You are not logged in.

1

Friday, April 17th 2015, 10:56pm

[PMB] Voltiga

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Voltiga ! Je fait partie de la guilde Impact (Airin). Et je doit dire que j'adore le barde, même s'il avait eu quelques nerfs (rééquilibré grâce à la 6.0 ), c'est une classe très agréable à jouer, dynamique (surtout depuis que lame enragée peut s'utiliser en mouvement), et qui a un très bon potentiel! Et je vais ainsi vous présenter un build survivaliste (PvE) utile pour quêter en solo, et apportant du soutien en groupe !

Et tout de suite mon build :

L'arbre des Talents :



Spoiler Spoiler

Barrière acoustique : à utiliser régulièrement, surtout quand vous n'avez plus d'énergie, il absorbe une certaine quantité de dégât et inflige de bon dégâts (Rang 3)

Cantique : la base de votre dps multicible et monocible, doit tout le temps être activé (Rang 3)

Dissonance : attaque monocible (sert de base pour Solo ) (Rang3)

Écriture musicale : à avoir pour utiliser Sceau de Santé (ou autre en groupe) (Rang 3)

Lame enragée : un gros dps monocible (vous pouvez l'utiliser en mouvement grâce à Mélodie vigoureuse) (Rang 3)

Lame volante : le gros dps monocible (Rang 3)

Mélodie protectrice : l'utilitaire de survie, pouvant faire durer un combat, ou vous permettre de fuir. (Rang 3)

Muse : très utile pour les gros mobs, les boss, sert à diviser de moitié le temps de recharge de vos compétences. (Rang 3 )

Nocturne : la base de la survie, fournie des soins réguliers, à vous et vos alliés (Rang 3 )

Solo : utile en multicible et monocible (Rang 3 )




2

Friday, April 17th 2015, 10:57pm


Les rubis:

Chanteur ( élégie ) :


Spoiler Spoiler


Assonance : applique le buff Assonance sur vos alliés lors de l'utilisation de barrière acoustique, renvoyant 21% des dégâts directes (Rang 3)

Braconnier : Augmente la Vitalité de 5%, et rajoute 15% de réduction de dégâts sous l'effet de Mélodie protectrice (Rang 1)

Composition : sous l'effet de deux chants, la régénération d'énergie sera de 8par seconde (Rang 3)

Consonance : les soins de Nocturne accordent Euphorie, qui augmente la régénération d'énergie de 10par seconde (Rang 3)

Exaltation : toutes les 2secondes vous avez 12% de chances d'obtenir Euphorie (Rang 3)

Harmonie protectrice : chaque chant augmente l'armure de 3% (Rang 1)


Marche funèbre : l'effet s'applique avec Cantique lorsque la cible à 25% de santé ou moins, augmentant les dégâts Astraux de 33% (Rang 3)

Melpomène :
Muse augmente le taux de régénération d'énergie de 6par seconde en plus (Rang 3)

Modulation : les dégâts de Cantique et les soins de Nocturne, augmente de 18% (Rang 3)


Sixième sens : les dégâts critiques reçues sont réduit de 15%, et
octroient l'effet qui augmente les soins reçues de 30% (Rang 3)


Musicien ( dissonance ) :

Spoiler Spoiler


Apothéose : Inflige des dégâts supplémentaire à la fin de Lame enragée (Rang 2)

Bonne étoile : Augmente la Chance de 9% (Rang 3)

Chant martial : diminue le coût d’énergie et le temps de recharge de Lame enragée (Rang 3)

Deuxième violon : augmente vos dégâts de 30% et diminue votre menace de 30% (Rang 3)

Lame Astrale : augmente les dégâts de Lame volante de 40% et 66% des dégâts de Lame volante sont Astraux (Rang 2)

Long solo : ajoute deux Dissonances supplémentaires (Range 2)

Interprétation passionnée : augmente les dégâts de 6% lorsque que la santé est au dessus de 75% (Rang 3)

Maître du solo : le temps de recharge de Solo est réduit de 20% (Rang 2)

