You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, April 17th 2015, 9:56am

Intre

Trainee

  • "Intre" started this thread

Posts: 98

Location: France

  • Send private message

[PMB] Intrepide

Bonjour,

Je suis ici pour vous présentez ma vision du build psio en pve hl (Raid principalement).

Je me présente, Intrepide, psionique depuis maintenant 3 ans et anciennement mage, je fais parti de la guilde monster inc.

Mon but en tant que psio en raid est d'envoyer la sauce, littéralement. Vous pensiez que les paladins/scouts/shaman seraient toujours au dessus de vous? Détrompez vous.

Voici mon build:

CHANGEMENT


Comme vous le savez, le psionique a récemment subi des changements dans sa grille de rubis:
1ère grille: _ Les rubis peur irrationnelle: Le dd, un sort que le war et l'ingénieur ont déja, je ne gache pas de rubis dedans.
_Le rubis perspicacité: Rubis qui donne un accélération temporelle de 6sec sur le lancement de pyro (bugué sur le traumatisme) a chaque fois que l'on lance le sort de concentration.

2eme grille:_ Les rubis esprits rusés: Inutile et meme handicapant en pve, je n'en ferais pas la description, ne les prenez pas.

3eme grille: _Les rubis dépression: Rubis pvp, inutile dans ce cas de figure.

En plus de ces changements dans les rubis, TOUT nos sorts de dps ont reçu un bonus de 15%.

POINTS DE TALENTS

Pour ce qui est des points de talents, c'est facile, maximiser TOUT les sorts de monocible et faite une croix sur les sorts de controle. Petite exception sur le mur de lame car pré-castable, ainsi que sur le traumatismen bien qu'utile, il s'agira d'un sort secondaire.

RUBIS


Pour les rubis, privilégiez les rubis de stats suivit des rubis critique. Finissez ensuite en choisissant les rubis d'augmentation de dégats de vos sorts, en réfléchissant bien a quel sort est le plus utile.


Voila pour ce qui est des rubis, je vais maintenant vous expliquez comment je joue.

SCHEMA DPS


TOUJOURS commencer le combat avec un lien mental sur la cible, outre les 20% de dégats, il vous permettra d'utiliser le lavage de cerveau!!

Avant d'utiliser un quelconque burst, toujours essayer de se rapprocher des 6 stacks de pyrophénie pour maximiser le temps sous accélération temporelle.

Avant tout(e) déstabilisation/étranglement, vous aurez normalement lancé une pyro. Pensez, après cette pyro a lancer un traumatisme moral, le second sort de base du psionique. il augmentera le temps de recharge de la pyro de 2.5s, mais étant donné que vous utiliserez votre desta, ce cooldown sera quasiment terminé lorsque vous voudrez reprendre votre spammage de pyro.

NE JAMAIS utiliser les esprits prévenants dès le début du combat, votre brutalité ne rentrerait pas en compte et vous perdrez en dps. Lancez en une pour déclencher la recharge toute les 20sec, et n'utilisez ce sort que lorsque vous arrivez a un pourcentage convenable pour votre brutalité.
A noté, toujours utiliser sous babiole.

Pour ce qui est de quand utiliser l'accélération temporelle, vous trouverez un cycle sur la plupart des boss que vous suiverez avec votre burst (1er boss de ferris--> lors du pop du crystal, 2eme boss--> lors de chaque totem détruit).

EN DESSOUS DE 30%: Ne plus utiliser le traumatisme moral, mais le lavage de cerveau a la place!! un des sorts les plus puissants du psionique en dessous de cette barre de vie. De meme, lors d'une accélération temporelle en dessous de 30%, spammez le lavage de cerveau! en dehors d'un quelconque burst, revenez sur le cycle dps précédent.



Voila pour mon build, j'espère que vous aurez aimé mon pavé!! N'hésitez pas a me mp en jeu si vous avez des questions!

This post has been edited 2 times, last edit by "Intre" (Apr 17th 2015, 11:17am)


2

Friday, April 17th 2015, 3:23pm

Harmonie

Beginner

Posts: 23

Location: France

  • Send private message

Petite vengeance (rien de bien méchant ^^)

-Ton rubis "Seigneur de la peur" me pique les yeux! Ainsi que tes 2 rubis "Coup retentissant"sachant que tes sorts les plus importants sont Déstabilisation et Pyrolyse.

