You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, May 2nd 2015, 12:33pm

Peut-être nouveau joueur abo

Bonjour à tous

J'hésite encore pour m'abonner sur ce serveur sachant que le prix de l'abonnement n'est pas cher.

Ayant joué pendant un bon moment sur le serveur F2P, je viens ici pour avoir quelque petit renseignement:

-présence de la population joueuse due coter Ligue (la présence peut varier je suppose au niveau des tranches horaire
entre les jours de la semaine et le weekend).

-Nombre de guildes francophones.

-Les exigences demandées par les guildes pour pouvoir les rejoindre (stuff équipement et armes, level du personnage minimum requis).

-les classes les plus rechercher en jeu ou le moins jouer sur le serveur.

Quelque précision sur ma personne;

Expérience sûre
d'autres mmorpg sous abonnement :

-World of Wacraft (Warlords of Draenor) 4 perso lvl 100 et bien stuffer.
(Mage feu, Hunt maîtrise des bêtes, Prêtre discipline, Démoniste destruction)

-
Final Fantasy XIV 1 perso lvl 50 et stuffer.
(Invocateur (Arcaniste lvl 30 et Occultiste lvl 15))

Aura Kingdom (serveur anglais)
dps distant canon/pistolet lvl 75.

j'ai 35 ans je parle français/anglais et japonais.

2

Saturday, May 2nd 2015, 12:54pm

GRIUMPH

Intermediate

• Send private message

Bonjour à toi,

Sur le p2p, la Ligue compte plus de joueurs que l'Empire, te dire combien de joueurs au total en revanche est quasi impossible.

Il n'y a plus de guilde francophone, exception faite d'un groupe de joueurs ayant monté leur propre guilde française, côté Empire, mais ne pouvant rien faire d'autre que CDD et S4. La plupart d'entre eux n'est presque pas connecté au quotidien.

Je représente la guilde Utopie, côté Empire, nous sommes la plus importante guilde en ce moment et n'avons aucune exigence concernant l'entrée en guilde, mis à part une connexion mumble pour les raids et connaître un minimum l'anglais pour pouvoir parler en chan guilde.

Si le challenge t'intéresse, l'Empire t'attend, si en revanche tu préfères les victoires faciles, la Ligue est faite pour toi ;)

Bienvenue à toi quelque soit le côté que tu rallieras et bon jeu à tous.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]