Ahlalala-lala...
Qui n'as jamais au moins une fois dans ça vie Sarnautienne, de savoir ce qui se cache derrière ce grand Monsieur ?
Ne mentez pas, vous aussi, quand vous étiez jeune et innocent pour pas dire profondément débile, vous avez aussi gravit ces escaliers et tenter d'atteindre la lumière que cache cette entrouverture (<- Mot que je viens d'inventer à l'instant, j'y pose les droit à la propriété intelectuelle) de porte.
Parfois, après un long moment passer au purgatoire, cette lumière viens vous hanter pendant votre sommeil, mais qu'est-ce que ces portes caches? Le secret de la vie éternelle et de l'invincibilité?
Moi je me suis poser cette question,
Comment j'en suis arriver là?! Et bien après une mauvaise chute (très douloureuse), j'ai était téléporter au purgatoire, mon deuxième chez moi, mais cette fois ci, plus de Myrrah pour me sortir de cette endroit vide de vie et sinistre... Alors je me suis assis, j'ai méditer, puis j'ai tenter de me taper la discute avec ce bon vieux Serviteur de Nihaz, mais impossible de lui faire décrocher un mot.
Mais 1/4 de seconde après, j'ai compris, il est concentrer, il ne doit pas se laisser distraire comme la garde royale de la reine d'Angleterre... (Dédi à toi ma poto si tu me lis...). Puis, j'ai pivoter la tête à exactement 17° quart nord, non je déconne, je suis une vraie brelle en maths, à vrai dire, la seule fois où j'ai essayr de m'y mettre avec un crétin d'orc en tant que prof particulier, c'est parti en Impulsion mental et mur de Lames... Psionic Powa quoi...
Bref, j'ai dévier mon regard puis j'ai vu cette lumière aveuglante que cacher ce grand dadais... Puis ça m'as rappeller ces fois là, quand j'était gosse et complètement débile (contrairement à vous, je l'assume

).
Puis là, plein de question me sont venu, et j'ai décider, quoi qu'il en coûte, de percer le mystère... (Percer le mystère, une expression qui me fait froid dans le dos quand on sait que le préservatif de mon papa à lui aussi percer... Je suis une erreur de la vie

)
Assez t-il tout étant que j'ai percer (

) ce mystère pour vous dévoiler le secret...
Je me faufile derrière le Serviteur, d'ailleurs, Nihaz, si tu me lis toi aussi, go embaucher quelqu'un d'autre parce qu'il fait pas du tout son taff ton serviteur là...
Je me retourne, je suis nez à nez avec cette lumière, je m'apprête à faire le grand pas, le grand saut...
Le secret est à deux doigts d'être dévoiler, je m'avance, et PAF, je me heurte à un mur invisible...

C'EST QUOI CE BORDEL
Nhiaz, arrête me troller petit salopard!!
Pas grave, j'ai une solution, un petit CTRL+F, AAAAAH!! Enfin, je passe la porte et...
Trolled and Spotted by les développeurs...