-Pourquoi faire monter r2 Secousse/trauma? à première vue ton build ressemble à un build pyro, non?

Je ne suis pas la seule à faire des erreurs apparemment :D

Bisous :love:

3

Friday, April 17th 2015, 3:39pm

Intre

Trainee

  • "Intre" started this thread

Posts: 98

Location: France

  • Send private message

Quoted

Ainsi que tes 2 rubis "Coup retentissant"sachant que tes sorts les plus importants sont Déstabilisation et Pyrolyse.



-Pourquoi faire monter r2 Secousse/trauma? à première vue ton build ressemble à un build pyro, non?

Je m'auto-quote, tu aurais compris si tu avais lu entierement:

Quoted

Avant tout(e) déstabilisation/étranglement, vous aurez normalement lancé
une pyro. Pensez, après cette pyro a lancer un traumatisme moral, le
second sort de base du psionique. il augmentera le temps de recharge de
la pyro de 2.5s, mais étant donné que vous utiliserez votre desta, ce
cooldown sera quasiment terminé lorsque vous voudrez reprendre votre
spammage de pyro.
En gros tu gagnes 1 trauma avant chaque desta que tu balances, c'est juste de l'optimisation de cd.


Pour le rubis "seigneur de la peur", tu préfères passer par 2 cases vide ou 3 rubis volonté qui ne t'apportent rien du tout en pve plutot que passer par une seule case (qui ne sert a rien, on est d'accord)?


Non, il n'y a pas d'erreur.

Bisous :love:

4

Friday, April 17th 2015, 4:28pm

Harmonie

Beginner

Posts: 23

Location: France

  • Send private message

Ok pour l'optimisation de cd mais faire monter secousse/trauma r2 c'est inutile. autant garder tes pts de talents pour up ta forme ectoplasmique/corps astral par exemple.

Sinon pour le fameux rubis "seigneur de la peur", je préfère passer par les 3 rubis volonté + résistance que par ce rubis totalement inutile. Entre "rien" et un microscopique "bonus", le bonus l'emporte.

Bisous :love:

5

Friday, April 17th 2015, 5:47pm

Intre

Trainee

  • "Intre" started this thread

Posts: 98

Location: France

  • Send private message

Ce que tu ne comprends pas, c'est que tu n'es pas censé resister en pve.

Tu prends des dégats? C'est soit une aoe que tu peux pas rater et si tu meurs, c'est ton heal qui est pas bon. Dans les autres cas possible, soit ton tank est nul, soit tu es mal placé.

Après c'est ton choix, mais moi je te dis que ton choix n'est pas réfléchi.


Quoted

Ok pour l'optimisation de cd mais faire monter secousse/trauma r2 c'est inutile. autant garder tes pts de talents pour up ta forme ectoplasmique/corps astral par exemple.


Ceci est un build pve pour raid (ici Ferris, ça marche pour eclipse aussi). comment veux tu optimiser ton dps si tu perds 6 pts supplémentaire dans ta forme ecto? ce serais un build pvp j'aurais compris, le boost du rg2 au rg3 est important, mais ça ne l'est pas. Donc oui, j'augmente un n-ieme sort de dégat, et non, ce n'est pas inutile, suffit de savoir s'en servir correctement.


EDIT: Faut aussi penser que tu n'as pas rubis illimité, tu peux pas prendre tout et n'importe quoi parceque soit disant c'est "cool", y'a des choix a faire, et dépenser 3 rubis pour une stat que je n'utilise pas plutot qu'un rubis inutile, le choix est vite fait.

6

Monday, April 20th 2015, 6:50pm

Tu veux de l'aide pour ton build Intrepide ? Parce que lui est nul

7

Monday, April 20th 2015, 8:07pm

Intre

Trainee

  • "Intre" started this thread

Posts: 98

Location: France

  • Send private message

t'es pas cool soldern :(

8

Monday, April 27th 2015, 7:52pm

C'est pas tellement le build qui fait peur mais plutôt l'auteur....

9

Monday, April 27th 2015, 8:38pm

Intre

Trainee

  • "Intre" started this thread

Posts: 98

Location: France

  • Send private message

Aller, maintenant ça créer des compte forum pour poluer mon pmb *_*
Tu passes quand sur TS?

Similar threads

Used tags

#lel

Rate this thread