You are not logged in.

1

Tuesday, April 28th 2015, 5:28pm

Tribaliste - Aureter- 6.0 - Dps pve/offheal

Je me présente Aureter, Chaman impérial Dps pve/offheal de la guilde Lenfer dambre, la principale raison pour laquelle j'ai choisis cette classe c'était pour avoir un compagnon avec qui je pourrais me battre.

Avant le dernier patch j'était déjà un dps/offheal donc pas de grand changement pour moi.
Je vous présente maintenant mon build Dps pve/offheal qui, je l'espère pourra vous aider (les commentaires pour l'améliorer sont les bienvenue).
Si vous avez des questions n'hésiter pas à demander.

http://pts.allodswiki.ru/calcnew/#!5!133…H!imgpltn/OIKTJ

J'ai pris Étreinte de la nature car en pve cela peut être très utile pour soutenir un minimum le tank.
Concernant le bouclier d'écorce et le rempart de pierre cela reste une assurance au cas ou on se prend L'agro des mobs. (cela peut aussi servir en pvp tout comme l'étreinte de la nature).

This post has been edited 3 times, last edit by "Aurel" (May 5th 2015, 10:45am)


2

Tuesday, April 28th 2015, 6:02pm

Salut,

Le tag [PMB] ne concerne que le concours Pimp My Build, qui s'est terminé il y a 10 jours.
Pour les demandes d'infos classiques, tu peux mettre un titre neutre, sans tag ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Tuesday, April 28th 2015, 7:07pm

ok merci ^^, au passage les personnes qui regarderont mon build, j'aimerais aussi avoir votre avis dessus.

This post has been edited 1 times, last edit by "Aurel" (Apr 29th 2015, 1:22pm)


4

Thursday, April 30th 2015, 10:54am

Yop quand je lance la page sa veux pas :(

5

Thursday, April 30th 2015, 11:28am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Salut,

C'est pas mal mais je trouve que tu prends beaucoup trop de rubis de résistance et de off-heal, ton rôle principal étant de DPS. N'oublie pas que le triba est actuellement l'une des classes surcheat en DPS, il faut en profiter!

Les rubis de sens du combat (+30% va chercher) sont obligatoires, maître des orages également pour boost le vortex.

Plutôt que prendre les rubis d'esquive, prend l'aura de férocité pour accéder aux rubis de synergie bestiale, c'est toujours plus utile!

Les rubis de rage de la nature (+9% attaque basique du pet) ne sont pas indispensables surtout pour une spé avec plus de heal, c'est vrai. Par contre il faut que tu prennes le mezz (Potion de léthargie) qui est indispensable en Pve surtout si tu n'as pas la rémission.

6

Thursday, April 30th 2015, 2:40pm

Dans les rubis, sens du combat, il marque seulement Pas de quartier, Attrape, Déchiquete et Mord, je ne vois pas que cela augmente aussi Va chercher ! si c'est le cas je suis tout à fait d'accord avec toi et je prendrais les rubis ^^

Pour la Léthargie tu pourrais me donner un exemple dans lequel je m'en servirais en pve ?

7

Thursday, April 30th 2015, 3:33pm

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Attraper = Va chercher :p

Pour la léthargie bah... Toutes les fois où tu auras besoin d'un mezz en astral? xD

C'est indispensable surtout quand tu tombes sur de méchants buff comme le défenseur, ou des pack un peu chauds. Après tu n'es pas obligé de prendre les 3 rubis, deux suffisent.

Rate this thread