DPS (même si le taux de crit a été nerf.
Ensuite, comme tu pars sur un build magie / pet, tu pourras à ta convenance aller chercher :
  • Appel de puissance pour burst DPS
  • Les Racines (étreinte de la nature)
  • Les rubis du renouveau Thérapie électrique pour davantage de soutien heal
Les rubis en haut de la grille du pet, sont peu intéressants : ton pet ne peut pas jouer le role de tank.
Drood retraité !

3

Thursday, March 27th 2014, 10:21am

Derewyn

Beginner

Posts: 9

Location: Concarneau

  • Send private message

Les rubis en haut de la grille du pet, sont peu intéressants : ton pet ne peut pas jouer le role de tank.
Pourtant, il arrive que mon pet pique l'agro à certains tanks pour ma part (j'avoue qu'il me sauve bien les fesses quand je joue solo).

4

Thursday, March 27th 2014, 10:50am

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Les rubis en haut de la grille du pet, sont peu intéressants : ton pet ne peut pas jouer le role de tank.
Pourtant, il arrive que mon pet pique l'agro à certains tanks pour ma part (j'avoue qu'il me sauve bien les fesses quand je joue solo).
Tank en mousse :D M'enfin c'est pas tip top de reprendre un mob à un tank, imagine c'est un mob qui stack dès qu'il change de cible (genre les gobelins ténébreux); en gros tu t'empêches de DPS pour ne pas lui reprendre l'aggro ? c'est bien dommage ^^.
Même sans les rubis d'aggro du pet, celui-ci devrait tout le temps garder l'aggro par rapport à toi quand tu farmes en solo, sinon c'est que tu le sous utilises.
Drood retraité !

5

Thursday, March 27th 2014, 7:06pm

Merci de ton aide

je vais prendre note de ce que tu m'as dit et je vais améliorer tout cela

merci encore de ton aide

à bientôt

ps: j'avais fait un build axé sur le pets car c'est ce que je préfère dans la tribaliste ;)

6

Thursday, March 27th 2014, 8:01pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Accessoirement, un build "axé pet" ça n'existe pas. Quelques soit l'orientation choisie, la grille de rubis du pet est plus ou moins la même.
Après les orientations, c'est soit :
  • Magie (distance) : bien pour prendre du soutien heal en plus
  • Hybride (CAC & distance) : meilleur DPS
  • CAC (aux armes appairées de préférence) : plutôt PVP
Drood retraité !

Similar threads

Rate this thread