You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, April 23rd 2015, 4:34pm

Pas mal de petite questions

Bonjour je souhaite bien commencer dans ce jeu j'ai pour cela quelques questions.

Je me suis fait un orc shaman, et j'aurais besoin d'une guilde, si vous connaissez/faites partie d'une guilde qui voudrait bien de moi ;)

Quel est le mode d’abonnement le plus optimisé ? 30/60/90 jours ?

Le jeu est-il mort, ou quasiment mort ?

2

Thursday, April 23rd 2015, 8:27pm

Salut,

Tu as créé un orc, tu joues donc coté Empire.
Je te conseille de contacter les joueurs de Utopie, ils te prendront sous leurs ailes, la plupart sont francophones, même si la guilde est à vocation internationale.
Shaffou est le chef de guilde, tu peux contacter aussi Khundarse je pense.

L'abonnement le plus optimisé est le plus étendu forcément, puisqu'il a la plus forte réduction. Il me semble qu'il y a même une astuce (ou un bug, on ne sait pas) qui fait qu'un abonnement 3 mois est en fait un abonnement 6 mois. Cela revient donc à une vingtaine d'euros pour 6 mois de jeu, c'est raisonnable.

Allods Online est bel et bien vivant, il a encore beaucoup de succès en Russie, il se porte bien aussi chez nous, même si la communauté est toute petite, elle est assez fidèle.
Des mises à jour sont toujours prévues régulièrement.

Coté population, tu verras que le serveur abonnement semble un peu vide, mais c'est que les joueurs passent moins de temps afk, donc on n'en croise peu dans les capitales.

Bienvenue sur Allods, bon jeu :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Thursday, April 23rd 2015, 9:01pm

Bonjour,

Tu peux aussi rejoindre le serveur free to play où il y a bcp plus de monde. 58 guildes ont été inscrit pour les confrontations inter-guilde de ce week-end pour te donner une idée. Actuellement, il y a un event cash shop qui te permet de passer directement lvl60 (65 étant le lvl max). Il est toujours mieux de faire le lvling soi même mais c'est à chacun ses goûts.

Bon jeu.

4

Thursday, April 23rd 2015, 9:17pm

Merci, je vais rester sur le serveur abonnement, je préfère le P2P au F2P, la qualité des joueurs est plus grande, j'ai bien prit contact avec les utopie, et je commence tranquillement mon levelling :)

5

Friday, April 24th 2015, 11:56am

GRIUMPH

Intermediate

• Send private message

Bonjour à tous,

@ Gladia : Nous l'avons effectivement pris sous nos ailes d'Utopistes et allons essayer de faire en sorte que son expérience soit la meilleure possible, encore merci pour ton soutien :love: (gaffe, Khundarsse est susceptible si tu lui oublies l'un de ses 2 "s" ^^)

@ Slodeck : Après avoir discuté avec Warcha, le jeu le plus approprié pour lui semble être le serveur à abonnement, beaucoup moins cher que le serveur "gratuit". (Et puis on a besoin de monde sur notre serveur, pique pas nos joueurs :D )

@ Warcha : Bienvenue (again) parmi nous, si tu need un build chamy pour ta phase de pex, il doit y en avoir sur notre forum http://utopie-allods.forumactif.org/ (tu devrais y avoir accès dès ton inscription) et si tu ne trouves pas ton bonheur, je te ferai un build spé levelling, demande le moi via mumble.

J'espère te compter longtemps dans nos rangs, jeune Padawan !

Bon jeu à tous.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

Rate this thread