You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, May 3rd 2015, 5:41pm

Démon ancien

Bonjour,

j'aimerais avoir quelques info concernant les loots boat leg.



Où se trouve ce Démon Ancien et dans quelles circonstances apparait-il ?
Quelles sont les pré-requis pour pouvoir l'affronter ?
Comment se fait il que ce soit toujours la même guilde qui obtiennent les loots ?

Vu que les stuff boat leg peuvent se vendre à +100kpo, je ne trouve pas normal avoir si peu d'info à ce sujet.

2

Sunday, May 3rd 2015, 5:54pm

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Dolunay le farm tous les dimanches parce que c'est à cette heure-ci qu'il apparait (à partir de 17h). Il y a un évènement "Archdémon" dans le calendrier, et quand il est "actif" un portail est disponible à la sortie du hangar pour s'y teleporter.

C'est un peu comme la tanière des démons, mais avec une composante pvp également.
Il faut donc une flotte de bons bateaux pour espérer le loot.

Edit : précisions après log dans le jeu.

This post has been edited 2 times, last edit by "Pochtron" (May 3rd 2015, 7:55pm)


3

Sunday, May 3rd 2015, 7:30pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Et crois moi, depuis le temps qu'ils le font, ils ont une excellente flotte, et surement une excellente coordination ^^
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

4

Monday, May 4th 2015, 12:02am

Les infos ça fait un an qu'on les a eu avec l'apparition de ce obss en astral :D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread