You are not logged in.

1

Friday, April 17th 2015, 7:26pm

[PMB] Gladihus broken chains



Bonjour,

Nom : Gladihus
Classe : Guerrier
Race : Orc
Faction : Empire
Spe : Tank pvp
Guilde : Insømnia
Métier : Alchimie, Forgeron et Forgeur d'armes

Je joue le guerrier depuis la CBT 1.
Je vais vous présenter un Pimp my Build pour Broken chains, qui aura pour thème un build TANK PVP.
Je vous précise qu'avec ce build on ne vise vraiment pas le dps mais un full contrôle dans les moments de pvp.

Je dispose de 72 points de talent et 63 rubis.

Arbre de talents



Affront
Un talent généralement utilisé par les Tanks en PVE mais qui peut l'être aussi en PVP, pour le changement de cible.

Puissance héroïque
Un talent à jouer pour ses capacités de contrôle et non pour monter son dps.


LES RUBIS

Arbre "Combattant"



Pour cet arbre, je récupère les rubis de base du tank.

Arbre "Garde du corps"



Pour cet arbre, je récupère les rubis de tank et trois rubis pour le pvp qui sont "Coup au genou" et "Brave bouclier".

Brave bouclier
Ce rubis réduit le temps de recharge du "Coup de bouclier".

Arbre "Guerrier au javelot"



Pour cet arbre, je récupère les rubis de contrôle avec des nouveautés comme les rubis "Athlète", "Haut vol" et "Intercepteur".

Athlète
Un NOUVEAU rubis permettant une auto-régénération de la barrière tant qu'elle est active et réduisant le temps de recharge de "Cassure".


Haut vol
Une MODIFICATION du rubis apportant un nouvel effet de contrôle.

Équipement et statistiques

On va commencer par parler des équipements pour cette spé TANK, ce qui veut dire qu'il est absolument nécessaire d'avoir un bouclier et un arme à une main.
Dans mon cas j'utilise un bouclier et une épée.

Pour la partie de stats:

Vigueurs :
  • Habileté 20% à 25%
  • Détermination 35% à 50%
  • Cruauté naturelle 30% à 35%
  • Colère 0%
  • Chance ( un maximum mais cela ne dépend pas de nous)
Résistance :
  • Vitalité un maximum
  • Volonté 20% à 35%
  • Férocité 0%
  • Ténacité 15% à 20 %
Les points que vous aviez avec les "Etude de la perfection", je préconise de les mettre en défense et non en attaque, afin de rester le plus longtemps possible en vie.

Les sorts de réincarnation

Du paladin
Frappe de la jutice

Du psionique
Attraction télékinésique


Remarque: Je vous le répète encore une fois avec ce build ne vous attendez pas à faire du dps. C'est un build tank pvp ce qui veux dire qu'il est orienté vers la résistance et le contrôle.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce PMB et j'espère vous avoir fait découvrir une nouvelle facette du guerrier.


This post has been edited 5 times, last edit by "Gladihus" (Apr 17th 2015, 7:52pm)


2

Friday, April 17th 2015, 9:30pm

Posts: 15

Location: Nantes

Occupation: stop the game

  • Send private message

Salut Gladihus, bonne chance pour le concours. Je trouve que c'est tres synthétique et bien présenté.

En revanche à un moment j'ai relevé une incohérence dans ce que tu disais :

"Cruauté naturelle 30% à 35%"
"Les points que vous aviez avec les "Etude de la perfection", je préconise de les mettre en défense et non en attaque, afin de rester le plus longtemps possible en vie."

Je m'explique :
la principale défense du guerrier "full tank" vient des rubis "boucliers ensorcelé" qui dépendent uniquement de ta détermination et de ton habileté.Tu vas me dire ca n'est qu une fois sur 2 mais je trouve ca énorme.
Autrement dit si tu veux résister si il suffit juste de trouver le x en habi et le y en deter tel que x*y soit maximiser (en fonction de ta détermination moyenne sur un combat) et tu tiendras bcp plus longtemps qu en mettant tes points en vita.

On en reparle ingame si tu veux!

3

Friday, April 17th 2015, 9:42pm

Rate this thread