Mélodie vigoureuse : augmente votre Détermination de 9 points, et vous pouvez vous déplacer en utilisant Lame enragée (Rang 3)

Ouïe parfaite : augmente votre Habilité de 9 points (Rang 3)



Virtuose ( barrière acoustique ) :


Spoiler Spoiler


Acoustique parfaite : double les dégâts de Barrière acoustique, et réduit les effets de silence et de renversement de moitié.
(Rang 3)

Tyran : la Vigueur est augmenté de 6% (Rang 2)

3

Friday, April 17th 2015, 10:58pm

Conseils :

-Pour ce qui est des statistiques: Habilité et Vitalité en premier, puis Cruauté Naturelle, puis le reste de façon équilibré mais sans trop de points.
-Voici un exemple de dispositions des talents, dans votre barre de sorts :
-Ce build peut vous servir lors de votre leveling HL, il vous offrira un dps suffisant et une bonne survivabilité
-Selon votre stuff et les adversaires vous pouvez attaquer des groupes de monstres.


Voilà ! J'espère que ce build pourra satisfaire certaines personnes ! Et merci d'avoir pris le temps de lire !

4

Sunday, May 3rd 2015, 12:34pm

bonjour,

Vu que t'as obtenus la 3ème place au PMB, je te conseil de commencer par t'offrir de quoi rebluid. Car bon, quand on voit les âneries dans ton bluid, y a vraiment de quoi rigoler. A quoi bon prendre Elegie r3 si tu prend pas son amélioration Cantique au même rang ? Dans tes choix de ruby, tu prend des trucs qui augmente les sort machin et bidule de x% alors que tu prend pas les rubis vigueur qui augmentent tous tes sorts de 3% chacun. Les modérateurs se sont fait chier à inventer les Larme de Dragon, toi tu joue sans. Nul besoin de détailler le reste, disons juste qu'en gros, c'est vraiment mauvais.

Quand on voit que les jury sont obligés d'offrir une récompense à ce PMb, qui n'a aucune explication sur ses chois ni explications sur la façon de jouer avec ce bluid, j'ose espérer que les jury ne nourrissaient pas trop d'illusion sur le contenus de cette saison. Enfin bon, heureusement qu'il n'y a pas d'explication sur la façon de jouer ce bluid, sinon, on aurait vu comment un bard peut faire des "quêtes du Royaume des Elem" à coup de Barrière acoustique.

Pour ceux qui sont en quêtes d'informations sur le bard, cherchez ailleurs ou de vous-même, ça sera mieux qu'ici.

5

Sunday, May 3rd 2015, 12:56pm

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Hello,

Tiens je n'avais pas vu ce Pimp... Malgré la dureté de ses propos, Sdoleck a raison sur le fond... Je pense que tu commences le jeu nop? Si c'est le cas, je pense que tu aurais du attendre avant de poster un pimp étant donné que tu dois partager ton expérience à la base.

Pour le build en lui-même, il faut vraiment vraiment vraiment changer tout ceci, ce n'est pas du tout viable à haut niveau et tu ne dois pas faire un build survie, mais un build dps ^^.

Je ne sais pas si tu as vu, mais ça ne sert à rien de prendre un sort de base rang 3 si tu mets son sort amélioré rang 2 (élégie-cantique en l'occurrence). De même, tu as mis dissonance rang 3, le rang 2 de son sort amélioré (Discordance) est meilleur.

Pas de timbales pour Aoe, pas d'accord de pouvoir pour augmenter ton dps sur les mobs longs et boss, pas de rappel pour avoir un burst plus consistant...

Dans les rubis, pas de réverbération, pas d'accord grave et d'accords aigus.. Tu n'as pas non plus la totalité des rubis de lame astrale, d'apothéose, de tyran (vigueur), pas de chant menaçant, pas de résonance...

Bref revois tout ça, ça peut tenir la route dans un build leveling (même si les timbales sont indispensables pour pex en Aoe), mais à haut niveau nop!

Bonne chance.

Rate this thread