You are not logged in.

1

Tuesday, April 21st 2015, 1:02pm

Changeur de classe

Bonjour,
Je suis archer lv 63 dans le jeu et j'aimerais changer de classe pour ingenieur.
QQ questions :
- Est ce possible de changer apres le lv 55 ? car dans le descriptif du coupon, il est marqué "convient au lv 55 ou inferieur".
- une fois changer, garde t on les memes items dans le sac (costume, items, argent, ...)

Merci de m'apporter des explications sur le changerur de classe,
D'avance merci.

Elud

2

Tuesday, April 21st 2015, 1:50pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

-Ça doit être une erreur de traduction, oui tu peux après le lvl55 ;)
-tu garde tout ce qu'il y a dans ton sac, tout ce qui change c'est ton stuff que tu peux transformer en stuff correspondant à ta nouvelle classe (il garde la même qualité)

D'autres questions? :) (quoique je saurai peut être pas te répondre n'ayant jamais changer de classe)

3

Tuesday, April 21st 2015, 2:12pm

wipangell

Intermediate

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Hello!
1- Oui il est possible de changer de classe après le lv 55 :P mais en général ça coute assez chère. Sur le F2P il faut compter le prix du coupon aux enchères + 2 800cristaux. Sur le P2P il n'y a que le cout en or.

2- Une fois le changement de classe effectué, tu conserves TOUT TES OBJETS. Uniquement les stuffs améliorables (stuff lv 65-66) et draconiques pourront être convertis et uniquement ceux-là.

3- Tu conserves tout tes bonus (runes, niveau de patronage et rang, rubis supplémentaires ...).

4- Quand tu vas vouloir changer de classe tu pourras bien évidemment choisir la race MAIS pas le sexe. Si tu joues un mâle tu renaitras en mâle.

Je pense avoir fait le tour :)

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\