You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, April 28th 2015, 10:00am

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Bug du "Maître de l'invocation" en changeant d'arbre de talents.

Bonjour à tous,

Petite information relativement importante concernant l'invocateur et la double spé sur les rubis "Maître de l'invocation" (rubis permettant un rez immédiat du compagnon disparu au combat) :

- Premier arbre de talent : 1 rubis "Maître de l'invocation", donc un cd de 30 minutes pour invoquer instantanément mon compagnon.

- Second arbre de talent : 3 rubis "Maître de l'invocation", donc un cd de 1 minute pour l'invocation immédiate.

Mais, là où le bas blesse, c'est lorsque l'on passe d'un arbre à l'autre, le cd ne suit pas le bon arbre, je m'explique :

Combat avec mon premier arbre, mort de banshee et utilisation du "Maître de l'invocation" --> Banshee revient à la vie et le cd de "Maître de l'invocation" commence son décompte de 30 minutes, jusqu'ici tout va bien, sauf que, besoin de changer de spé avant la fin de ce décompte.

Switch sur le second arbre, et là, rien ne va plus, l'arbre hérite du cd de "Maître de l'invocation" du premier arbre et je ne peux pas avoir accès au rez immédiat de ma banshee toute les minutes, donc 3 rubis qui ne servent à rien !

Pourriez-vous faire en sorte que les cd soient directement rattachés à l'arbre utilisé et non aux rubis ?

Merci et bon jeu.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

2

Tuesday, April 28th 2015, 11:14am

Alala, ça comprend pas le jeu et puis ça râle. Enfin bon, c'est quand même intéressant de voir quelqu'un soulevé ce point que presque tous n'ont pas compris. Sache que ça ne concerne pas que l'invoc mais toutes les classes, c'est le système du jeu qu'est comme ça.

Quand vous lancez un sort, sa puissance, sa durée et son temps de recharge ne dépend que de l'instant précis où vous l'avez lancez. Donc quand vous lancez un sort qui nécessite un certain de recharge, vous allez devoir attendre la fin du temps de recharge pour l'utiliser et ça malgré un changement de build.

Pour ce qui est de la puissance des sorts, imaginez un palouf qui lance le double heal après avoir vu un Renouveau ou Cycle de soin ou Panacée. Ces sorts ne seront pas concernés par le double car au moment où le heal l'a envoyé, il n'avait pas encore le double heal. C'est un exemple simple mais les conséquences que cela peut engendrer peuvent être énorme, à vous de comprendre la suite.

3

Wednesday, April 29th 2015, 1:10pm

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

@ Sdoleck : Déjà saches que je ne joue que mon invocateur, donc pour les autres classes, je n'ai aucune idée de ce qui se passe, je ne vais pas me permettre de parler d'un sujet que je ne maîtrise pas...

Ensuite, si j'ai accès à 2 arbres différents, ce n'est pas pour avoir les mêmes aptitudes, donc oui, il serait tout à fait logique que les cd soient rattachés aux arbres et non aux sorts, sinon à quoi bon avoir 2 arbres ?

Tu n'as peut-être pas lu jusqu'au bout mon message, mais je demande à ce que les cd soient directement rattachés aux arbres de talents.

Bon jeu.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

4

Wednesday, April 29th 2015, 5:17pm

Quand t'es sur une spé, ton arbre de talents/rubis te dis qu'après utilisation d'un sort, il faut attendre un certains temps. Si tu switch de spé, le temps de recharge du sort peut être différent mais c'est quand même "après" utilisation du sort.

Tu peux ne pas être d’accord avec ce système, moi je l'aime bien. Ça oblige les gens a se faire des builds qui tiennent la route en toutes circonstances.

Rate this thread